de Namipash » Dim 18 Oct 2009 22:06
Finalement, qu'un match, celui du championnat, et on jouera celui de coupe93 le 2 novembre j'crois.
Alors aujourd'hui on bat Noisy 3-1 ( décidément ! )
Perso, j'ai kiffé le match :
- On a laaaaaaargement mieux jouer que la semaine précédente.
- L'équipe de Noisy, c'est pratiquement que des petites ( de taille ), ca attaque pas fort, mais alors qu'est ce que ca défends ! Des points interminables, mais super sympa, une équipe cool qui joue et rejoue sans lacher l'affaire, c'était vraiment bien.
Bon, évidemment on a encore péché sur le premier set, une équipe diesel quoi comme d'hab. 27-25 lol, COMME D HAB J AI DIS ! Pi ensuite on a installé notre jeu, donc c'était plus tranquille. Par contre on a encore du mal sur certaines fautes directes, les services surtout, pfiou... Mais dans l'ensemble on a eu un bon jeu aujourd'hui.
Score exacts : 26 / 24 pour elles, et ensuite : 25 / 17, 25 / 17, 25 / 11
Voilou !
Je penses quand même que nos 1ers set concédés sur les deux derniers matchs sont dus au fait qu'on est nouvelles dans ce championnat et qu'on connait absolument pas les équipes, on met du temps à mettre notre jeu en place face aux inconnues, hihi.
Voilaaaaaaaaa, j'suis absolument mourru, jvais m'faire a manger hinhinhin ! ( MA LIFE )
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.