| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous en pensez quoi ? |
| Super ! |
|
50% |
[ 2 ] |
| Bof... |
|
50% |
[ 2 ] |
| Nul ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
baptiste Je foule le terrain
23 Déc 2006

243

Garçon

Cambrai

|
Posté le: 10.01.2007 16:04 Sujet du message: Un topic de la petite question |
|
|
|
Salut tout le monde
je vous propose une idée que j'ai l'habitude de voir sur pas mal de forums, c'est de créer un sujet de la petite question qui ne mérite pas un sujet entier, sorte de sujet unique de la question "idiote"
Un membre a une petite question, il la poste dans ce topic, et les membres expérimentés répondent, quand la réponse convient à la demande, on met un logo de fin de question, et celui qui en a une autre, poste une nouvelle réponse.... et ainsi de suite.
Ca évite de surcharger le forum des mêmes questions.
Y a quand même pas mal de même sujets traités plusieurs fois ici, les modérateurs devraient peut-être faire un peu de ménage dans les sujets
Ce n'est qu'une proposition qui marche bien ailleurs  |
|
|
Marco#7 Joueur du dimanche
19 Avr 2006

388

Surprise !

Bordeaux

|
Posté le: 10.01.2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai pas tout saisie mais ca a l'air pas mal  |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 10.01.2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
|
Pour retrouver les questions dans un même topic ça va être un bordel monstrueux non ?
Ce qu'il faut c'est juste de rassembler les sujets identiques. On a rassemblé ce qu'on a vu mais si vous en voyez d'autres qui sont susceptibles d'être fusionnés, dites le nous 

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
23 Déc 2006

243

Garçon

Cambrai

|
Posté le: 10.01.2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
Ben c'est sur que tu ne peux pas retrouver les réponses. Mais c'est le but, enfin ça on s'en fiche, c'est le topic de la petite question pas super importante, tu passes à une autre après 
 le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net |
|
|
RV Remplaçant
18 Mai 2006

168

Surprise !

Cannes

|
Posté le: 10.01.2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
|
Si je comprend bien c'est pour poser des questions qui non pas d'importance sur la durée genre : qui vient au match ce week-end , une fois le week-end passé ben le sujet n'a plus lieu d'etre.
Est-ce bien ça? |
|
|
23 Déc 2006

243

Garçon

Cambrai

|
Posté le: 10.01.2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
Hum je dois vraiment répondre là ?
C'est un peu le méli mélot un sujet comme ça je sais pas si vous voyez.
Demander un nom de geste, une question sur un poste...
bref un topic ou une réponse unique et simple répondra facilement à la question, pas un sujet où on demande des avis sur un truc 
 le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net |
|
|
ov Je siffle !
31 Oct 2006

653

Garçon

Ain

|
Posté le: 10.01.2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
En clair ce que tu voudrais c'est une espèce de chat, mais hors ligne... Si j'ai tout bien compris  |
|
|
23 Déc 2006

243

Garçon

Cambrai

|
Posté le: 10.01.2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
|
Euh non pas tout à fait, le topic de la petite question qui ne mérite pas un sujet entier, je vois pas comment je peux être plus clair
Bref moi je cherchais la différence entre une pipe et une fixe, marco m'a dit sur msn, j'aurais pu le demander là...
Tu vois ?
Ca aurait servi à rien de faire un sujet sur juste ça 
|
|
missy Patrouille d'honneur
12 Jan 2005

1413

Fille

La Pissotière à Madame - Le Havre

Trombinoscope

|
Posté le: 10.01.2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
non je vois pas trop l'intérêt Baptiste, tu aurais pu poser ta question sur le fofo, et d'autres qui ne le savent pas bénéficier de la réponse
et en plus, c'est vrai que ce serait difficile de retrouver une question, là tu mets bien en évidence dans le titre de ton topic ta question et hop le tour est joué 

et paf la poule !
|
|
|
23 Déc 2006

243

Garçon

Cambrai

|
Posté le: 10.01.2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
Ok alors oubliez
Non non serai pas vexé 
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 10.01.2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
|
je rajoute ma petite idée si vous le permettez
une petite question aussi petite qu'elle soit peut avoir des longues réponses et voir même des réponses contradictoires et ça serai domage de ne pas pouvoir entendre tous les sons des cloches. 
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
|