| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THALIE Ramasseur de balles
17 Avr 2008

71

Fille

CAVAILLON

|
Posté le: 22.04.2008 10:56 Sujet du message: Avez-vous quelques conseils... |
|
|
|
Mon fils s'est fait une entorce de la cheville, les ligaments internes croisés sont touchés.
Avez-vous déjà eu ce type de blessure et si oui quelle rééducation avez-vous pratiquée?
Pour l'instant il en a pour 15 jours avec une atèle spéciale qui lui maintien la cheville avec un angle de 90°.
Merci d'avance. |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 22.04.2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
|
Perso j'ai eu une entorse grave, ligaments aussi avec 8 mois sans sport.
J'ai eu la même atèle à porter pendant un bon moment. Ensuite une infiltration parce que la douleur ne baissait pas réellement. (certains m'ont conseillé de mettre un plâtre et d'autre non...à voir).
Après c'est ré-éducation avec un kiné, la plupart du temps sur un plateau d'équilibre pour renforcer la cheville.
Tu peux trouver quelques infos ici : http://www.volley-zone.com/cours.php?page=19
Mais surtout qu'il utilise le moins possible sa jambe !

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 22.04.2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
|
Ouais mais a ton age big chef on guéri pas aussi vite  |
|
|
THALIE Ramasseur de balles
17 Avr 2008

71

Fille

CAVAILLON

|
Posté le: 22.04.2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
|
| | Perso j'ai eu une entorse grave, ligaments aussi avec 8 mois sans sport.
J'ai eu la même atèle à porter pendant un bon moment. Ensuite une infiltration parce que la douleur ne baissait pas réellement. (certains m'ont conseillé de mettre un plâtre et d'autre non...à voir).
Après c'est ré-éducation avec un kiné, la plupart du temps sur un plateau d'équilibre pour renforcer la cheville.
Tu peux trouver quelques infos ici : http://www.volley-zone.com/cours.php?page=19
Mais surtout qu'il utilise le moins possible sa jambe ! | |
Merci pour tes conseils. J'ai une chance c'est qu'il est calme donc je n'ai pas trop de mal pour qu'il ne pose pas son pied au sol !!!! |
|
|
|