| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tycom Ramasseur de balles
16 Déc 2006

80

Surprise !

morbihan

|
Posté le: 28.12.2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
Tinquiete pas carrote moi je reprend enfin le vOlley apres 1 moi sans entreinement
Enfin le kiné me strappera pour les matchs !!

vOll3y-Ball
« Faites En Sorte Que Les Vaincus Puissent Se Féliciter De Vous Avoir Pour Vainqueur » |
|
|
manu50530 Ramasseur de balles
04 Fév 2007

55

Surprise !

|
Posté le: 06.01.2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Reprise de l'entrainement, apres 8 semaines sans toucher un boulot, mardi soir ... qui vivra verra !!! mais en tout cas je suis super content  |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 06:43 Sujet du message: |
|
|
|
Content pour toi Manu. Bon courage pour la reprise.
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
manu50530 Ramasseur de balles
04 Fév 2007

55

Surprise !

|
Posté le: 12.01.2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
|
Merci sbedhy
Ca c'est plutot bien passé malgres " la peur de la rechute" mais je pense que ca va vite s'oublier !!!
 |
|
|
LeonelMarshall Ramasseur de balles
04 Sep 2006

65

Surprise !

|
Posté le: 16.04.2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
|
Voila c'est mon tour , entorse de la cheville droite.
Ca fait maintenant 3semaines, ca fait 1semaine que j'ai une aircaste.
jai fait des radio et rien de casser donc ouf !
Mon medecin m a dit de la garder encore 2 ou 3semaines et de voir apres.
Mais selon elle , c'est pas obligatoire la kiné mais bon si ca peut soutenir ma cheville mieux je veux !
le pire c'est que c'est arrivé connement en voulant regarder a quel hauteur je touchais et bam retombé sur la corde |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 16.04.2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
Aie galère, c'est ça le pire, quand ça arrive pour une broutille, toi une corde moi un sac...
En tout cas bon rétablissement à toi surtout. Sinon perso je suis resté sans kiné pendant 7/8 mois et j'avais toujours des relances, hop 25 séances et quelques semaines après plus de douleur.

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
caribou Je foule le terrain
29 Aoû 2006

186

Fille

Suisse

|
Posté le: 16.04.2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
Moi c'était pire : je saute au bloc (au centre), je recule, je me tourne vers l'attaquante à l'aile parce la passeuse lui a donné le ballon. Et là je me retouve assise par terre avec un horrible "crac". J'ai fait quand même mieux que vous : toute seule et sans aide extérieur !
Bref moi aussi le médecin m'avait pas donné de physio. Mais quand j'ai essayé simplement de courir on aurait dit que j'essayé de courire à cloche pied. J'ai fait quelque chose comme 9 ou 12 séances. Ce qui est important c'est que comme on ne l' utilise pas pendant 2 mois (le cas pour moi) j'avais perdu toute mobilité ! Je te conseille de faire quelques séances. |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 16.04.2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
En meme temps, le kine, c'est pas un magicien... Je sais aps si j'ai bouge trop tot, mais de mon cote un an demi apres j'ai encore quelque douleurs et pour tant j'ai eu mes 20 seances de kine et je fais un max d'exercice pour la solidifier.
Bon en meme temps, c'etait une entorse grave avec platre et tout, pas juste une cheville qui avait un peu vrillee.
En tous cas bon courage pour ta reeducation.
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
|