HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat féminin Seine Saint Denis 93

Vos championnats en Ile-de-France

Re: Championnat féminin Seine Saint Denis 93

Messagede Bigmumu » Dim 22 Nov 2009 22:47

C'est ce silence qui les a perturbées :p
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Namipash » Dim 22 Nov 2009 22:49

Ahah, tu rigole BigMumu mais j'te jure que c'était impressionant.
Pas de "J'AI" ou d'apel de balle a l'attaque, pas de cris de victoire, pas de discussions entre elles, j'te jure c'est vraiment bizarre !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede Windu » Lun 23 Nov 2009 00:24

peut etre elles sont muettes.... ça doit être le rêve d'avoir une équipe de fille muette :lol: :lol: :lol:
Windu
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Namipash » Lun 23 Nov 2009 00:38

J'en profite pour mettre une autre photo de l'équipe, vu que pour l'instant il me semble qu'on a pas eu l'équipe au complet avec les nouveaux maillots ( J'ai eu droit a un maillot bleu cette fois, héhé ! )

Image

Ici il manque encore (ahah) : Une centrale, 2 attaquantes/recep, Une passeuse.

Image
Namipash

Messagede ov » Lun 23 Nov 2009 12:22

Heuuu.... Le libero doit avoir un maillot de couleur différente et contrastée...

Quelle couleur l'équipe ? Bleu
Quelle couleur la libero ? Ben??? Bleu aussi !

Ok c'est bon :Oo:
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Namipash » Lun 23 Nov 2009 13:52

Rohhh, normalement j'ai mon maillot ROUGE mais j'l'ai pas encore floqué avec mon numéro etc.
Et l'arbitre a pas voulu me laisser jouer comme ca, donc j'ai pris le maillot de libéro qu'il y avait dans le set de l'équipe et c etait un bleu comme celui là. Gngngngn.
Namipash

Messagede ov » Lun 23 Nov 2009 16:40

Matériel nécessaire :
-1 maillot rouge sans numéro
-1 maillot bleu avec numéro
-1 paire de ciseaux
-Du fil
-Une aiguille à coudre

Mode d'emploi : Prendre le maillot bleu. A l'aide de la paire de ciseaux découper délicatement les numéros floqués au recto et au verso de celui-ci sans déborder. Enfiler une longueur conséquente de fil sur l'aiguille à coudre. Prendre le maillot rouge. A l'aide du fil passé dans l'aiguille, coudre les numéros précédemment découpés en respectant leur place primitive sur le maillot bleu. Si nécessaire s'aider en observant attentivement sur le maillot bleu l'emplacement des découpes.

Option 1 : Il est possible de découper les numéros en respectant un liseré bleu d'un centimètre, afin de donner du relief au nouveau maillot

Option 2 : Reporter par calque les numéros sur le maillot rouge. Découper délicatement. La couleur des numéros sera celle de la peau vue au travers et pourra changer en fonction du mannequin.

Option 3 : Remplacer le fil et l'aiguille par une bombe de colle repositionnable.

Temps imparti : les 15 minutes entre le TOS et le coup d'envoi, sous le contrôle du premier arbitre.

:lol: :lol: :lol: :lol: ;)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede Namipash » Lun 23 Nov 2009 17:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es malade !

Je ne sais pas... Je penses que j'vais gardé mon maillot sans numéro, je me sens tellement légère avec...

Image
Image

:lol: :lol:
Namipash

Messagede ov » Lun 23 Nov 2009 17:53

Sinon l'option 3 sans le maillot... Suis sur que t'auras un succès certain avec l'arbitre :ange:
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede Namipash » Dim 29 Nov 2009 07:58

Hep !

Alors, on a battu Tremblay, dans la douleur, et quand je dis douleur, c'est DOULEUR !!
On lache encore un set.. Et on a quand même faillit en perdre un second cette fois...

Bon alors déjà d'une part, l'équipe de Tremblay est une bonne équipe, qui joue bien au ballon malgrés quelques .. manque de confiance en recept et en attaque en fait, mais une fois qu'elles prennent la confiance elles jouent vraiment bien et c'est sympa, par contre une fois perdu...

Bref, nous de notre côté, on gagne le premier set pas tellement tranquillement.
On perds le second parce qu'on fait trop de fautes directes, qu'en face ca jouent bien et qu'on s'embrouille même entre nous sur le terrain. L'entraineur en remet une couche en nous gueulant dessus pour rien ( il aime bien choisir ces moments lui ). Et puis quelques coaching bizarre aussi...
On entame le 3e un peu dévastées faut le dire, elles nous mènent vachement, mais on se ressaisit, on remonte le set, on se bat partout, et on gagne sur un score de 34/32 j'sais plus trop trop en fait...
Et c'est là qu'on se dit, "bordel, notre coach fait n'imp, il embrouille tout l'monde, mais on est quand même capable de nous réunir pour gagner, on a quand meme un joli collectif et ca fait plaisir". Donc on reprends confiance, on rejoue notre jeu, et on gagne tranquillement le dernier set.

Bon.. Sur ce match, y a quelques détails :
- On arrive sans passeuse. L'une est bléssée et l'autre sans nouvelle au rdv fixé pour aller au match.. Donc passeuse de l'année derniere en substitution, qui n'a plus passé depuis la fin de l'année derniere.
- On a 3 postes 4, dont deux qui ne s'entrainent plus depuis 2 semaines pour raisons diverses mais valable.

Et pompom sur la garonne : J'ai fais un zip :'(

Prochain match de coupe contre Bondy ce mercredi. Premiere invaincues comme nous en championnat, mais qui lache jamais de set. Nous on en a laché 4 depuis le début de l'année, mais bon.. On récupère notre passeuse normalement, notre grande centrale, et on s'entraine la veille.
On espere etre au taquet, ca va pas etre simple.. on joue a 21h à bondy un mercredi soir avec deux jeunes mineurs qui sont titulaires mais qui vont surement se prendre des stops par leurs parents, on verra bien !

Voilou, je suis crevée :)
Bonne nuit, ahah.
Namipash

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France