Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Rediffusion du match de Poitiers contre Montpellier...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 19.01.2008 23:19    Sujet du message: Rediffusion du match de Poitiers contre Montpellier... Poète, je cite et je répond !

Toute guillerette en lisant la news sur la retransmission en direct du match, je me pointe bien à l'heure sur le site du stade poitevin... Et je cherche, je cherche et cherche encore... Pas moyen de trouver un tout petit lien vers une quelconque vidéo... tristounet
Un autre désespéré lance la question sur le forum du lawson club: "où peut-on voir le match?"
Et la réponse qui gâche toute ma soirée: "il n'est pas retransmis, mais tu peux le suivre sur le live, en cliquant en haut sur LIVE."---> punch

Là je comprends pas... pourquoi faire de la pub sur le fait que les poitevins diffusent leurs matchs (d'ailleurs, c'est vrai, ils l'avaient fait pour cannes et un autre je crois...) pile au moment où ils ne le font pas??!
Bon j'ai suivi le match enfin plutôt le score sur leur live, au final Montpellier a bataillé pour venger ma profonde tristesse, mais ils se sont inclinés en 5 sets avec un 15/13 dans le dernier...

Très déçue de pas avoir pu voir le match en direct...

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum