Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Tournoi préqualificatif du Portugal = c'est mort pour les JO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 02.12.2007 10:35    Sujet du message: Tournoi préqualificatif du Portugal = c'est mort pour les JO Poète, je cite et je répond !

Après avoir battu ses adversaires en poule, la France s'est inclinée face à la Rép. Tchèque... Les Jeux Olympiques s'éloignent de plus en plus... Crying or Very sad

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Fouillon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !379

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

MessagePosté le: 02.12.2007 13:01    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ya plus qu'a attendre les prochains pleurs

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! tecktonique72
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le27 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !26

Garçon

MessagePosté le: 02.12.2007 16:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c est quand méme béte il gagne le tournois de france et aprés il chute :......... et sa continu moi je les votait gagner la coupe d'europe mais voila ..
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! despe40
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le15 Avr 2005

J'ai papoté tout ça !446

Garçon

MessagePosté le: 02.12.2007 17:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tampis pour eux! Ils faut que le collectif se remette sérieusement en question car dès qu'on commence à s'intéresser à eux ils ne savent plus jouer leur jeu!

L'équipe de France est une des 10 meilleures équipes du monde mais n'arrivent pas à passer le cap pour gagner les matchs important!!! Peut-être revoir l'effectif et battir sur quelque chose de beaucoup plus jeune... Wink

Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Marco#7
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !388

Surprise !

Je suis...je vais...Bordeaux

MessagePosté le: 02.12.2007 19:25    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Elle est dejà trés jeune cette equipe avec 7 joueurs de moins de 25 ans.
Enfin pas d'équipe de france au jeux c'est surtout problematique pour le volley en france. Pour atiré les medias sur le volley il n'y a pas de meilleure vitrine que les jeux...sinon ca restera dans l'anonyma...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Sand
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le02 Aoû 2007

J'ai papoté tout ça !49

Fille

Je suis...je vais...94, 37, 86 ...et partout où y'a du volley ^^

MessagePosté le: 08.12.2007 17:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'etais a Evora pour soutenir les bleus avec C_line... et la seule chose qu'on peut dire c'est que c'est vraiment dommage!! Les voir baissés les bras si vite au milieu du 2eme SET... Dans les tribunes on a tout donné, mais rien n'y a fait!

Ce fut des beaux matchs mais la finalité reste triste et decevante.. Pas de JO pour les bleus, une page qui se tourne !

Bon sejour quand même, avec un beau temps et des bons moments!!! Smile
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 08.12.2007 17:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu as des photos Sand?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !49

Fille

MessagePosté le: 08.12.2007 18:04    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Mon ordi beuge un peu en ce moment, donc oui j'ai des photos, mais pas pour le moment! dsl.. Sad
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 08.12.2007 22:43    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est quand même super bien d'avoir des vraies supportrices/reportrices sur place.. Smile

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !49

Fille

MessagePosté le: 14.12.2007 18:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

CLiquez pour aggrandir

Un petit avant-gout.. je viens de recuperer quelques photos!

CLiquez pour aggrandir

non, vous ne revez pas, on a fait de la pub aussi la-bas!! Very Happy

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

CLiquez pour aggrandir

Voilaaaaaaaaa Cool
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 14.12.2007 18:25    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Trop fortttttttttttt sand et céline !!! Merci beaucoup à vous deux !!

J'adore cette photo !! hihi

CLiquez pour aggrandir

ohé ohé restons perchés !
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !49

Fille

MessagePosté le: 14.12.2007 21:31    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon alors, pour dire, on fait fait un peu de pub a Evora, c'est clair, mais on est decue.. On voulais faire une 'tite surprise en fait... Faire des photos avec les joueurs et l'affiche VZ !

Mais le manque de temps, et d'occasion ont fait qu'on a pas pus faire ce qu'on voulais!
Qui sais, on arrivera peut etre a faire quelques chose pour noël, dans le même genre... avec Poitiers! Wink Rolling Eyes

Laughing
Je ronfle, ne pas déranger ! GG
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le04 Oct 2007

J'ai papoté tout ça !53

Garçon

Je suis...je vais...Nîmes-Montpellier

MessagePosté le: 14.12.2007 23:21    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Super c'est énorme!! Ca devait être top ce petit déplacement!! On attend la suite!!

Ric Rac on passe à l'attaque... Rah Rah un jour on gagnera...
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 15.12.2007 02:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci! Very Happy

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 15.12.2007 15:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est chouette tout ça, mais je suis quand même déçue par une chose... pas de panique vous n'y êtes pour rien pour les filles... C'est quoi c'te coupe sur Pujol??! Ya pas de coiffeurs en Italie??!
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum