Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
VOS MEILLEURES BLAGUES... Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 27.05.2008 07:14    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« crestou » a écrit:

Comment une femme fait croire à un homme qu'il est intelligent?

on lui demandant systématiquement de changer les ampoules électriques.

J'ai pas besoins de ca moi. Je suis intimement persuadé d'être hyper intelligent! Razz
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! popeye
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le17 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !61

Garçon

Je suis...je vais...bretagne

MessagePosté le: 27.05.2008 10:58    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

une analyse scientifique sérieuse à la base..... dont les conclusions peuvent être interprétées à loisirs

La théorie du mouton (scientifiquement prouvé ! )

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

.....On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant...

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 27.05.2008 23:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon ben santé!

Dans un autre style :

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants: 1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux et 1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
"Vous êtes seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue:
"oui...comment avez vous deviné ?"
Le gars répond :
"...Parce que vous êtes moche"
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum