Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
votre vie. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 27.09.2007 15:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

modération (missy)

merci de ne pas faire un tir groupé contre les fonctionnaires, ce n'est pas le sujet du post wink

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 27.09.2007 16:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je ne pense pas que ce soit particulierement le fonctionnaire qui pose probleme. J'en connais bien un bon nombre et la plupart d'entre eux sont competant et travailleurs, d'autre moins.

Mais c'est comme ca partout en France dans chaque entreprise y compris le public. Chacun se donne plus ou moins a fond dans son boulot suivant l'interet qu'il y porte.

Franchement, repondre a des appels toute la journee ou etre derriere un guichet, je dois avouer qu'apres quelques semaines de travail, ca m'aurait vite lasse. Et j'aurai pas forcement envie de faire des masses d'effort non plus.

Et je peux assurer qu'UPS ne fait pas bcp mieux (un colis qui prend l'eau, ils changent le carton sans se soucier que ce qui est dedans soit abime et me le deposent gentiment devant ma porte en pleine journee sans signature... la grande classe)

En bref, c'est pas en tappant sur les gens que ca fait avancer les choses, ca risque plus de les ennerver et de ralentir le processus.
Si vous avez besoin de vous defouler, faites autre chose, je sais pas moi.... On vous a deja parle du volley par exemple? Very Happy

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 27.09.2007 16:19    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« marmotte » a écrit:

Sad

Pourquoi cette tristesse a la fin de ton propos? Ma question n'etait pas mechante, juste j'avais besoin de precision.

J'ai au moins decouvert quelque chose: quelque soit le domaine d'activite, les bases de management doivent etre les meme alors.. c'est bien ca ca pour la mobilite. Very Happy

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! kro-lyn
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le02 Oct 2007

J'ai papoté tout ça !36

Fille

Je suis...je vais...var

MessagePosté le: 03.10.2007 17:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour revenir au sujet de ce topic, j'ai eu ma licence STAPS y'a 2 ans déjà! vertag Depuis j'ai tenté 2 fois le CRPE (prof des écoles) à Nice que j'ai raté de peu!! :1_10: Précision : j'ai raté... les écrits de peu!!!! mortdr Donc cette année, je le retente encore, mais je le passerais sur paris! enfin dans l'académie de Créteil je pense!!! Car il y a 5 fois plus de poste qu'à nice!! donc autant de chance de l'avoir!! :10_10:

Sinon depuis maintenant 2ans et demi, je bosse à décathlon en tant qu'hotesse de caisse! Je suis en CDI 15h!! pg_blossm eh oui faut des sous dans la vie, si tu veux vivre! lol
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Sand
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le02 Aoû 2007

J'ai papoté tout ça !49

Fille

Je suis...je vais...94, 37, 86 ...et partout où y'a du volley ^^

MessagePosté le: 03.10.2007 21:37    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben, moi, je suis dans ma 'tite filière qui n'as rien a voir, mais non moins passionnante.. Je suis en Terminale Pro en production animale, et je part si tout vas bien l'an prochain en alternace sur la production et l'elevage Canin, puis sur l'education.. Voila!!
Sinon a temps pleins je suis supportrice de volley! Si si c'est un matiers, beaucoup pourrons en temoigné! langue
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Guildmage
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !172

Garçon

Je suis...je vais...Toulouse

MessagePosté le: 27.12.2007 11:56    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Trés intéressant ce topic que je décourvre aujourd'hui car je me fais chier au boulot...

Donc pour ma part, je suis apprenti ingénieur en mécatronique (je suis en dernière année), je travaille chez SiemensVDO dans un centre d'innovation.

Je suis aussi concepteur/webmaster d'un site internet.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Carotte
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le22 Jan 2007

J'ai papoté tout ça !171

Fille

Je suis...je vais...Lorient

MessagePosté le: 27.12.2007 14:05    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Heu moi j'suis lycéenne en 1ere ST2S! lol
Voila XD

TouTeS UniEs... PouR GaGnER!!!!
Le VoLLeY NOTRE PaSSioN coeur
Samuele I coeur You!!!!!!
pg_bubbles
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 27.12.2007 14:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Heuuu ca veut dire quoi ST2S?

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Carotte
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le22 Jan 2007

J'ai papoté tout ça !171

Fille

Je suis...je vais...Lorient

MessagePosté le: 27.12.2007 14:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Heu alors ça veut dire!!

Science Technologique du Sanitaire et du Social

ou bien j'ai vu aussi

Science Technologique de la Santé et du Social

C'est le bac SMS en gros Razz lol

TouTeS UniEs... PouR GaGnER!!!!
Le VoLLeY NOTRE PaSSioN coeur
Samuele I coeur You!!!!!!
pg_bubbles
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !172

Garçon

MessagePosté le: 27.12.2007 14:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ils aiment bien se compliké la vie maintenant avec leurs abréviations...

VZ c'est de la balle !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Julien
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le10 Juil 2007

J'ai papoté tout ça !309

Garçon

Je suis...je vais...Carrières sur seine - 78

Ô la tronche de JulienTrombinoscope

MessagePosté le: 27.12.2007 15:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je remet à jour mon post comme j'ai changé de boulot Smile

Dépuis début décembre, je suis Administrateur Sécurité Réseau pour Louis Vuitton Smile

C'est génial, entre autres, je croise des mannequins partout langue

Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !172

Garçon

MessagePosté le: 27.12.2007 15:20    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Julien » a écrit:

Dépuis début décembre, je suis Administrateur Sécurité Réseau pour Louis Vuitton Smile

La classe...
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 27.12.2007 15:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Julien » a écrit:

tssss Julien, tu ne devais pas le dire que tu me croisais tous les jours tongue2

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !121

Fille

MessagePosté le: 27.12.2007 18:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Julien » a écrit:

Elles et ils passent devant l'écran de ton ordi? Very Happy

Sinon pour ma part je suis chargée d'opérations pour une société d'aménagement de la Ville de Paris. En gros, je m'occupe d'un petit quartier de Paris encore non aménagé (si si ça existe encore!). Je gère le site et les différents chantiers qui s'y déroulent..tout un programme.

Sinon, je suis aussi distributrice officielle de foie gras du Lot..gourmands me contacter Very Happy

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

MessagePosté le: 27.12.2007 18:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Julien » a écrit:

Dis dis dis, tu m'invite???? Je peux venir hein?? dis dis dis???!!!

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum