Pour le moment on est tous réparti sur la carte de France mais ça va se remplir rapidement!!! le gas avec les lunettes est réservés aux gas du sud! PTDR§! jdec biensur!
Ca marche pas chez moi pour m'inscrire. Code d'erreur: Language file phoogle.php couldn't be opened
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from one girlfriend to another girlfriend with some loss of money. Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs a écrit:Ca marche pas chez moi pour m'inscrire. Code d'erreur: Language file phoogle.php couldn't be opened
Va dans ton profil et choisit "Français" pour la langue. Je pense que tu as laisser "anglais" du coup il ne trouve pas le fichier. Tiens moi au courant
Ben comme je l'ai déjà marqué dans le topic des nouveautés (j'avais pas vu celui-ci) : je suis content de voir que falcon a intégré cette fonction dans le forum comme je l'avais proposé. Mais il est trop fort notre bigchef!
Modifier la signature
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.
Options Désactiver les BBCodes Désactiver les smileys Désactiver les liens
Bon moi j'arrive sur ce forum... Sympa la localisation sur la carte. Par contre on voit clairement la répartition sur le territoire... Le Sud Ouest est victime du succès rugbystique... Un véritable aspirateur de volleyeurs potentiels Membres de Midi pyrénées, marquez vous ! Je suis le prem'