Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Mallet finger Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je suis réveillé ! Présent ! mat
Invité

MessagePosté le: 22.12.2007 10:28    Sujet du message: News Poète, je cite et je répond !

news : mon doigt est un peu plus droit mais toujours aussi gonflé. Je suis allé mon médecin après 8 semaines. c'était hier. Il m'a dit qu'il fallait que je continue à porter l'atèle pendant 2 semaines nuits et jours + 2 semaines encore seulement la nuit. Si il continue à etre tordu, il pourrait décider d'une opération (glurps). Mais je reste confiant ! et puis je lui ai dit que je n'allait pas me faire opérer pour un doigt un peu tordu. Il m'a prescrit inflammatoire et faut que je glace.
Info utile : l'atèle que je ne supportais pas est celle qui m'a été donnée par les urgences le premier jour ou je suis allé me faire soigner. c'est une atèle en plastique aérée par des petits trous sur le dessus et en dessous. surtout ne la prenez pas elle est insupportable (comme je la décrivais dans le post précédent). Il existe l'équivalent mais plus "ouverte" le doigt respire mieux. et surtout n'hésiter pas a prendre trop grand que trop petit. Ensuite il existe d'autre atèle en alu dite grenouille, ou autres sortes ! renseignez vous Wink
Je ronfle, ne pas déranger ! Marco#7
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !388

Surprise !

Je suis...je vais...Bordeaux

MessagePosté le: 22.12.2007 13:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi en tout cas cette année j'ai eut une belle luxation au doigt. Aprés un bloque j'ai une des phalanges de mon petit doigt qui est passé par dessus l'autre! il a donc fallut tiré dessus pour la remettre en place, mais bon moi doigt a doublé de volume! lol

Donc je suis aller voir un medecin du sport qui m'a dit que mettre une protection dans la vie de tout les jours ca servait pas forcementa grand chose. Par contre pour le volley il m'a fait faire une orthése de mon petit doigt à l'institut de la main. C'est a dire une protection faite sur mesure sur mon petit doigt et aprés qu'on fait tenir avec du strap.
J'ai joué deux mois avec, tant que j'avais vraiment mal! j'ai finit par l'enlever il y a 5 ou 6 semaines. Bon par contre mon doigt fait tjrs deux fois celui de la main gauche et est tordu! Mais bon j'arrive a fermer la main correctement la main meme si je sent que je doigt forcer legerement sur ce doigt pour y arrivé.

Mais le doigt restera probablement tjrs comme ça!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum