| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yepyep Spectateur
13 Mai 2008

18

Garçon

|
Posté le: 21.05.2008 14:12 Sujet du message: Les endroits où on joue |
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir ou vous jouiez au volley pendant les mois de juillet et d'aout ?
Personnellement je voudrais bien partir en vacances dans les Landes, car quelques connaissances vont jouer là-bas l'été et disent qu'il y a un bon niveau de jeu et beaucoup de monde.
Voilà à vous de me dire ! |
|
|
despe40 Mon premier smash pointé
15 Avr 2005

446

Garçon

|
Posté le: 21.05.2008 16:00 Sujet du message: Re: Les endroits où on joue |
|
|
|
| | Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir ou vous jouiez au volley pendant les mois de juillet et d'aout ?
Personnellement je voudrais bien partir en vacances dans les Landes, car quelques connaissances vont jouer là-bas l'été et disent qu'il y a un bon niveau de jeu et beaucoup de monde.
Voilà à vous de me dire ! | |
Le plus beau des départements de France, très bon choix de déplacement LOL!!
Pour le jeu, il y en a un peu partout sur nos plages mais il y a surtout Biscarosse qui a un très bon club beach (cécile Rigaud qui a représenté la France aux derniers JO). Il arrive parfois de voir des joueurs ou joueuses de PRO sur les terrains de beach landais!!
Sinon dans la région aquitaine les tournois beach sont divers et nombreux... 
 Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!! |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 21.05.2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je squatte facilement les terrains de Palavas ou ceux de Carnon, il y a un peu plus de niveau à Carnon mais moins de terrain et plus de cailloux... A Palavas y'a de tout, du vacancier qui a par hasard un ballon dans son sac au bon joueur de nationale...
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
chouchoune Mon premier tournoi national
06 Nov 2005

589

Surprise !

bretagne

Trombinoscope

|
Posté le: 22.05.2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
|
En bretagne aussi les filets fleurissent et les tournois ont un niveau pas mal mais en general c'est du "volley de plage" (sans commentaire) pas du beach!
 Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur... |
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 22.05.2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
Ben je pars et si je tombe par chance, sur un terrain, ben je joue. J'ai pas d'endroit précis car j'aime naviguer à vue quand je pars en vac.
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 22.05.2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
|
Et bien ici, on a pas la mer, mer on a du sable...
Des terrains de beach en plus ou moins libre service ou se retrouve plusieurs paires de joueur de niveau moyen (suffisament bien pour quelques echanges et pas assez bon pour qu'un debutant au beach, come moi, puisse quand meme jouer sans soucis) il y en a partout!
Je joue une a deux voir 3 fois par semaines suivant la meteo et la dispo.
Et comme ici il peut faire beau et suffisament chaud chaud de debut Avril a mi-octobre, bah il y a de quoi se faire plaisir.
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
Yepyep Spectateur
13 Mai 2008

18

Garçon

|
Posté le: 24.05.2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
|
| Ben à Gérardmer, on possède également deux terrains de beach, ce qui suffisant vu le nombre de joueurs. Enfin c'est toujours plaisant de jouer au beach, malgré des règles parfois très chiante mais après tout c'est un sport différent du volley en salle. |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 24.05.2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
Boh les règles sont chiantes quand on commence à s'y mettre après le volley en salle, au bout d'un moment elles deviennent un réflexe comme pour tout!
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
Mattlethew Spectateur
24 Sep 2005

5

Surprise !

|
Posté le: 26.06.2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne sais pas si êtes déjà allé au Touquet mais il y a un paquet de joueurs là-bas. Pas mal de filets sont installés, le matin il y a des entrainements pour les ados en majorité, et l'après-midi des tournois souvent assez relevés (des joueurs de Nationale sont fréquents). Des nocturnes sont organisés également.
Et puis en Charente-Maritime il y a quelques filets, notamment sur l'ile d'oléron.
Et pour ceux qui ne partent pas en vacances au bord de la mer, il y a forcément un terrain près de chez vous .Mon club squatte le terrain à Chevilly-Larue (94) 
 A-OUTEUH ! |
|
|
tcompagnon Spectateur
01 Mar 2007

4

Surprise !

|
Posté le: 15.07.2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
Le club de Tremblay (93) possede depuis 15 jours, 2 terrains de beach- volley aux normes de la FFVB.
Ils sont situés dans le Parc des Sports de TREMBLAY, rue Jules Ferry .
Ils sont ouverts tous les jours de 18H à 22H, pour les adhérents du club.
Pour les exterieurs il faut contacter Mr Protat jean claude au 01 48 61 19 17 ! |
|
|
|