| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 11:52 Sujet du message: Douleurs à la cuisse droite. Contracture ? Elongation ? |
|
|
|
Bonjour (re) tout le monde,
Décidemment la reprise est difficile pour moi
J'ai joué 3 soirs la semaine dernière.
Là j'ai une bonne grosse douleur au niveau de l'aine (?) ou adducteur je sais pas (en haut de la cuisse) et j'ai une sorte de tiraillement derrière la cuisse qui me fait boiter quand je marche.
Les autres douleurs que j'avais la semaine dernière sont passés (juste courbatures) mais celle là persiste et je sais pas trop quoi faire.
Le truc c'est que j'ai entrainement demain soir et match (que je ne voudrai vraiment pas loupé) vendredi soir.
Avez vous des conseils ?
 |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 21.01.2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
|
eh ben, c'est pas ta semaine...
Bon, si ta douleur est venu d'un coup, genre sur un faux mouvement, ta senti un tiraillement inhabituel, essaye de te masser avec du niflugel ou ketum, sinon ça fonctionne parfois un bon massage à l'arnica. |
|
|
Nonote VSVB Spectateur
16 Jan 2008

20

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
|
A mon avis si tu veux etre sur que cela aille mieu, je te conseil d'aller voir ton medecin qui poura analyser le probleme. Moi je me trainais une douleure au mollet et je savais pas trop quoi faire et lui m'a massé deux fois, et cela allais mieu en 2jours, j'ai meme pu jouer en match le week end .
Sinon essaye de masser avec un produit genre "Sintol" ou "Ketum" en appuyant fort au niveau des pts sensibles, faut que tu sentes que sa te fasse mal (mais pas trop nomplus hein ) |
|
|
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
|
Mon medecin va se foutre de moi lol.
J'ai pensé au Ketum ou à l'Arnican.
J'avoue que j'ai vraiment pas envie de louper le match vendredi prochain : match de coupe fasse à une équipe qui est 6 divisions au dessus de nous
Mais bon je vais essayer les massages après être retourné voir mon medecin si il est là aujourd'hui. |
|
|
Nonote VSVB Spectateur
16 Jan 2008

20

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
|
| | Mon medecin va se foutre de moi lol.
J'ai pensé au Ketum ou à l'Arnican.
J'avoue que j'ai vraiment pas envie de louper le match vendredi prochain : match de coupe fasse à une équipe qui est 6 divisions au dessus de nous
Mais bon je vais essayer les massages après être retourné voir mon medecin si il est là aujourd'hui. | |
Il n'a aucune raison de se foutre de toi ,au moin c'est plus prudent et comme on est jamais assez prudent Essaye de te masser si tu veu absolument pas aller chez le medecin mais a ta place c'est ce que je ferais . |
|
|
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 21.01.2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
|
Non non je vais passer le voir tout à l'heure.
Il est plutot cool, mais c'est vrai que la remise en route laisse des degats !
 |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 22.01.2008 03:23 Sujet du message: |
|
|
|
Pense à t'échauffer plus longuement et à bien t'étirer... ça aide aussi à ne pas se blesser..
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
pépé Mon premier tournoi national
09 Fév 2005

564

Garçon

Vélizy (78)

Trombinoscope

|
Posté le: 22.01.2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
|
N'oublie pas non plus les étirements d'APRES ENTRAINEMENT trop souvent négligés + boire beaucoup.

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!) |
|
|
Jim Ramasseur de balles
10 Nov 2007

54

Garçon

Porrentruy, Suisse

|
Posté le: 23.01.2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
|
Fait quant même attention si tu as mal pendant l'échauffement de ton match il serait prudent de penser à ne pas jouer car il vaut mieux rater un match ( même important ) que ne plus jouer pendant plusieur mois.
 Blonde ce n'est pas qu'une couleur c'est un concepte |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 24.01.2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
|
| Sur ce point j'suis d'accord avec Jim surtout si vous jouez une équipe plus faible, pas là peine de ce blesser encore plus alors que tes partenaires n'ont pas forcément besoin de toi! |
|
|
hollow Spectateur
30 Nov 2007

49

Garçon

|
Posté le: 29.01.2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
|
L'équipe que l'on a joué était 6 divisions au dessus en fait
J'ai pas joué, car ma cuisse était trop douloureuse.
En fait il s'agirait plus d'une sorte de tendinite d'après ce que m'a dit une kiné ... bref je sais pas combien de temps ça va durer là c'est repos complet depuis presque 2 semaines.
J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux pour me defouler un peu ! |
|
|
|