Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
plus de sujets en première page Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 05.02.2008 14:22    Sujet du message: plus de sujets en première page Poète, je cite et je répond !

Bonjour

je ne sais pas si ça déjà été suggéré, mais je tente le coup

serait-il possible d'avoir en page d'acceuil ( ou une autre page ) les 20 derniers sujets abordés.

Exemple: je me connecte, j'ai tous les sujets depuis ma dernière connexion,
jusque là tout va bien,
mais si je me déconnecte sans avoir tout lu
c'est trop tard, je dois les chercher un par un par la suite.

alors que si j'ai les 20 derniers sujets affichés c'est plus facile

Merci

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 05.02.2008 17:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je crois que le big chef avait vonlaiterement réduit le nombre de sujet sur la page d'accueil parce que ça demandait trop de ressource sur le serveur.

Mais c'est vrai que d'avoir un peu plus de post sur la 1ère page ça permettrai de suivre toutes les discutions bien plus facilement.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 05.02.2008 21:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'ai mis à 8 le nombre de sujets. 20 serait beaucoup trop long ! On ne verrait plus que ça sur la page d'accueil.

Maintenant sur ces 8, je tiens compte du grade du membre. Par exemple, les ViP verront les 8 derniers sujets auxquels ils ont accès (il faut bien sûr être connecté) Wink

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 07.02.2008 14:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

A noter chere grand chef que je l'avais dejà dis et que c est donc (a partir de 2) un probleme recurant

Vous me repondrez que quand on poste pas depuis 2 mois on se tait vous avez sasn doute raison mais quand meme... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 07.02.2008 16:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« chouchoune » a écrit:
chere grand chef

A peine de retour que le voilà qui me prend pour une fille...lol

Comme je l'ai expliqué plus haut y a de bonnes raisons qui ont fait que je n'ai pas mis 20 lol et puis tait toi d'abord ça fait plus d'un mois que t'es pas venu langue hihi

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Tit sage
Tit sage

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

MessagePosté le: 07.02.2008 21:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tiens tiens, j'ai suggéré plus de sujets

et ce soir il y en a plus que 4 qui s'affichent en page d'acceuil Shocked Shocked

crestou
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 07.02.2008 22:00    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

loool crestou, bon je vais ré-expliquer la chose.

L'affichage se base sur le grade du membre.

Il y a bien 8 sujets, mais ! C'est là qu'il faut comprendre lol

Si dans ces 8 sujets, il y a un sujet qui fait parti d'un forum pv, eh bien l'invité ou le membre de base ne voit que 7. Le Vip voit 8.

Si dans ces 8 sujets il y a un sujet ViP et un sujet Admin, eh bien l'invité et le membre de base ne voient que 6, le Vip en voit 7 et l'admin+modos en voient 8 !

J'espère que c'est plus clair Wink Donc en gros normalement tu devrais voir plus que 4 en tant que Vip si je ne me trompe pas...le hic c'est que je ne sais pas si ça fonctionne pour les groupes autres qu'admin et modos...lol

Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 07.02.2008 22:07    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Falcon » a écrit:
loool crestou, bon je vais ré-expliquer la chose.

L'affichage se base sur le grade du membre.

Il y a bien 8 sujets, mais ! C'est là qu'il faut comprendre lol

Si dans ces 8 sujets, il y a un sujet qui fait parti d'un forum pv, eh bien l'invité ou le membre de base ne voit que 7. Le Vip voit 8.

Si dans ces 8 sujets il y a un sujet ViP et un sujet Admin, eh bien l'invité et le membre de base ne voient que 6, le Vip en voit 7 et l'admin+modos en voient 8 !

J'espère que c'est plus clair Wink Donc en gros normalement tu devrais voir plus que 4 en tant que Vip si je ne me trompe pas...le hic c'est que je ne sais pas si ça fonctionne pour les groupes autres qu'admin et modos...lol

Ouuuuullllllaaaaaa, ton explication m'a donnée mal a la tete Big Chef!! Mais je pense avoir a moitier compris!

Merci! houla

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)

Dernière édition par krou le 07.02.2008 22:08; édité 1 fois
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tit sage
Tit sage

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

MessagePosté le: 07.02.2008 22:08    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

il y a dix minutes j'en voyais 4
maintenant j'en vois 5

crestou
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 08.02.2008 23:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Crestou, est-ce que tu es loggué automatiquement sur VZ ? si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu ne vois "que" 5 posts, tu ne vois pas les posts réservés aux VIP

et paf la poule !
Tit sage
Tit sage

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

MessagePosté le: 09.02.2008 00:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ce soir ça va je vois les 8 sujets

mais hier j'étais déjà connécté, mais je n'en voyais que 4

crestou
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 09.02.2008 00:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je ne vois pas non plus les posts VIP en arrivant sur le site... alors que ma connexion est automatique.. J'ai simplement un nombre de post réduit.

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 10.02.2008 17:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Aie...c'est qu'il ne prend pas en compte les "groupes" créés...mais juste des deux groupes auto, à savoir admin et modos.

Je vais voir si je peux trouver autre chose, patience Wink

Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 10.02.2008 18:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Seb, je viens de mettre en place quelque chose, dis moi si tu vois ce qu'il faut ? C'est à dire tous les forums dont tu as accès en page d'accueil Wink

Merci !

Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 10.02.2008 20:07    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'ai créé un topic en zone VIP, et testé sur la page d'acceuil...
Je voyais seulement les 7 derniers posts donc pas celui en VIP.. Sad

Ca n'a pas l'air de fonctionner....

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum