Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Cloque de "sang" sous l'orteil (comme une ampoule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! hollow
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le30 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !49

Garçon

MessagePosté le: 18.01.2008 15:19    Sujet du message: Cloque de "sang" sous l'orteil (comme une ampoule) Poète, je cite et je répond !

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un match hier, et comme d'habitude j'ai des ampoules, pourtant je prends les précautions avant et après pour éviter cela mais bon ça continue.

Donc là je mets un pansement anti ampoule d'un coté, puis je regarde mon autre orteil et je vois que c'est du sang à l'intérieur ... mais ça me fait la même sensation qu'une ampoule ... que faire ? Est-ce grave ?

Sinon j'ai aussi une petite douleur (à cause d'une chute) au poignet mais je sais pas si c'est une mini foulure ou un coup tout simplement.

D'après vous est-ce que ce soir je peux jouer ou est-ce tendu ?
C'est un match amical que j'aimerai vraiment faire ...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 18.01.2008 15:24    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour tes ampoules se sont tes shoes qui ont un problème, soit trop petites soit trop grandes j'imagine.

Si tu as du sang c'est que ça a trop frotté au niveau de l'ampoule...ça va faire mal ! Pour tes matches, mets toi en pansement à ce niveau.

Pour le poignet, essaies de faire un tit bandage. Si au bout de quelques jours ça ne baisse pas, fait une radio pour être sûr.

Tu peux toujours essayer de jouer, mais impérativement sortir si tu vois que tu peux pas assurer sinon ça va empirer.

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !49

Garçon

MessagePosté le: 18.01.2008 15:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je pense aller voir mon médecin là.
Il me dira.

Pour le poignet j'suis sur que c'est pas grave. J'ai déjà eu des entorses, foulures, etc à la cheville et ça fait vraiment beaucoup moins mal là.
Je peux faire la plupart des mouvements mais pas tous.

Au passage je verrai avec lui pour l'ampoule.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 18.01.2008 16:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

En relisant, je me suis poser la question, tu joues avec des chaussures de volley ou autre???

Et 2ième questions, si tu joues avec des chaussures de volley est ce que t'es sur qu'elles correspondent à ton poid, ton style de jeux (passeur, central, recept4, mixte) et les appuies par rapport au sol (genre ton type de course, plus pointe des pieds, talons, extérieur ou intérieur du pied)?
Je ronfle, ne pas déranger ! Jim
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le10 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !54

Garçon

Je suis...je vais...Porrentruy, Suisse

MessagePosté le: 19.01.2008 01:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Il est aussi possible que la raison des ampoules provienne des chaussettes, il est préferable de mettre des chaussettes en coton because tranpiration.

Blonde ce n'est pas qu'une couleur c'est un concepte
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !49

Garçon

MessagePosté le: 21.01.2008 11:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci à tout le monde.

En fait c'est dû aux frottements dans la chaussure.
Comme chaussures pour le volley j'ai des chaussures plus typé "footing" on va dire mais le talon est vraiment bien amorti donc je pense que ça peut aller.

Sinon d'habitude je joue attaquant et vendredi bah puisque mon poignet me permettait pas d'attaquer j'ai joué passeur ... et c'est à donner un bon résultat.

Very Happy
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum