HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine -Match retour

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine -Match retour

Messagede Namipash » Sam 16 Jan 2010 13:48

Bon, je coach mon équipe dimanche à 16H au gymnase de Pantin,
mais il est probable que je vienne voir une partie de votre match avant.
Si j'ai le courage.
Donc si un bonnet a ponpom débarque dans le gymnase, c'est moi (:
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Vio » Dim 17 Jan 2010 18:58

Bon, ben voilà, on a perdu, le scuf a eu raison de Nanterre. Mais je suis très contente de notre match, pas forcément de ce que j'ai fait, je me suis pas trouvé très brillante, limite mauvaise même. Mais par contre, on était présente, on a pas lâché et ça, ça change. Ca fait 2 matchs où on est présente et ça fait rudement plaisir.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede pépé » Lun 18 Jan 2010 10:24

Vio a écrit:Bon, ben voilà, on a perdu, le scuf a eu raison de Nanterre. Mais je suis très contente de notre match, pas forcément de ce que j'ai fait, je me suis pas trouvé très brillante, limite mauvaise même. Mais par contre, on était présente, on a pas lâché et ça, ça change. Ca fait 2 matchs où on est présente et ça fait rudement plaisir.

Oui, mais un sévère 3/0 tout de même . :moue:
Au vu des scores, vous n'avez pas dû passer beaucoup de temps sur le terrain. Ton optimisme t'honore ma chère Vio. ;)
pépé
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 18 Jan 2010 11:27

L'état d'esprit y était, pépé ! Après, nous, on était 7 dont une fille qui est venu juste pour nous aidé et qui ressort de 4 mois d'hospitalisation (tuberculose) et qui a encore 5 mois d'hospitalisation et qui il y a un mois, était paralysé du côté gauche. C'était notre 7e. Notre libéro n'était pas là et on a une centrale qui souffre énormément en récep. Le scuf était 11, ça aide quand même. C'est pour ça que je suis contente.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Claire 14 » Lun 18 Jan 2010 17:49

T'as raison Vio te laisse pas faire ! Vous vous êtes surtout battues commes des dingues sur le 3ème set, on a bien cru passer à côté. mais ce qui m'a marqué le plus dans votre jeu c'est la récep, j'ai l'impression que vous avez bcp perdu sur ce point là, et du coup vos attaquantes pourtant impressionnantes à la chauffe n'ont pas été servies comme il aurait fallu. Sinon quand la récep / passe / attaque fonctionnait, vous aviez souvent une attaquante pour faire la différence.
mais en effet comme on se le disait à la fin du match, votre équipe a vraiment pris un coup par rapport au 1er match de l'année, y'a vraiment une grosse différence. ça doit être assez dur pour toi de voir la troupe s'étioler et la motivation diminuer. En tous cas c'était encore un plaisir de jouer contre vous, vraiment super esprit.
Nous on étaient presque toutes là, il en manquait juste 2 et puis équipe super motivée. ça fait plaisir ! Donc bon début 2010 mais le chemin va être semé d'embûches avec prochaine étape Argenteuil, puis St Pierre... Hum hum ça va être dur tout ça ! Réitèrerons nous l'exploit de 2009 !!? Grande question, en tous cas la motiv et là et l'équipe aussi !
Bon Nami t'as eu la flemme ? on a pas vu ton bonnet de pompom !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Namipash » Lun 18 Jan 2010 18:03

Nan j'ai mal calculé mon temps.
Je devais coaché ma propre équipe à 16h, donc être sur place a 15h à Pantin.
Je serais venu pour voir même pas 15 minutes de votre match et repartir, c'est bête.
Dommage j'ai raté une bonne ambiance..
Une prochaine fois, j'viendrais voir le SCUF si vous jouez un gros match sur Paris
et si les horaires sont en accords avec celle de mon équipe.
Bibi les filles.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash

Records: 1

Messagede Vio » Lun 18 Jan 2010 19:08

Et encore, en récep, on a été bonnes, je t'assure. C'est vrai qu'il nous manquait la libéro et moi, perso, j'ai été très mauvaise. Je crois que c'est le pire match que j'ai fait. Ceci est une autre histoire.

Oui, j'ai les boules car en fait, c'est tout le groupe "des vieilles" qui est parti. Et bon, tu n'as pas pu le remarquer car je fais très jeune mais en fait, je faisais plutôt partie du groupe des "vieilles" que de celui des "jeunes" (C'est l'équipe espoir qui est venu compléter l'équipe R2 de l'an dernier suite à des accouchements et autres déconvenues liés au statut de vieille :lol: ).

Mais il y a des filles qui sont arrivées avec qui je m'entends très bien, ça compense.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Ptymette » Ven 22 Jan 2010 12:01

Coucou les Filles ! Voici des petites nouvelles de Torcy.

Alors, on perd 3/0 contre Montigny : match à 6, elles sont 11...
Nous perdons avant le match notre petite 2 très dynamique que nous remplaçons par notre 2nd passeuse qui n'avait pas du tout envie de jouer en 2 ! Notre central devait être là, surprise elle ne sera pas au gymnase...

Bref, équipe de bric et de broc ... qui commence le match sur les chapeaux de roues et menons, devant MONTIGNY je rappelle, 7-1 :D

Bon, je crois qu'elles ont commencé le match très facile car beaucoup de fautes directes de leur part, et nous au taquet : bon services, balles placées, et même quelques points à l'attaque !

Bien sur, Montigny joue mieux que nous, et n'ont aucun mal à remonter leur retard.

Nous jouons bien sur ce set, mais ne sommes vraiment pas au niveau, donc défaite. Le deuxième set est complétement à oublier, et nous nous reprenons dans le 3ème.

Bon, un match contre des joueuses qui sont clairement meilleures, pas dans notre gymnase habituel (le chauffage avait explosé^^) sans notre 6 habituel : et bien nous nous sommes bien amusé, et surtout, avons joué un volley plus intéressant que ce que nous avions pu faire contre Mitry ou Velizy sur nos derniers matchs aller.

Pour Nanterre, même topo au niveau composition d'équipe. Comme on n'a plus grand chose à perdre, avec une équipe inhabituelle, nous abordons nos matchs sans pression, avec pour objectif de progresser sur chaque match et d'y prendre du plaisir :D

Je retiendrais que nous avons marqué nos premiers points francs à l'attaque contre Montigny, qui n'est pas n'importe quelle équipe :P

Vio, en fait : à Nanterre, le gymnase est bien celui qui est dans la rue de la gare ? J'ai des joueuses qui devraient venir en train, c'est pas trop galère ?

Merci et à samedi !

PS : si vous avez 5 minute pour voter pour Torcy comme site du mois :heu:
Dernière édition par Ptymette le Lun 25 Jan 2010 12:21, édité 1 fois.
Ptymette
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 25 Jan 2010 00:55

Bon, alors samedi chez nous, on a gagné contre Torcy mais quelle match ! Franchement, Torcy, par rapport au match aller, une belle défense, rien à voir.

Toujours pas d'attak ni de contre mais perso, j'ai vu une super prgression. Et je vais aller voter Torcy pour le site du mois. Zou, c'est parti !
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Vio » Lun 25 Jan 2010 00:56

Oups, mon club de Carrières y est aussi, j'ai déjà voté Carrières. :oops:
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France