|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 08.02.2008 23:48 Sujet du message: votre saison |
|
|
|
Bon, je vous passe l'épisode Poissy que j'ai quitté très en colère. Je n'en dirais pas plus mais voilà, je fais plus partie de ce club et maintenant, je travaille à regagner la confiance en moi sur le terrain car mon coach m'a bien démolli.
Passons donc à mon équipe préférée, celle de Carrières
comment se passe votre saison?
Je joue en FSGT et il n'y a pas de niveau, on peut rencontrer des filles qui ont joué en régional ou des débutantes, malheuresuement, on ne rencontre pratiquement que des joueuses régionale ou très aguéri et nous, à Carrières, on a monté notre équipe il y a 3 ans avec des filles qui avait 1 ou 2 ans de volley, mais en AS, c'est dire si on part de loin. Mais franchement, de saison en saison, on commence à coller au cu des équipes leaders, à leur prendre des sets et je sais que d'ici un an ou 2, on va déchirer. Pourquoi ? la suite ci-dessus.
l'effectifs est-il bien assidus?
Un effectif extremement acidu, on est 6 dans l'équipe et on est souvent 7 ou 8 à l'entrainement, ça fait rêver hein ! Eh oui, à carrière, une règle : tu viens pas à l'entrainement, tu joues pas. C'est grâce à cette règle que l'équipe progresse ensemble pendant les entraînements. Parce que je pense très sincèrement qu'une bonne joueuse, au-dessus des autres, qui ne vient pas à l'entrainement, deviendra une joueuse du même niveau que celles qui s'entraine 1 ou 2 fois par semaine. La preuve, on rattrape les équipes de filles meileures que nous il y a 3 ans, mais qui ne font pas ou peu d'entrainements.
l'ambiance entre joueurs?
Hier, on a gagné un match, on s'est donc qualifié pour le 2e tour de coupe en gros (c'est plus compliqué mais on s'en fout). Après, on est allé dans un pub pour fêter ça, on a chanté, Kanamomix s'est bourré, et on est reparti à près d'une heure du matin. Ca vous donne idée de l'ambiance de mon équipe ou pas ?
avec votre coach?
Bon, ben comme le coach, c'est moi, j'avoue que je m'entends bien avec moi. Je me trouve sympa mais en même temps, j'impose un rythme de travail soutenu. On peut être copine sans qu'il y ait du laisser-aller dans les entraînement, non ?
PS :
Fannyz, t'as raison, ils ne faut pas mettre ses ambitions sportives entre parenthèse car après, on a regrette quand on est vieux. Si tu penses que changer de club t'apportera la compétitivité que tu recherches, fonce. Et tu peux toujours proposé à ton ancien club de rester aussi chez eux pour dépanner. Si personne ne vient à l'entrainement, ça les choquera pas que tu viennes quand tu peux. Moi, j'ai 2 clubs et c'est gérable.
Psycho, 
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
Fouillon Joueur du dimanche
19 Nov 2006

379

Garçon

Grenoble

|
Posté le: 09.02.2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis le 1er à répondre?!? quel honneur !
Pour nous, tous ce passe très bien, nous sommes 2nd sur 10 équipes engagés, il nous reste 6 journées de championnat à disputer.
Actuellement 12 matchs joués, 10 gagnés, 2 perdus.
Tout le monde est présent à chaque match sur un effectif de 11 joueurs nous sommes Minimum 9 par match.
Mais attendons la fin de saison avant de parler... defois que cela nous porte la poisse... 
 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 09.02.2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
Comment se passe votre saison?
Niveau résultats, nous sommes actuellement troisièmes, et n'avons perdu que deux matchs, ben contre les premières et les deuxièmes pardi! Mais rien n'est perdu et nous pouvons finir premières avec une belle phase retour et en gagnant tous nos adversaires...
L'effectif est-il bien assidu?
Aux matchs, rien à dire, on est souvent 9 au lieu de 10 (une de nos passeuses habitent assez loin et n'est là que rarement le vendredi, jour où on reçoit...), mais aux entrainements, le mardi, on est que 4 avec cette fameuse passeuse, cherchez l'erreur... Là ça devient lourd! Enfin bref...
L'ambiance entre joueuses?
Peut mieux faire, un petit problème entre deux joueuses pour des raisons assez ridicules voire même inexistantes, mais elles ont appris à composer l'une avec l'autre... Sinon apparemment on me repproche d'être pas assez souple le mardi (souvent Tom travaille, donc c'est moi qui assure l'entrainement...), une des filles a l'impression que je ne lui fais que des reproches et qu'on peut plus discuter comme des copines... Bon on en a parlé, c'est juste qu'on a pas la même vision des choses, moi je ne m'amuse qu'en jouant bien et en travaillant dur, elle, elle vient là pour se défouler entre copines... Tout ça ne fait que confirmer mon envie de quitter mon club. Si je suis trop compétitive, autant que j'aille voir en fédé et que je quitte le loisir. (C'est très récent, c'est pour ça que j'ai tout ça sur le coeur et que je vous saoule... )
Avec votre coach?
Moi perso aves le coach tout va bien... Sinon ben pas facile de voir le coach que pour les matchs et encore... Mais sinon tout le monde l'apprécie!
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
Psychocouack Remplaçant
10 Fév 2007

158

Surprise !

villennes sur seine

|
Posté le: 09.02.2008 14:58 Sujet du message: up |
|
|
|
Comment se passe votre saison?
Une catastrophe mais vaut mieux en rire pour éviter la dépression. Un match gagné seulement. De véritable chips on craque en deux secondes. Mais bon j'ai bon espoir pour l'année prochaine je jouerai sans doute plus là
L'effectif est-il bien assidu?
Bah c'est simple pas d'équipe. Très souvent en sous effectif jusqu'au dernier moment. Pas mal de match à 6 ou 7 avec seulement 2,3 voir 4 joueurs du 6 majeur. Aux entrainements c'est pareil ce qui est dommage car notre coach est plutôt bien. Mais avec la motivation de certain il peut pas aller bien loin.
L'ambiance entre joueuses?
Une très bonne ambiance. Bien qu'il y est pas mal de frictions avec certain qui n'ont rien à faire dans une EQUIPE de volley. Sinon l'ambiance est très cool entre le "noyau dur" de l'équipe et le coach. (heureusement qu'il y a les 3ème mi-temps pour nous rapprocher )
Avec votre coach?
Nickel chrome. Je kiffe grave même si je trouve dommage qu'il ne puisse pas vraiment nous faire progresser à cause de la motivation de certain qui ne sont là que quand ils veulent, et seulement pour jouer à la baballe.
Vous me direz on pourrai les sortir de l'équipe mais in peut pas car la plupart du temps on est en galère. (exemple hier soir 4 à l'entrainements + le coach et seulement 2 du 6 majeur à la veille d'un match chapeau bas )
Voilà voila psychocouack en mode grave aigri 
 Le roi de la serpilliere |
|
|
Yepyep Spectateur
13 Mai 2008

18

Garçon

|
Posté le: 13.05.2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
|
Notre saison avait bien débuter avec 6 victoires en 6 matchs. Première moitié de saison parfaite !
Puis les match retour se sont mal passé avec seulement 2 victoires en 6 rencontres.
Mais l'essentiel était sauf nous pouvions disputer les play-off et viser un promotion en Régionale 1.
Mais malheureusement, nous nous sommes mis au niveau des adversaires joués ne sachant pas donné du rythme. Au final un cinquième place décevante pour toute l'équipe !
Malgrè tout cela, l'ambiance dans l'équipe est restée parfaite et pareillement avec le coach.
Vivement l'année prochaine. |
|
|
popeye Ramasseur de balles
17 Sep 2007

61

Garçon

bretagne

|
Posté le: 15.05.2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
|
Nous avons la meilleure saison jamais faites ! Le club, en pré-R fini ....
tadaaaa : 1er !
youplaboum, c'est la montée en R2. De mémoire, le club n'avais jamais dépassé la dep en 25 ans d'existence.
Question ambiance, j'aurais tendance à dire de venir le voir par vous même Samedi prochain (et hop, un ch'tit up pour le tournoi )
De toute façon, c'est le pack après chaque match... et qu'en il n'y en a pas, bin on ouvre la réserve
Il y a bien sur des coups de gueules de temps en temps, mais ça fait partie de la vie ça.
tiens d'ailleur, au passage :
chouchoune popeye
ça c'est pour nous avoir battu en 1/4 de la coupe ... on pourra pas faire le chlem ... et me privé d'un bel arbitrage. De plus, t'imagine, c'était prévu en fin de soirée après le tournoi. Ambiance de folie , avec les pom pom girl et tout et tout. La totale !
.... bin non |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|