http://www.volley-zone.com News Section coach (exercices multi-thèmes) Cours d'apprentissage (débutants - initiés) Résultats des Championnats Pro A, Pro B et Pro F Tournois de volley et alertes mails - Calendrier Forum de discussion multi-thèmes Coin détente ! Jeux, tests, humour et Jeanne & Serge Shopping - espace ventes/achats de particulier à particulier T-shirts volley-zone.com 3 modèles disponibles Espace de recrutement volley tous niveaux Bannière, logos, contact et référencement des autres sites de volley-ball Annuaire de clubs - international

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur le volley en général

J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !
votre fin de saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !767

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 07.05.2008 23:12    Sujet du message: votre fin de saison Poète, je cite et je répond !

Bonsoir à toute et tous

racontez-nous votre fin de saison, en 2 mots, classement, et- nombre d'équipe
montée ou descente.

moi il me reste 4 matchs le dernier repoussé au 11 juin.
autrement nous 5ème sur 9 équipes, le maintien est assuré, notre 2ème équipe 3ème sur 8 il faudrait qu'elle gagne encore un match pour espérer de monter.

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1798

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 08.05.2008 10:43    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben moi, mardi soir, on a gagné un match, et ça fait vraiment plaisir parce qu'en fait, je suis en FSGT 78 et le niveau est plutot R et nous, on était plutôt D alors on a vraiment beaucoup de mal mais chaque année, on se rapproche, on prend des sets, de ci, de là et vraiment, là, un match, ça fait carrément plaisir.

Le 1er tour est fini, on est dernière mais il y a un 2e tour ou on se recroise, donc on peut que faire mieux.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Fouillon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !374

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

MessagePosté le: 08.05.2008 18:37    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour ma part,

Niveau championnat, on finit 2nd à 3 points du 1er... sur 10 équipes.

Après ce championnat nous faisaons une "coupe de printemps" la on est plutôt mal barré pour jouer les phase final (les 2 premier de la poules qualifiées, et nous avons deja perdu 2 matchs et nosu reste 2 matchs à faire... donc au mieux nous finissons 3 ème)

Et nous nous sommes inscrit en championnat fédéral, donc nous jouons les phases finales le 24 et 25 mai prochain, dans le 95. Donc, on verra si nous finissons bien l'année ou pas...

Je rappel que je joue en FSGT uniquement.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Tycom
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le16 Déc 2006

J'ai papoté tout ça !75

Surprise !

Je suis...je vais...morbihan

MessagePosté le: 08.05.2008 20:48    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Alors bah pour moi
On a fini 1ere SmileSmile sur 12equipes donc on monte en PNF, donc maintenant c'est partit pour les tournois .

coeur vOll3y-Ball coeur
« Faites En Sorte Que Les Vaincus Puissent Se Féliciter De Vous Avoir Pour Vainqueur »
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 08.05.2008 22:44    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Petite question d'un étranger que je suis, c'est quoi "FSGT"? C'est une autre fédération que la FFVB?
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1798

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 08.05.2008 23:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Dans le mile émile ! C'est une fédération qui concurrence la FFVB.

Si je l'ai choisi, c'est qu'elle offre du 4X4 et que les matchs sont en semaine, ça me laisse tout les week-end pour faire des tournois.

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! pépé
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le09 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !552

Garçon

Je suis...je vais...Vélizy (78)

Ô la tronche de pépéTrombinoscope

MessagePosté le: 09.05.2008 08:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ma fin de saison = mon début de saison = le désert volleyballistique.

Sinon mon fils est champion départemental en benjamin.

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! marmotte
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le01 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !121

Fille

Je suis...je vais...Annecy

MessagePosté le: 09.05.2008 09:51    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Alors nous on finit 4èmes de prénational F, alors qu'on est montées cette année... et peut-être la N3 car des équipes ne peuvent pas monter...

Mais cette fin de saison marque mon départ du club, mais avant je termine mes entrainements et ceux des juniors et puis j'ai le tournoi de la Pentecôte aussi...

Dernier match que je n'ai pas fait (le seul de la saison) où on jouait contre les premières (Firminy) et il paraît que ce n'était pas beau à voir (grosse tatane hihi)

Et mes juniors terminent premières avec aucune défaite aux matchs retour!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! davidlm
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le11 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !110

Surprise !

Je suis...je vais...Clamart (92)

MessagePosté le: 09.05.2008 12:49    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bonne saison pour nous avec pas mal de montée de catégorie :

Filles :
N1 : 2ème => montée en PROAF
N3 : 2ème => montée en N2
D1 : 1ère => montée en R3
Espoirs : 3ème en Coupe de France
Cadettes : vice-championne des Hauts de Seine
Minimes : championne des Hauts de Seine

Garçons :
N3 : descente en R1
R1 : descente en R2
D1 : 2ème => montée en R3
Juniors : champion des Hauts de Seine
Cadets : champion des Hauts de Seine

Reste le championnat loisir qui n'est pas encore terminé. A 2 journées de la fin :
Equipe 1 : 2ème place
Equipe 2 : 17 ème place

Du boulot en perspective pour l'année prochaine pour que toutes ces équipes se maintiennent ou remontent pour les garçons.
Je ronfle, ne pas déranger ! Grigs
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le14 Fév 2008

J'ai papoté tout ça !94

Garçon

Je suis...je vais...Switzerland

MessagePosté le: 09.05.2008 18:33    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Attendez! Il n'y a pas de séries de play-offs play-outs même à un niveau national?!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Adresse AIM MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 10.05.2008 00:22    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben dans ton club on fait pas les choses à moitié davidlm. C'est soit promotion ou relègation ^^
J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !    volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur le volley en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum