Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
le t'chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! junilo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le13 Mar 2006

J'ai papoté tout ça !86

Garçon

Je suis...je vais...Nice

MessagePosté le: 06.01.2007 22:46    Sujet du message: le t'chat Poète, je cite et je répond !

j'ai eu une idée ! oui oui ca m'arrive defois Laughing
Alors quand un membre ce connecte il pourrait pas y avoir une fenêtre qui nous inviterai a rejoindre le chat ça pourait peut être attirer plus de monde parceque tout a l'heure il y avit huit connecté et que moi sur le chat mad oinnnnnnnnnnn alors voila ... Rolling Eyes
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 06.01.2007 22:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

tu peux te servir de la mp junilo, tu vois que tu es seul sur le t'chat et q'il y a pas mal de connectés, hop tu envoies un mp pour les inviter rire et suivant leur dispo ils arrivent ou pas

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 07.01.2007 01:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

L'ancienne version permettait les invitations parce que c'était lié au forum.

Le nouveau ne le permet hélàs plus, aussi fait comme missy t'as dit Wink En fait sur l'ancienne version c'était des mp aussi, juste un peu plus rapide que si tu le faisais toi même.

Un mp et on arrive !

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 07.01.2007 12:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est vrai que ça peut être bien de mettre le tchat avant le forum pour que ceux entre sur le forum voient immédiatement si quelqu'un est connecté sur le tchat. Là, il faut descendre tout en bas, c'est long.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
Je ronfle, ne pas déranger ! baptiste
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le23 Déc 2006

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

Je suis...je vais...Cambrai

MessagePosté le: 11.01.2007 12:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

bonjour Smile

Pour le tchat, on ne pourrait pas changer le son Rolling Eyes

Et faire clignoter la fenêtre quand il y a des réponses ? Smile

merci Wink

le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 11.01.2007 12:37    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Heu...pour le clignotement de la fenêtre ça va être un peu beaucoup dur à gérer je pense lol

Sinon pour le son ça ne peut hélàs pas faire plaisir à tous lol Je l'ai déjà changé une fois...ça fait des heureux et des malheureux lol Je ne peux hélàs pas satisfaire tout le monde langue

Courage baptiste, tu vas vite t'y habituer tu verras lol

ohé ohé restons perchés !
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 11.01.2007 12:44    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Et pas possibilité de choisir entre quelques sons ? Smile

le forum des blue eagles 59, supporter du cambrai volley : http://forumbe59.exprimetoi.net
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 11.01.2007 14:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

euhh tu ne veux pas en plus une vahiné qui t'éventes par hasard ? mort de rire

et paf la poule !
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !243

Garçon

MessagePosté le: 11.01.2007 17:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oh oui déesse du forum Very Happy

(J'ai bien appris hein maîtresse Surprised )

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum