HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Champ Féminin FSGT 78

Vos championnats en Ile-de-France

Re: Champ Féminin FSGT 78

Messagede Bigmumu » Dim 9 Nov 2008 14:04

Ca serait bête de démissionner pour ça, le mieux c'est de trouver quelqu'un qui soit d'accord de reprendre les coaching comme ça tu pourrais vraiment te concentrer sur ton jeu. Par exemple si vous avez une blessée ben comme ça elle reste avec l'équipe ou alors un de vos chouchou qui ferait aussi du volley...
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Re: Champ Féminin FSGT 78

Messagede Vio » Sam 15 Nov 2008 02:02

:D :D

On a GAGNE !!!!

On a fait un super match, et ça s'est vraiment joué au mental, je vous dis pas. On avait 2 équipes de niveaux similaire. Ce coup-ci, j'ai arrêté le jeu quand on enchainait trop de fautes vers la fin de set et ça nous a réussi. On s'est ressaisie pour finir le set comme on l'avait commencé.

Le 1er set, on morfle. Elle gagne. L'attaque en 4 était très surprenante, soit elle croisait dans les 2 metres juste derrière la passe, ou grosse attaque. Du coup, on a eu beaucoup de mal à s'y faire. Et elle jouait beaucoup perso en renvoyant directement au fond. Quand on a eu compris, ça a été beaucoup mieux et on a gagné le 2e set mais serré, à chaque fois.

3e set, je sors. Purée, on déguste. Je craque à 12-20 et je rentre. Et là, purée, notre passeuse qui nous met une série de service. Après, notre 2 qui remet une série. Pof on remonte et finalement, on arrive à gagner le set 28 à 26. Ah, on le voulait ! :fury:

Et on finit par gagner le 3e, on a cru en nous, on était une équipes dans le bon sens du terme. Je suis trop trop contente.

Bon, prochain match mardi, mais là, ça va être très très dur. Ca se jouera pas au mental, il va falloir qu'on se surpasse pour arracher des points et éventuellement une victoire. Mon objectif, c'est qu'on baisse pas les bras. Je me fiche du résultat car à l'impossible, nul n'est tenu. Mais je veux qu'on se batte comme des chiffonières. Certes, on les a jamais gagné, on a toujous pris des trempes, mais faut savoir se prendre des trempes dignement !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France