HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine -Match retour

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine -Match retour

Messagede crestou » Mar 23 Mar 2010 01:12

Bigmumu a écrit:Claire, au cas ou tu l'aurais pas vu un sujet a été ouvert (pas par moi mais j'y ai participé) exprès pour ton anniversaire. http://www.volley-zone.com/discussion-l ... t1021.html ;)

T'as raison de lui attirer l'attention, on va bientôt finir le gateau avant qu'il n'y passe par là
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede Claire 14 » Mar 23 Mar 2010 13:03

:oops: merci bigmumu.. j'suis à la masse moi.. mais bon ça y'est j'ai découvert plein de trucs sur le forum alors je vais me lancer, je vais essayer de faire ma pres !!
Et merci encore pour l'anniv !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede lalotte95 » Jeu 25 Mar 2010 03:01

Pas d'accord du tout, l'Isle adam est désormais plus "prenable"!!!!
lalotte95

Messagede Claire 14 » Jeu 25 Mar 2010 11:04

ah bah c'est sûr on ne vous joue plus on ne peut plus vous "prendre" ! Revanche si on se rencontre l'année prochaine (et si on se maintient, on ne sait jamais...)
Non vraiment désolée pour ce match, on aurait aimé vous donner un peu plus de fil à retordre et livrer une belle bataille ça aurait été plus sympa ! en tous cas pour nous ;)
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Claire 14 » Lun 29 Mar 2010 09:29

Bon nous on gagne 3/0 contre Velizy, bon match sérieux pour nous, super ambiance, dernier match à domicile. Equipe de Vélizy sympa, bref bon dimanche quoi !
Et moi c'était mon dernier match de la saison puisque je ne suis pas là contre Montigny. Ce sera le match pour se faire plaisir, rien à perdre, que du bonus.. j'suis deg de le rater !
Et vous Vio que s'est-il passé, vous avez été forfait ?
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Ptymette » Lun 29 Mar 2010 09:41

Nous, pareil ^^

Défaite 3/2 contre Mitry, mais on s'amuse, on se fait plaisir sur un match sans enjeux pour nous.

Bravo à Mitry, j'espère qu'elles assure le maintient avec cette victoire. Elles sont meilleures, et ne craque pas au tie-breack, elles : :lol:

Par contre, j'ai eu l'impression qu'il vous manquait beaucoup de monde :Oo: Votre grande black au centre par exemple ?!

Nous on a été ravie de jouer cette saison dans cette poule bien sympathique, même si perso, j'aurais aimé que toutes mes attaquantes ne tombe pas enceinte en même temps (4 en 1 saison et demi !!!) ;)

Nous n'avons jamais vraiment pu défendre nos chances, et je le regrette. J'espère seulement que cela nous sera utile pour la départementale la saison prochaine :oops:

Bref, un dernier match pour moi bien sympathique, en 5 sets, avec mon équipe MF dans les tribunes qui venait de remporter le titre départemental et l'anniversaire de notre junior :D

Bonne continuation à tout le monde :D

Marion
Ptymette
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 29 Mar 2010 10:26

Coucou ! Alors oui, on était forfait, 3, c'était un peu juste pour faire le match. On voulait ramener du whisky pour ST Pierre histoire qu'elles voient double, mais on savait pas comment faire avec l'arbitre... :heu:

Bien Marion, j'aurai préféré que vous gagniez, ça m'aurait arrangé mais bon, tant pis pour nous, ce forfait nous fait bien mal aux dents.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Claire 14 » Lun 29 Mar 2010 10:54

Mince alors... Dur dur le forfait, vous deviez être deg... c'est pas cool pour vous. Du coup la bataille pour le maintien peut se jouer encore entre vous et Mitry ou c'est mort ?
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 30 Mar 2010 12:49

Je dirais que c'est mort, on a peut de chance de battre Argenteuil... A moins d'un miracle mais j'y crois pas trop. Oui, bien deg car je trouve qu'on finissait bien la saison, c'était motivant et là, badaboum... :(
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France