Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Ca fait mal!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! kepa1
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le03 Juin 2005

J'ai papoté tout ça !120

Surprise !

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 16.07.2008 15:09    Sujet du message: Ca fait mal! Poète, je cite et je répond !

Bonjour,
Après avoir joué hier dans le sable puis en salle, je me suis retrouvé avec une douleur musculaire assez prononcée au niveau de la jambe droite. J'ai du mal à marcher sans boiter et ma jambe a gonflé (autour du genou et du bas de la cuisse).
Je ne sais de quoi il s'agit ni si c'est grave. A priori ce n'est pas un claquage, sinon j'aurais du arrêter de jouer tout de suite. En tous cas, pas de sport pendant au moins quelques jours. Sad
Pour l'instant j'ai appliqué du Voltarène, ça fait du bien mais si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! despe40
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le15 Avr 2005

J'ai papoté tout ça !446

Garçon

MessagePosté le: 16.07.2008 20:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Le conseil le plus sage est d'aller voir ton médecin. Exclamation

Après tu as pu faire un faux mouvement et ton genoux est allé trop loin: entorse du genoux ou déchirures partielle

Après ça peut être plus grave si ça concerne le menisque par exemple! Mais le plus simple est d'aller chez le médecin qui t'orientera vers un radiographie ou un IRM...

Sinon pour limiter la douleur, passe une poche de glace sur ton genoux en mettant quelque chose entre la poche et ton genoux. Wink

Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Grigs
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le14 Fév 2008

J'ai papoté tout ça !175

Garçon

Je suis...je vais...Switzerland

MessagePosté le: 17.07.2008 00:45    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je suis assez du genre a dire "Tranquille, d'abord on se repose qq tps, si la douleur reste là on va voir un médecin"
Ca ne sert à rien d'être trop alarmiste et de déranger un médecin car dans la plupart des cas ce n'est rien de grave et le médecin vous conseillera du repos.
Après c'est à toi de voir.
Bon rétablissement Kepa Wink
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Adresse AIM MSN Messenger
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !120

Surprise !

MessagePosté le: 17.07.2008 16:03    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Verdict du médecin : repos pendant dix jours, c'est une déchirure musculaire. Je peux faire du vélo et de la natation, pas plus Sad.
Merci pour votre soutien !
Je ronfle, ne pas déranger ! Kazababoun1
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le11 Juil 2008

J'ai papoté tout ça !25

Garçon

Je suis...je vais...Sous la balle

MessagePosté le: 17.07.2008 19:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon courage, je sais ce que c'est les blessures et c'est pas marrants, (pas assez musclé te dirait mon entraineur).
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 17.07.2008 19:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

bon courage Kepa, ça va passer vite ces 10 jours console

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! caribou
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le29 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !186

Fille

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 18.07.2008 08:02    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Courage il ne reste plus que 9 !!
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !120

Surprise !

MessagePosté le: 18.07.2008 11:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci!

Ça dégonfle à vue d'oeil Bien joué
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Fille

MessagePosté le: 19.07.2008 10:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

allez, tu tiens le bon bout, plus que 8 Smile

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Fille

MessagePosté le: 20.07.2008 11:19    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

tic tac tic tac plus que 7 Very Happy

et paf la poule !
Je ronfle, ne pas déranger ! Grigs
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le14 Fév 2008

J'ai papoté tout ça !175

Garçon

Je suis...je vais...Switzerland

MessagePosté le: 21.07.2008 00:03    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Quelle mère poule cette Missy, du coup je trouve que ton avatar colle plutôt pas mal.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum