Coucou les Filles ! Voici des petites nouvelles de Torcy.
Alors, on perd 3/0 contre Montigny : match à 6, elles sont 11...
Nous perdons avant le match notre petite 2 très dynamique que nous remplaçons par notre 2nd passeuse qui n'avait pas du tout envie de jouer en 2 ! Notre central devait être là, surprise elle ne sera pas au gymnase...
Bref, équipe de bric et de broc ... qui commence le match sur les chapeaux de roues et menons, devant MONTIGNY je rappelle, 7-1
Bon, je crois qu'elles ont commencé le match très facile car beaucoup de fautes directes de leur part, et nous au taquet : bon services, balles placées, et même quelques points à l'attaque !
Bien sur, Montigny joue mieux que nous, et n'ont aucun mal à remonter leur retard.
Nous jouons bien sur ce set, mais ne sommes vraiment pas au niveau, donc défaite. Le deuxième set est complétement à oublier, et nous nous reprenons dans le 3ème.
Bon, un match contre des joueuses qui sont clairement meilleures, pas dans notre gymnase habituel (le chauffage avait explosé^^) sans notre 6 habituel : et bien nous nous sommes bien amusé, et surtout, avons joué un volley plus intéressant que ce que nous avions pu faire contre Mitry ou Velizy sur nos derniers matchs aller.
Pour Nanterre, même topo au niveau composition d'équipe. Comme on n'a plus grand chose à perdre, avec une équipe inhabituelle, nous abordons nos matchs sans pression, avec pour objectif de progresser sur chaque match et d'y prendre du plaisir
Je retiendrais que nous avons marqué nos premiers points francs à l'attaque contre Montigny, qui n'est pas n'importe quelle équipe
Vio, en fait : à Nanterre, le gymnase est bien celui qui est dans la rue de la gare ? J'ai des joueuses qui devraient venir en train, c'est pas trop galère ?
Merci et à samedi !
PS : si vous avez 5 minute pour voter pour Torcy comme site du mois