fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 19.01.2008 23:19 Sujet du message: Rediffusion du match de Poitiers contre Montpellier... |
|
|
|
Toute guillerette en lisant la news sur la retransmission en direct du match, je me pointe bien à l'heure sur le site du stade poitevin... Et je cherche, je cherche et cherche encore... Pas moyen de trouver un tout petit lien vers une quelconque vidéo...
Un autre désespéré lance la question sur le forum du lawson club: "où peut-on voir le match?"
Et la réponse qui gâche toute ma soirée: "il n'est pas retransmis, mais tu peux le suivre sur le live, en cliquant en haut sur LIVE."--->
Là je comprends pas... pourquoi faire de la pub sur le fait que les poitevins diffusent leurs matchs (d'ailleurs, c'est vrai, ils l'avaient fait pour cannes et un autre je crois...) pile au moment où ils ne le font pas??!
Bon j'ai suivi le match enfin plutôt le score sur leur live, au final Montpellier a bataillé pour venger ma profonde tristesse, mais ils se sont inclinés en 5 sets avec un 15/13 dans le dernier...
Très déçue de pas avoir pu voir le match en direct...
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|