| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 18.01.2008 15:19 Sujet du message: Cloque de "sang" sous l'orteil (comme une ampoule) |
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai fait un match hier, et comme d'habitude j'ai des ampoules, pourtant je prends les précautions avant et après pour éviter cela mais bon ça continue.
Donc là je mets un pansement anti ampoule d'un coté, puis je regarde mon autre orteil et je vois que c'est du sang à l'intérieur ... mais ça me fait la même sensation qu'une ampoule ... que faire ? Est-ce grave ?
Sinon j'ai aussi une petite douleur (à cause d'une chute) au poignet mais je sais pas si c'est une mini foulure ou un coup tout simplement.
D'après vous est-ce que ce soir je peux jouer ou est-ce tendu ?
C'est un match amical que j'aimerai vraiment faire ... |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 18.01.2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
|
Pour tes ampoules se sont tes shoes qui ont un problème, soit trop petites soit trop grandes j'imagine.
Si tu as du sang c'est que ça a trop frotté au niveau de l'ampoule...ça va faire mal ! Pour tes matches, mets toi en pansement à ce niveau.
Pour le poignet, essaies de faire un tit bandage. Si au bout de quelques jours ça ne baisse pas, fait une radio pour être sûr.
Tu peux toujours essayer de jouer, mais impérativement sortir si tu vois que tu peux pas assurer sinon ça va empirer.

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 18.01.2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense aller voir mon médecin là.
Il me dira.
Pour le poignet j'suis sur que c'est pas grave. J'ai déjà eu des entorses, foulures, etc à la cheville et ça fait vraiment beaucoup moins mal là.
Je peux faire la plupart des mouvements mais pas tous.
Au passage je verrai avec lui pour l'ampoule. |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 18.01.2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
En relisant, je me suis poser la question, tu joues avec des chaussures de volley ou autre???
Et 2ième questions, si tu joues avec des chaussures de volley est ce que t'es sur qu'elles correspondent à ton poid, ton style de jeux (passeur, central, recept4, mixte) et les appuies par rapport au sol (genre ton type de course, plus pointe des pieds, talons, extérieur ou intérieur du pied)? |
|
|
Jim Ramasseur de balles
10 Nov 2007

54

Garçon

Porrentruy, Suisse

|
Posté le: 19.01.2008 01:09 Sujet du message: |
|
|
|
Il est aussi possible que la raison des ampoules provienne des chaussettes, il est préferable de mettre des chaussettes en coton because tranpiration.
 Blonde ce n'est pas qu'une couleur c'est un concepte |
|
|
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
|
Merci à tout le monde.
En fait c'est dû aux frottements dans la chaussure.
Comme chaussures pour le volley j'ai des chaussures plus typé "footing" on va dire mais le talon est vraiment bien amorti donc je pense que ça peut aller.
Sinon d'habitude je joue attaquant et vendredi bah puisque mon poignet me permettait pas d'attaquer j'ai joué passeur ... et c'est à donner un bon résultat.
 |
|
|
|