Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Pour tous les nouveaux !! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 01.09.2006 17:53    Sujet du message: Pour tous les nouveaux !! Poète, je cite et je répond !

Tout d'abord bienvenue à tous les nouveaux sur volley-zone !

J'espère que vous avez tous été super bien acceuillis (sinon l'urne des plaintes est ici mail Je gronderais personnellement ceux qui auront osé vous embêter, si si ) !!!

Arrow La carte membres ! N'oubliez pas de vous inscrire dessus ! (lien "carte des membres" dans le menu du haut)

Arrow Si le site vous plaît, signez le livre d'or (on web) pour faire plaisir à un certain falcounet, il adore les bôs et sublimes messages, allez comprendre...lol (en passant fessee aux anciens qui ne l'ont pas encore fait !)

Arrow N'hésitez pas à en parlez autour de vous, ramenez des ami(es) pour remplir les rangs de volley-zone !

Arrow Si votre club organise des tournois ou si vous en connaissez de bouches à oreilles, ouvrez vous un compte et inscrivez les pour en faire profiter à tout le monde !

Arrow Votre club a un site web ? Ne tardez plus et inscrivez le pour être élu "site du mois" (voir sur la page d'accueil). Pub totalement gratuite !

Arrow La fameuse newsletter ! Eh oui très peu sont au courant et pourtant...elle existe ! Et elle est toute belle ! Alors pour recevoir de temps en temps les principales news du site, n'hésitez pas à vous inscrire ! (l'inscription au forum n'est pas la même que pour la newsletter. A voir en page d'accueil en haut à gauche Wink)

Arrow La section coach vous permettra de trouver des exercices pour vos entraînements. VOus pouvez vous aussi l'alimenter !

Arrow Shopping ! Vêtements, chaussures...etc dont vous ne vous servez plus ? Vendez-les !

Arrow Si vous êtes à la recherche d'un club, des joueur(se)s et d'entraîneurs, Recrut est fait pour vous !

Arrow Et !! Le plus beau ?? Le t-shirt griffé volley-zone ! Pas cher pas cher et il vous ira à merveille ! N'hésitez donc pas à en prendre un pour représenter VZ !

Arrow Heu...je crois que c'est tout. Je vous laisse découvrir le site. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je prend tout, bonnes ou mauvaises, donc pas de crainte, dites moi tout !

Arrow Ah non une petite présentation de l'équipe quand même Smile
Alors on a :

- Falcon, le big chef !
- Missy et la danseuse, nos deux modératrices de choc (la danseuse étant aussi directrice de com) !
- Un groupe d'experts conseils qui tenteront de répondre au mieux à vos questions techniques (liste à consulter dans "groupes d'utilisateurs")
- Un groupe ViP qui est constitué des membres méga actifs du forum (groupe ouvert, liste à consulter dans "groupes d'utilisateurs")
- Caspervolley, la tite mascotte de volley-zone
- Crestou, le tit sage de volley-zone, toujours calme et posé dans ses propos
- Saffaro, notre libéro d'Istres de Pro F ! Eh oui on a des personnalités ! langue
- Et bien sûr tous les autres membres qui font vivre le forum !

Un GRAND MERCI à vous tous !!! clap2

ohé ohé restons perchés !

Dernière édition par Falcon le 24.09.2006 22:56; édité 4 fois
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! cdreek
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le11 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !376

Garçon

Je suis...je vais...Alsace / Bretagne

MessagePosté le: 01.09.2006 20:41    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bonne idée ca...

Tu compte le laisser dans cette section?

Regle N°1 : J'ai toujours raison - Regle N°2 : Si j'ai tors rapportes toi a la regle N°1
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 01.09.2006 21:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ouep Wink Il est bien à sa place je pense. Je le post-it !

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 01.09.2006 21:21    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour ce qui est des suggestions, vraiment, n'hésitez pas. Perso, j'ai jamais vu un webmaster aussi ouvert que notre Falcounet, c'est un vrai plaisir.

Profites-en, Falcounet, c'est pas souvent que je complimente.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 01.09.2006 21:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

timide je sais je sais...je vais rester sur ce post toute la nuit langue

C'est vrai que c'est si rare hihi Nan merci beaucoup ! ça fait méga supra plaisir Very Happy Wink

Je ronfle, ne pas déranger ! Albatom72
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le27 Juil 2006

J'ai papoté tout ça !55

Surprise !

MessagePosté le: 01.09.2006 23:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« La danseuse » a écrit:
Pour ce qui est des suggestions, vraiment, n'hésitez pas. Perso, j'ai jamais vu un webmaster aussi ouvert que notre Falcounet, c'est un vrai plaisir.

Pareil les filles, si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer !

Laughing
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !

Fille

MessagePosté le: 01.09.2006 23:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi j'ai plein de photos, si tu veux. Ma mère, ma grand-mère, mon grand-père... Tu veux quoi ?

Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 04.09.2006 16:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Chef, tu pourrais peut être rajouter un bidule du genre "si votre club a un site, n'hésitez pas à le proposer pour l'élection du site du mois" non ?

et paf la poule !
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 04.09.2006 16:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est rajouté Wink Boune idée !

Fille

MessagePosté le: 04.09.2006 17:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu peux aussi préciser qu'on peut aussi s'inscrire à la newsletter, car l'inscription en tant que membres n'implique pas l'inscription à la newsletter (perso, je l'ignorai jusqu'à ce que notre vénérable webmaster envoie une newsletter).

Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 04.09.2006 18:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

quoi??!! il y a une newsletter??!!

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 04.09.2006 19:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« La danseuse » a écrit:
Tu peux aussi préciser qu'on peut aussi s'inscrire à la newsletter, car l'inscription en tant que membres n'implique pas l'inscription à la newsletter (perso, je l'ignorai jusqu'à ce que notre vénérable webmaster envoie une newsletter).

C'est fait Wink

« sbedhy » a écrit:
quoi??!! il y a une newsletter??!!

Voui môsieur ! Et une belle ! Va en page d'accueil en haut à gauche et inscrits toi Wink

Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 04.09.2006 19:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est fait chef... ou refait peut être...

en passant, c'est normal que la fenetre soit trop petite pour lire tous les champs?

+1000 !

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 04.09.2006 21:31    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Eh **** j'ai écrasé mon ancien fichier j'y crois pas...

Merci sbedhy je m'occupe de remettre l'ancienne page. Tu as pris en HTML au moins ?

Voili j'ai réglé le problème.

Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 04.09.2006 21:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

oui, monsieur du beau HTML comme pour les languages modernes... lol merci chef!

+1000 !

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum