de Namipash » Lun 15 Fév 2010 06:18
iop !
Match contre Pierrefitte hier :
Victoire 3-0
Score : 25/07 25/16 25/23
Alors clairement,
Premier set parfait,
Second set Pierrefitte joue mieux,
Troisieme set, soit la recept deconne, soit devant ca déconne,
on se laisse remonter peperement jusqu'a 23-23 mais on termine quand même.
Ouf !
Encore un match nase pour moi, on a beau tenté de me rassurer sur "seulement deux entrainements depuis ton retour de blessure" j'arrive pas a m'y faire. Je suis sur tous les ballons mais le geste n'est plus aussi automatique, résultats je remonte les balles mais j'ai du mal à controler la trajectoire, même si ca peux paraitre pas trop dramatique, pour moi, ca l'est beaucoup beaucoup.
De plus en rentrant en voiture on s'est fait rentré dedans ( on était à l'arrêt au feu ) par derriere par un homme complètement ravagé par l'alcool, assez violemment faut dire, j'ai trés mal au dos et aux cervicales.. J'espere que j'vais vite me remettre : on a un mois sans match, donc entrainements à fond pour revenir à mon niveau j'espere.. Voir plus, ce serait nickel. Même si j'ai extremement peur vu que je suis jamais restée aussi longtemps a un sale niveau, ca m'angoisse..
Bon y a quand même quelques choses qui fait plaisir, ca fait 5 matchs ( depuis notre seule défaite contre Bondy en fait ) qu'on lache aucun set, et même si on a tendance à lacher un peu plus de points ( mais je pense qu'on se regle sur les nouveaux postes ) c'est quand même une petite évolution bienvenue.
Bibi (:
Edit : Mention spéciale a l'équipe de Pierrefitte qui évolue dans son jeu. Des nanas vraiment trés sympas et rigolotes. Les matchs retours, au niveau relationnel inter-équipes sont beaucoup plus agréable.
J'espere une aussi bonne ambiance avec Tremblay qui ont une équipe et un entraineur sympa aussi.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.