| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchoune Mon premier tournoi national
06 Nov 2005

589

Surprise !

bretagne

Trombinoscope

|
Posté le: 09.06.2008 10:14 Sujet du message: AG de la fédé... |
|
|
|
Une rumeur circule dans les couloirs du volley francais comme quoi nous n'aurions plus le meme president aprés l'AG de ce weekend quelqu'un a t il des news?????
 Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur... |
|
|
titiade Boss t-shirts VZ !
07 Nov 2006

917

Fille

Caen

Trombinoscope

|
Posté le: 09.06.2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
|
| Après un vote de defiance, le comité directeur de la fédé a demissioné. Ils gerent les affaires courantes jusqu'au 6 septembre, date de l'AG elective. |
|
|
sherif fais moi peur Invité
|
Posté le: 09.06.2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
|
Cela ne m'étonne qu'a moitié quand on voit comment le déficit annoncé s'est creusé et l'ardoise qu'ils vont certainement nous laisser avec les états Géneraux et l'AGE de fin Mars non prévus au budget !!!! (au bas mot en faisant le calcul 50 000 € rien que pour le bouquin A3 à l'italienne des Etats Généraux et son envoi)
Et en plus on voulait nous faire croire qu'il fallait augmenter les frais d'inscriptions des équipes en nationale en y intégrant 30% des frais de la vie Fédérale on rève.
Surtout que ces frais de la vie fédérale ont grimpé en flèche depuis 2 ans (notamment les frais d'avion (+170 K€ en 1 ans) , de réception partenaires (près de 300 K€ ...) il suffit regarder la trésorerie officielle c'est afligeant.
Il serait tant que la fédé baisse son train de vie actuel (Hotel 3 étoiles avion alors que le train est plus écologique et moins cher, etc ...)
Et cette revue VB qui je pense quand elle a été créée à couté 0 centimes et qui maintenant coute 225 000 € par an que s'est-il passé (j'ai trouvé rentrée pub cette année 950 € à la Fédé au lieu de 15 000 € environ l'année passée c'est grave ...)
Enfin voila, on m'avait déja prévenu (un ancien breton maintenant en Aquitaine qui en plus faisait partie de l'organisation de l'AG de Sarlat il se reconnaîtra s'il me lit).
Un Girondin qui reste heureusement assez optimiste pour notre sport malgré la tournure actuelle.
Bonne semaine. |
|
|
pépé Mon premier tournoi national
09 Fév 2005

564

Garçon

Vélizy (78)

Trombinoscope

|
Posté le: 10.06.2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
|
| | | Après un vote de defiance, le comité directeur de la fédé a demissioné. Ils gerent les affaires courantes jusqu'au 6 septembre, date de l'AG elective. | |
Tu peux nous expliquer ce qu'est un vote de défiance ?
Quelles sont les conséquences de ce vote ?

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!) |
|
|
titiade Boss t-shirts VZ !
07 Nov 2006

917

Fille

Caen

Trombinoscope

|
Posté le: 10.06.2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
|
| Cad le rapport moral n'a pas été accepté. Les presidents de ligue ne font plusconfiance au comité directeur fédéral en place actuellement. Donc ils ont démissioné. Un nouveau CD et president seront elus debut septembre |
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 10.06.2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
|
Tu penses que c'est une bonne chose ?
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
Vince50 Je siffle !
27 Aoû 2006

632

Garçon

Rennes

Trombinoscope

|
Posté le: 10.06.2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
|
En fait c'est vu que le rapport moral n'est pas passé, le bureau doit douter de sa légitimité, pour cela, a lieu un vote de défiance, c'est à dire continuez-vous à nous faire confiance pour la gestion de l'association. NON, ok on démissionne et on ne fait que gérer les affaires courantes (c'est à dire sans prise d'initiatives puisqu'on n'a plus votre confiance donc notre légitimité). voili voilou
 Joueur / Arbitre : Le volley, Que du BON !!! |
|
|
barbubougon Spectateur
22 Juin 2008

7

Garçon

camenbert

|
Posté le: 22.06.2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
sans prise d'initiative? Pellan a quand même "oublié" d'aller à Dubaï au congrés mondial FIVB, conséquence, les championnats du monde juniors 2009: retirés, plus en France!!!question, l'EDF sera t'elle qualifiée quand même?Une honte!
 moi, j'dis ça , mais j'dis rien! |
|
|
|