HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat féminin Seine Saint Denis 93

Vos championnats en Ile-de-France

Re: Championnat féminin Seine Saint Denis 93

Messagede Namipash » Dim 21 Mar 2010 02:34

A NOUS LES BARAAAAAAGGGGEEEEESSSSSSSS !

On a juste A-T-O-M-I-S-E Rosny en les battant 3-0 clair net et précis.
Ecoutez, je suis sur un nuage ( j'ai passé une super journée de bout en bout lol )
- Notre nouveau systeme de jeu fonctionne super
- On a été solides à tous les postes
- L'ambiance sur le terrain était complètement folle
- J'ai marqué un point ! ( et j'ai failli faire le tour du gymnase à poil et en chantant ) ! HAHAHA !

Voila, c'est le genre de match qu'on attendait, on a travaillé dur pendant les vacances pour instaurer notre nouveau systeme de jeu, tout le monde évolue, les filles frappent, terminent leurs points, ca défends, ca s'entends bien, ca rigole, bref on aime joué ensemble et ca se voit sur le terrain !!

Le match a été filmé donc j'aurai bientot les videos pour vous montrer ca !
En attendant, on est certaines de jouer les barrages, et ca pour nous, c'est déjà un grand soulagement !

En dehors de tout ca, l'équipe de Rosny, fair play, sympa, trés trés trés fragile en reception et en défense, elle ont une énorme joueuse en 4 super mal desservie. Sur les 2 fois ou son attaque passe, la premiere elle marque le point, la deuxieme je la défends ( elle attaquait toujours meme endroit a la chauff', suffisait de se placer ). Et ensuite plus rien.

Une de nos filles a bien due faire 12 services d'affilées. Dont peut etre 7 aces, 5 zips... Enorme !
Et aprés, restaurant ou on a du faire peur au gens ! Parce que débarquer à 12 nanas chez l'italien un peu chicos du quartier et fêter la victoire + un anniversaire c etait juste : AHHAHAHHA !

Voila voila,
Maintenant on espere juste prendre une énorme revenche contre Bondy. Aprés si rosny bat bondy se serait top mais vraiment improbable ! Donc en route pour les barages ! HAHAHHAHA !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Claire 14 » Dim 21 Mar 2010 21:13

Aller SCNP !!!!!! faut que vous assuriez aux barrages ! tu me donneras les dates nami, si je peux passer voir ça j'aimerai bien !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede brownie » Lun 22 Mar 2010 10:29

En tout il ne faut plus compter sur la descente de Bondy1 qui vient de faire une perf et va affronter les dernières à la dernière journée.
brownie
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Records: 2

Messagede ov » Lun 22 Mar 2010 11:20

Namipash a écrit: ( et j'ai failli faire le tour du gymnase à poil et en chantant ) !

Mode pervers pépère on
Ca fait des années que j'arbitre en espérant voir ca un jour...
Mode prevers pépère off

Ben félicitations, mais il reste un palier à franchir avant la R3 !!! Tu veux une patte de lapin ??? (précise simplement si tu veux aussi le reste du lapin avec ou pas...)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Namipash » Lun 22 Mar 2010 14:32

Claire, le 9 et le 16 mai.
Brownie, je pense que nous ne sommes pas du tout dans cet optique là. Toute les filles se préparent psycologiquement a jouer les barrages, c'est ce que l'on va préparer a partir de maintenant, le match de Bondy étant qu'une formalité ( mais une grosse revenche à prendre MOUAHAHHAHA on laissera pas passer ca ).

Ov, ouais et pas des moindre. Les barrages moi ca me fait pas peur du tout, physiquement je sais tenir et me préserver. Ce sont les plus agées de l'équipe qu'il va falloir bien préparer au marathon des barrages surtout. Ahah.

Sinon je viens de voir que Tremblay avait pris un set à Bondy ce week end. Hummmm, je sens que j'vais aller faire un tour ce week end pour voir Bondy/Rosny didonc..
Namipash

Messagede Namipash » Lun 12 Avr 2010 00:17

Match revanche contre Bondy ce dimanche.
On gagne 3-1.
Une journée exceptionelle, un match qu'on avait préparé depuis longtemps, avec l'envie de revanche trés présente et l'envie de gagner en mémoire de notre amie et pointue décédée il y a deux semaines. On avait a coeur de lui offrir une victoire, ce fut la plus belle de la saison.

On entame le 1er set comme des guerrieres, on mène tout l'temps et le remporte tranquille.
Le second est un peu a l'image du premier avec un p'tit reveil de Bondy qui ne nous a pas inquiété.
On perds le 3 eme trés sérré, parce que est dans un trou et qu'on arrive pas a en sortir.

Et le 4e c'est LE set de malade. On est complètement éteintes, on est menée 15-4 ( 13 - 4 disent certaines mais je suis presque sure de moi ). Et là, y a un regain d'orgueil, on s'arrête 10 sec entre 2 points, on se parle, on se calme, on se remémore notre amie, et si on le fait pas pour nous on le fait pour elle. Et là c'est comme dans un film, on remonte point par point, jusqu'a 16-13 pour elles. Puis c'est du coude à coude. Et elles mènent 21-16 puis 23-19. Le public trés présent et nombreux nous suit, nous aide, se lève, et vis le match avec nous. On remonte a 23-23 on marque sur une attaque ligne aprés une def de malade. 24-23 pour nous ! L adversaire prends le temps mort, ca sert de chez nous, bonne recep, belle passe, attaque dans le fil, EXPLOSION DE JOIE, LARMES, souvenirs d'une magnifique saison, souvenirs d'une fille formidable. Notre collectif a une belle et grande âme et le futur s'offre à nous. Les barrages nous attendent et on y sera comme des guerrieres !

Humainement et sportivement, journée parfaite.
Namipash

Messagede Claire 14 » Mar 13 Avr 2010 19:45

Je le répète bravo bravo ! à vous les barrages. Le 9 mai si je fais pas de tournoi et que c'est chez vous je viendrais vous voir. Vous allez peut être rencontrer Stade Français 2 si elles tombent dans votre poule..
En tous cas ***** ***** ! et peut être à vendredi pour le match amical si ça peut se faire !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Claire 14 » Mar 4 Mai 2010 13:54

Salut Nami,
Des nouvelles sur le lieu de votre 1er jour de barrages ? si c'est dans le coin je passe vous voir.
Ciao
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Namipash » Mar 4 Mai 2010 15:49

On joue ce dimanche à Courbevoie contre l'équipe locale, Villebon et Poissy.
Apparament deux de ces équipes descendent de R3. Et on a pas un tirage facile, va falloir etre au taquet. On a entrainement et matchs amicaux toute la semaine. Inch Allah ca passera !
Namipash

Messagede Claire 14 » Mer 5 Mai 2010 10:53

OK super ! si tu peux m'envoyer l'adresse et les horaires dès que tu as ce serait top !
Et ***** ***** et RE ***** pour vous !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France