de Yamki » Jeu 22 Oct 2009 17:40
Bah y a pas de raison que vio fasse un post sur son championnat et pas moi lol.
Cette année nous somme en poule 1 (la poule "forte" de ce championnat départemental).
Nous y retrouvons : Feucherolles 1, Sartrouville 1, Houilles 1, Conflan, Meulan et nous Chatou 2.
Les 2 premieres équipes cités sont les grosses équipes de la poule. Elles finissent régulièrement dans les 4 premiers (12 équipes en tout réparties dans 2 poules). Houilles 1, bah ca dépend de leur équipe cette année, mais de ce que j'ai vu l'année dernière, pas les plus gros attaquants, mais de vrai serpières en def. Conflans, ca fait un moment qu'ils jouent le milieu du tableau, mais y a eu un peu de changement dans leur équipe cette année, donc le niveau a légèrement diminuée mais l'ambiance est là. Meulan, et bien c'est des promu comme nous, un petit effectif très régulier dans leur jeu.
Et puis nous, la seconde équipe promus. On a monté notre équipe l'année dernière donc c'est encore frais. On a eu 2 renfors cette année, dont un mex niveau R2/R1 qui nous fait du bien.
Le championnat a commencé la semaine dernière. On a joué conflans contre qui on a perdu 3/2, et feucherolles cette semaine qui nous a mis 3/0.
On commence pas super bien avec nos 2 défaites et pourtant le bilan de nos match est plutot positif : on perd le premier à mon gout a cause d'une erreur de coatching au début du 3èm (c'est moi le coach j'ai les boules). Le deuxième, il nous manque des joueurs dont notre gros frappeur. On ajoué notre meilleur jeu mais ca n'a pas suffit.
La suite le 12/11 pour notre match à domicile contre Houilles (qui a pris 3/0 aussi contre Feucherolles sur un score proche du notre)...