Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
QUELQUES BRINS DE DOUCEUR... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 13.05.2008 23:05    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Wie sbedhy st es wenn du bist fertig? ^^

Dernière édition par Bigmumu le 16.05.2008 20:09; édité 1 fois
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 15.05.2008 11:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Kein deutch hier!!! Ich habe 5 jahr deutch learnen and es ist tsu!!!

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 15.05.2008 11:53    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Une petite pour la route:

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.”

Pierre, baron de Coubertin

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 15.05.2008 18:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« chouchoune » a écrit:
Kein deutch hier!!! Ich habe 5 jahr deutch learnen and es ist tsu!!!

"gelernen" Je crois... "und"

Das ist nicht deutch, das ist "deutch-zerland"

Quoi qu'il en soit, c'est le soucis avec les Suisses allemand, non seulement, le language ressort n'importe quand, mais en plus, comme c'est pas vraiment allemeand, on les comprend pas...

(cela dis, c'est pas avec mes 5 annees d'allemand, qui se sont soldees par le prof qui me propose d'arreter pour plus que je perde mon temps (2,5 de moyenne) que je vais comprendre meme en Allemand correct) Smile

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
Je ronfle, ne pas déranger ! ov
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le31 Oct 2006

J'ai papoté tout ça !653

Garçon

Je suis...je vais...Ain

MessagePosté le: 15.05.2008 20:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Sbedhy » a écrit:
(cela dis, c'est pas avec mes 5 annees d'allemand, qui se sont soldees par le prof qui me propose d'arreter pour plus que je perde mon temps (2,5 de moyenne) que je vais comprendre meme en Allemand correct) Smile

Hors-sujet
Si tu avais connu la prof que j'ai eu en 1re.... t'aurais refusé d'arrêter. Bon, en même temps elle est à la retraite maintenant (soupir)

Hors-sujet
C'est quand que tu rentres en France, histoire d'avoir des accents sur ton keyboard ?
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 16.05.2008 03:58    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« ov » a écrit:
Hors-sujet
Si tu avais connu la prof que j'ai eu en 1re.... t'aurais refusé d'arrêter. Bon, en même temps elle est à la retraite maintenant (soupir)

J'ai pas vraiment eu le droit à ce genre d'avantages.. Sad

« ov » a écrit:
Hors-sujet
C'est quand que tu rentres en France, histoire d'avoir des accents sur ton keyboard ?

Début Juillet.
grâce aux accents, vous pouvez quand même savoir si je vous écrit du bureau (sans accent) où de chez moi (avec), la classe non?

+1000 !

Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 16.05.2008 11:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ah bah voilà!!! Depuis le temps que je voulais identifier d'où tu nous écrivais! Merci pour le truc Bien joué

:hahaha:

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

MessagePosté le: 16.05.2008 19:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oui je suis d'origine Suisse-allemande. Mais fait gaffe à ce que tu dis pk un 100% romand aurait pas apprécié. lol

Sinon je suis triste pk personne a fait semblant de rire de ma blague pourrie oinnnnnnnnnnn
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 16.05.2008 19:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'était pas méchant du tout, mais après avoir discuter avec un suisse-allemand et une allemande en même temps, bah c'est clair que même si le langage est censé être le même il est quand même bien différent....

La blague, j'ai l'impression qu'il manque des lettres du coup, j'ai pas compris... Wink

Et puis j'vais pas être méchant dans le post de quelques brins de douceurs... Wink

+1000 !

Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

MessagePosté le: 16.05.2008 20:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'avais pas mit le h de Sbedhy au bon endroit, c'est pour ca que ca a pas été compris lol. Sinon effectivement c'est un peu différent le suisse-allemand et l'allemand. Et encore il y a plusieurs dialectes suisse-allemand. Moi je parle une sorte de mélange entre le bernois, le zurichois et le "vrai" allemand qui fait à chaque fois rire et les suisses allemands et les allemands. Et comme j'ai pas l'occasion de pratiquer souvent ben j'ose même pas imaginer ce que c'est devenu...
Je ronfle, ne pas déranger ! THALIE
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le17 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !71

Fille

Je suis...je vais...CAVAILLON

MessagePosté le: 19.05.2008 08:34    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 19.05.2008 12:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ouh sont trop beaux ces pitits renards!!! Merci Thalie!!!

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! caribou
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le29 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !186

Fille

MessagePosté le: 19.05.2008 17:53    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:
c'était pas méchant du tout, mais après avoir discuter avec un suisse-allemand et une allemande en même temps, bah c'est clair que même si le langage est censé être le même il est quand même bien différent....

Surtout que même entre suisse-allemand ils n'arrivent pas à se comprendre mortdr

A part ça, Thalie c'est super mignon
Je foule le terrain
Je foule le terrain

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

MessagePosté le: 19.05.2008 18:20    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Si si, entre suisses-allemands on se comprends même si on parle pas la même chose.
Je ronfle, ne pas déranger ! caribou
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le29 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !186

Fille

MessagePosté le: 20.05.2008 07:52    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'ai fait un cours à Macolin. On était 4 romands ou 28 suisse-alllemands. Je dois quand même te dire qu'entre certaines personnes la compréhension n'étaient pas terrible ! et je te parle même pas de moi content
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum