Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Un topic de la petite question
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous en pensez quoi ?
Super !
50%
 50%  [ 2 ]
Bof...
50%
 50%  [ 2 ]
Nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! baptiste
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le23 Déc 2006

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

Je suis...je vais...Cambrai

MessagePosté le: 10.01.2007 16:04    Sujet du message: Un topic de la petite question Poète, je cite et je répond !

Salut tout le monde Smile

je vous propose une idée que j'ai l'habitude de voir sur pas mal de forums, c'est de créer un sujet de la petite question qui ne mérite pas un sujet entier, sorte de sujet unique de la question "idiote" Smile

Un membre a une petite question, il la poste dans ce topic, et les membres expérimentés répondent, quand la réponse convient à la demande, on met un logo de fin de question, et celui qui en a une autre, poste une nouvelle réponse.... et ainsi de suite.

Ca évite de surcharger le forum des mêmes questions.
Y a quand même pas mal de même sujets traités plusieurs fois ici, les modérateurs devraient peut-être faire un peu de ménage dans les sujets Smile

Ce n'est qu'une proposition qui marche bien ailleurs Wink
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Marco#7
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !388

Surprise !

Je suis...je vais...Bordeaux

MessagePosté le: 10.01.2007 17:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'ai pas tout saisie mais ca a l'air pas mal Smile
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 10.01.2007 17:08    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour retrouver les questions dans un même topic ça va être un bordel monstrueux non ?

Ce qu'il faut c'est juste de rassembler les sujets identiques. On a rassemblé ce qu'on a vu mais si vous en voyez d'autres qui sont susceptibles d'être fusionnés, dites le nous Wink

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 10.01.2007 17:10    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben c'est sur que tu ne peux pas retrouver les réponses. Mais c'est le but, enfin ça on s'en fiche, c'est le topic de la petite question pas super importante, tu passes à une autre après Smile

le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! RV
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le18 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !168

Surprise !

Je suis...je vais...Cannes

MessagePosté le: 10.01.2007 17:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Si je comprend bien c'est pour poser des questions qui non pas d'importance sur la durée genre : qui vient au match ce week-end , une fois le week-end passé ben le sujet n'a plus lieu d'etre.
Est-ce bien ça?
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 10.01.2007 17:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Hum je dois vraiment répondre là ? Rolling Eyes

C'est un peu le méli mélot un sujet comme ça je sais pas si vous voyez.

Demander un nom de geste, une question sur un poste...

bref un topic ou une réponse unique et simple répondra facilement à la question, pas un sujet où on demande des avis sur un truc Wink

le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net
Je ronfle, ne pas déranger ! ov
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le31 Oct 2006

J'ai papoté tout ça !653

Garçon

Je suis...je vais...Ain

MessagePosté le: 10.01.2007 18:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

En clair ce que tu voudrais c'est une espèce de chat, mais hors ligne... Si j'ai tout bien compris Cool
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 10.01.2007 18:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Euh non pas tout à fait, le topic de la petite question qui ne mérite pas un sujet entier, je vois pas comment je peux être plus clair Very Happy

Bref moi je cherchais la différence entre une pipe et une fixe, marco m'a dit sur msn, j'aurais pu le demander là... Smile

Tu vois ? Smile
Ca aurait servi à rien de faire un sujet sur juste ça Wink

Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 10.01.2007 19:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

non je vois pas trop l'intérêt Baptiste, tu aurais pu poser ta question sur le fofo, et d'autres qui ne le savent pas bénéficier de la réponse rire

et en plus, c'est vrai que ce serait difficile de retrouver une question, là tu mets bien en évidence dans le titre de ton topic ta question et hop le tour est joué rire

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 10.01.2007 20:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ok alors oubliez Wink

Non non serai pas vexé Very Happy

Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 10.01.2007 23:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

je rajoute ma petite idée si vous le permettez
une petite question aussi petite qu'elle soit peut avoir des longues réponses et voir même des réponses contradictoires et ça serai domage de ne pas pouvoir entendre tous les sons des cloches. yikes

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum