Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Le beach-volley

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Les endroits où on joue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Yepyep
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le13 Mai 2008

J'ai papoté tout ça !18

Garçon

MessagePosté le: 21.05.2008 14:12    Sujet du message: Les endroits où on joue Poète, je cite et je répond !

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir ou vous jouiez au volley pendant les mois de juillet et d'aout ?
Personnellement je voudrais bien partir en vacances dans les Landes, car quelques connaissances vont jouer là-bas l'été et disent qu'il y a un bon niveau de jeu et beaucoup de monde.

Voilà à vous de me dire !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! despe40
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le15 Avr 2005

J'ai papoté tout ça !446

Garçon

MessagePosté le: 21.05.2008 16:00    Sujet du message: Re: Les endroits où on joue Poète, je cite et je répond !

« Yepyep » a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir ou vous jouiez au volley pendant les mois de juillet et d'aout ?
Personnellement je voudrais bien partir en vacances dans les Landes, car quelques connaissances vont jouer là-bas l'été et disent qu'il y a un bon niveau de jeu et beaucoup de monde.

Voilà à vous de me dire !

Le plus beau des départements de France, très bon choix de déplacement LOL!!

Pour le jeu, il y en a un peu partout sur nos plages mais il y a surtout Biscarosse qui a un très bon club beach (cécile Rigaud qui a représenté la France aux derniers JO). Il arrive parfois de voir des joueurs ou joueuses de PRO sur les terrains de beach landais!!

Sinon dans la région aquitaine les tournois beach sont divers et nombreux... Wink

Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 21.05.2008 18:20    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi je squatte facilement les terrains de Palavas ou ceux de Carnon, il y a un peu plus de niveau à Carnon mais moins de terrain et plus de cailloux... A Palavas y'a de tout, du vacancier qui a par hasard un ballon dans son sac au bon joueur de nationale...

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 22.05.2008 09:04    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

En bretagne aussi les filets fleurissent et les tournois ont un niveau pas mal mais en general c'est du "volley de plage" (sans commentaire) pas du beach!

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 22.05.2008 16:52    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben je pars et si je tombe par chance, sur un terrain, ben je joue. J'ai pas d'endroit précis car j'aime naviguer à vue quand je pars en vac.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 22.05.2008 19:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Et bien ici, on a pas la mer, mer on a du sable...

Des terrains de beach en plus ou moins libre service ou se retrouve plusieurs paires de joueur de niveau moyen (suffisament bien pour quelques echanges et pas assez bon pour qu'un debutant au beach, come moi, puisse quand meme jouer sans soucis) il y en a partout!

Je joue une a deux voir 3 fois par semaines suivant la meteo et la dispo.
Et comme ici il peut faire beau et suffisament chaud chaud de debut Avril a mi-octobre, bah il y a de quoi se faire plaisir.

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Yepyep
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le13 Mai 2008

J'ai papoté tout ça !18

Garçon

MessagePosté le: 24.05.2008 09:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben à Gérardmer, on possède également deux terrains de beach, ce qui suffisant vu le nombre de joueurs. Enfin c'est toujours plaisant de jouer au beach, malgré des règles parfois très chiante mais après tout c'est un sport différent du volley en salle.
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 24.05.2008 10:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Boh les règles sont chiantes quand on commence à s'y mettre après le volley en salle, au bout d'un moment elles deviennent un réflexe comme pour tout!

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
Je ronfle, ne pas déranger ! Mattlethew
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le24 Sep 2005

J'ai papoté tout ça !5

Surprise !

MessagePosté le: 26.06.2008 20:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je ne sais pas si êtes déjà allé au Touquet mais il y a un paquet de joueurs là-bas. Pas mal de filets sont installés, le matin il y a des entrainements pour les ados en majorité, et l'après-midi des tournois souvent assez relevés (des joueurs de Nationale sont fréquents). Des nocturnes sont organisés également.

Et puis en Charente-Maritime il y a quelques filets, notamment sur l'ile d'oléron.

Et pour ceux qui ne partent pas en vacances au bord de la mer, il y a forcément un terrain près de chez vous Razz .Mon club squatte le terrain à Chevilly-Larue (94) Smile

A-OUTEUH !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! tcompagnon
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le01 Mar 2007

J'ai papoté tout ça !4

Surprise !

MessagePosté le: 15.07.2008 14:01    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Le club de Tremblay (93) possede depuis 15 jours, 2 terrains de beach- volley aux normes de la FFVB.
Ils sont situés dans le Parc des Sports de TREMBLAY, rue Jules Ferry .
Ils sont ouverts tous les jours de 18H à 22H, pour les adhérents du club.
Pour les exterieurs il faut contacter Mr Protat jean claude au 01 48 61 19 17 !
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Le beach-volley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum