| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 19.04.2008 21:09 Sujet du message: L'année passée |
|
|
|
Puisque le volley, c'est aussi le beach-volley. Ben je m'en va poster aussi ici
Ca va en faire des posts pour un premier jour. lol Mais ne vous faites pas d'illusion, c'est parce que c'est le début. Alors la seule chose que j'ai trouvé pour mettre ici, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Ubs18NnC-sM
C'était l'année passée avec entre autres moi et Grigs. Si on regarde un peu attentivement on se rend compte que malgré le montage on joue un peu comme des manches ^^. Pis pour la qualité médiocre les prises ont été faites avec un téléphone portable (le mien).
Pis sinon pour cet été j'hésite à me prendre une beach card mais pour ca il faudrait que je trouve un partenaire sérieux et motivé pour la rentabiliser. Pour info ça serait ma première fois en Beach (j'ai quand même déjà foulé les terrains de sable, faut pas charrier non plus ^^). Par contre je fais déjà de la salle depuis 8ans. Avis aux amateurs, je suis ouvert à toute proposition. Un dernier détail, mais d'importance, je suis en Suisse sur Vaud. |
|
|
Grigs Remplaçant
14 Fév 2008

175

Garçon

Switzerland

|
Posté le: 27.04.2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
|
| ce 2e service smashé me fait toujours rire =] |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 27.04.2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
| Mais pourquoi? Parce que j'ai coupé le bout ou on le voit tomber dans le filet? J'allais quand même pas me couvrir de rid... Oups, j'en ai trop dit ^^ |
|
|
Nono [VBC COSSONAY] Spectateur
22 Avr 2008

8

Garçon

EPFL

|
Posté le: 09.05.2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
|
Vi c'est sur que c'était du bon, mais cette saison ce s'ra nettement mieux!
Fo dire qu'on faisait plus du volley sur sable que du beach!

"Une balle de perdue, une balle de perdue!" |
|
|
|