| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pim Invité
|
Posté le: 08.07.2008 14:31 Sujet du message: Poteaux volley |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recquiers votre aide/avis.
Je souhaite installer un terrain de volley chez moi afin de pouvoir passer de occasionnellement de bons moments de détente entre amis.
Je cherche donc une paires de poteaux ( avec treuilles si possible) à un prix abordable ( d'occasion donc )
J'ai parcouru pas mal de site de vente de matériel de volley-ball mais à chaque fois il s'agissait de poteaux neuf.
vendez-vous des poteaux de volley d'occasion ou connaissez-vous un site qui en vend d'occasion ?
Merci par avance. |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
|
|
Pim Invité
|
Posté le: 09.07.2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
|
Oui...et je n'ai malheureusement rien trouvé..  |
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 09.07.2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
|
Sinon tu peux essayer de détourner des poteaux de camping ou dans le genre. Si tu les tends avec des sardines ca peut marcher. Ou alors tu commande du profilé rond en alu directement chez des fournisseurs comme : http://www.alu-laufen.ch/index.php?lang=fr ou http://www.capalex.com/default.htm. Avec ces profilés tu prends ta perceuse et tu bricole un truc. Ca te permet d'avoir une structure solide. Par contre je connais pas trop les prix donc il faut te renseigner.
En tout cas je pense qu'en faisant un peu du home made tu économisera pas mal par rapport au neuf. Il m'a semblé que pour le filet tu est équipé. Si ce n'est pas le cas je pense que la le meilleurs moyen reste de passer chez décatlhon ou athleticum. |
|
|
pim Invité
|
Posté le: 09.07.2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
|
Honnêtement, je n'avais pas envisagé cette solution.
Merci !
Je vais surement faire un truc dans le genre. |
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 10.07.2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
|
Mais de rien
N'hésites pas si tu as des questions pour la réalisation ou pour autre chose. |
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 12.07.2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
|
| Et encore, quand tu aura fini. Peux-tu poster des photos sur le forum? Ca serait super. En tout cas ça m'intéresse de savoir comment tu aura fait. |
|
|
pim Invité
|
Posté le: 15.07.2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
|
| Yep, ca devrait être possible de poster quelques photos. |
|
|
missy Patrouille d'honneur
12 Jan 2005

1413

Fille

La Pissotière à Madame - Le Havre

Trombinoscope

|
Posté le: 15.07.2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
|
coucou Pim, n'hésite pas à t'inscrire, tu verras c'est bien plus agréable de profiter de toutes les fonctionnalités du forum
et n'hésite à ramener Pam et Poum 

et paf la poule !
|
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 29.07.2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
| Hello, pour finir, bien que Pim ait posé la question le premier. C'est moi qui vous montre comment on a fait chez nous pour monter un filet de volley. Le seul truc, c'est que comme on a pas la place dans le jardin ca sera pour mettre ailleurs ou on trouvera de la place. Comme ca m'embête de charger deux fois les photos et de faire les explications à double, je vous met le lien vers le topic que j'ai fait sur le site de mon club. http://www.vbccossonay.com/joom/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=35&func=view&catid=118&id=3218#3218 |
|
|
12 Jan 2005

1413

Fille

Trombinoscope

|
Posté le: 29.07.2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
|
hey bigmumu, et si tu nous faisais un joli dossier bien documenté pour que le big chef le mette ensuite dans la section "équipement" ?
il va s'ennuyer quand il rentrera de congés 

et paf la poule !
|
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 29.07.2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je sais pas, j'ai la flemme et c'est de toutes manières pas très compliqué. C'est 2 trous dans 2 mâts, 2 crochet, 4 écrous, 2 sangles, des sardines, de la ficelle et un filet. Faut déjà être un sacré topiaud pour pas comprendre...  |
|
|
12 Jan 2005

1413

Fille

Trombinoscope

|
Posté le: 30.07.2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
|
tiens, ça me démange... il y a bien longtemps que je n'ai pas usé de mon droit de retirer quelques points
et bien voilà qui est fait ! hop 500 points en moins pour Bigmumu pour flemmardise !
hop hop au boulot non mais !

et paf la poule !
|
|
|
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 30.07.2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
Des points? C'est quoi ces points? Ca me sert à quoi d'avoir des points? Et dire que si j'avais rien dit on m'en aurait pas retirés. Ca valait la peine de poster un lien  |
|
|
12 Jan 2005

1413

Fille

Trombinoscope

|
Posté le: 30.07.2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
ce sont des points que j'octroie ou retire suivant mon bon plaisir
quand je le déciderais, celui ou celle qui aura le plus de points aura droit à une belle surprise, et celui ou celle qui en a le moins n'aura que ses yeux pour pleurer, et crois moi, y en aura des larmes de versées !
alors hop hop, tu écoutes la déesse de modos et tu taffes ! 

et paf la poule !
|
|
|
|