Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Avez-vous quelques conseils...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! THALIE
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le17 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !71

Fille

Je suis...je vais...CAVAILLON

MessagePosté le: 22.04.2008 10:56    Sujet du message: Avez-vous quelques conseils... Poète, je cite et je répond !

Mon fils s'est fait une entorce de la cheville, les ligaments internes croisés sont touchés.
Avez-vous déjà eu ce type de blessure et si oui quelle rééducation avez-vous pratiquée?
Pour l'instant il en a pour 15 jours avec une atèle spéciale qui lui maintien la cheville avec un angle de 90°.
Merci d'avance.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 22.04.2008 11:02    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Perso j'ai eu une entorse grave, ligaments aussi avec 8 mois sans sport.

J'ai eu la même atèle à porter pendant un bon moment. Ensuite une infiltration parce que la douleur ne baissait pas réellement. (certains m'ont conseillé de mettre un plâtre et d'autre non...à voir).

Après c'est ré-éducation avec un kiné, la plupart du temps sur un plateau d'équilibre pour renforcer la cheville.

Tu peux trouver quelques infos ici : http://www.volley-zone.com/cours.php?page=19

Mais surtout qu'il utilise le moins possible sa jambe !

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 22.04.2008 11:53    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ouais mais a ton age big chef on guéri pas aussi vite santa
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! THALIE
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le17 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !71

Fille

Je suis...je vais...CAVAILLON

MessagePosté le: 22.04.2008 12:05    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Falcon » a écrit:
Perso j'ai eu une entorse grave, ligaments aussi avec 8 mois sans sport.

J'ai eu la même atèle à porter pendant un bon moment. Ensuite une infiltration parce que la douleur ne baissait pas réellement. (certains m'ont conseillé de mettre un plâtre et d'autre non...à voir).

Après c'est ré-éducation avec un kiné, la plupart du temps sur un plateau d'équilibre pour renforcer la cheville.

Tu peux trouver quelques infos ici : http://www.volley-zone.com/cours.php?page=19

Mais surtout qu'il utilise le moins possible sa jambe !

Merci pour tes conseils. J'ai une chance c'est qu'il est calme donc je n'ai pas trop de mal pour qu'il ne pose pas son pied au sol !!!!
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum