HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine -Match retour

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine -Match retour

Messagede Ptymette » Lun 25 Jan 2010 12:21

Pas grave Vio :)

Bon, je suis encore dégoutée de la défaite de Torcy, 15-12 au tie-breack ! :cry: Je boude encore :heu:

D'abord, merci à Nanterre pour : le très bon arbitrage + l'ambiance sympa du match + le pot à la fin avec cidre et galette. C'était très agréable de jouer contre vous.

Maintenant le match... Comme annoncé, on a joué dans une configuration inédite, avec moi, passeuse, en 2 durant les 5 sets. Ou je n'ai absolument pas fait des merveilles. Je suis méga déçue de moi.
2ème passeuse à la passe durant tout le match, qui a fait son taf :)

Toujours pas d'attaques franches de notre coté il est vrai, mais quelques balles touchées au contre (quand même ;) ) et surtout on fait notre max derrière.

Malgré tout, les sets qu'on gagne (ou arrache 28-26 pour le 4ème !) sont plutôt dus aux fautes directes des centrales adverses, qui n'étaient pas vraiment dans le match, que grâce à nos points.

C'est votre passeuse habituelle ? Là encore, on a eu l'impression qu'elle avait pas trop envie d'être là, ou que cela n'allait pas du tout :?

Sinon, la libéro, la joueuse en 2, Vio et la 13 tiennent l'équipe : peu de fautes directes, un jeu propre.

Nous, on joue sans pression, la descente n'est plus évitable, donc, on s'amuse :P

En tout cas, 2h30 de match, ca fait longtemps que cela nous était pas arrivé à Torcy :D
Ptymette
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Vio » Lun 25 Jan 2010 12:42

Oui, ouh là là, la pauvre centrale qui a tout mis dehors... :cry: En fait, elle n'est pas centrale, elle est 2 mais nos centrales nous ont lâché, il ne reste plus que la très grande qui bloque bien et la 2e, elle fait ce qu'elle peut et c'est pas évident d'ajuster son tir quand on a attaqué toute sa vie en 2 et qu'on se retrouve centrale du jour au lendemain. C'est une tueuse en 2 et même en 4, mais là, elle était pas dans son élément.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Bigmumu » Lun 25 Jan 2010 12:47

Huhuhu, ça me donne envie de faire jouer tous ceux qui critiquent les centraux au centre.
En même temps elle devait vraiment pas être en forme car si il n'y avait vraiment pas de bloc il faut le faire pour attaquer dehors...
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Ptymette » Lun 25 Jan 2010 13:16

Je ne critique pas les centrales adverses hein, je suis mal placée pour cela :P On doit mettre 0 point au centre nous :lol:

Je pense que la victoire de Nanterre aurait été plus franche ce soir là si elles étaient plus passé par les ailes :)

Après, si c'est une 2 au centre, je comprends mieux ^^ Je pense en effet qu'elle peut faire mal, elle a un lâché de bras impressionnant !
Ptymette
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 25 Jan 2010 14:47

Oui, elle a un bon bras mais elle n'a eu qu'un entrainement en centrale puisqu'au précédent match, elle était encore en 2. C'est dommage, parce que ça la met pas dans une position inconfortable, ça peut la démoraliser alors que c'est le contraire, c'est parce qu'elle a un bon bras qu'on la choisit en centrale. J'espère que notre autre centrale (une tueuse) pourra revenir un peu jouer avec nous. On en a encore une qui est partie en déplacement pour les études pendant 4 mois et la 4e qui est enceinte, on manquait pas de centrale à la base.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Claire 14 » Mar 26 Jan 2010 13:01

Bah mince alors.. j'avais fait un super message hier pour raconter notre défaite contre Argenteuil et pfiout plus rien... :twisted: le message n'apparait pas.. bizzare bizzare. En tous cas j'ai bien la flemme d'en faire un autre :oops: ajh, peut être demain si pas trop de taf
Ciao tutti
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 26 Jan 2010 13:31

Claire mdr mdr
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede swiffer » Dim 31 Jan 2010 20:39

Bah alors, c'est mou du genou par ici. Ça raconte quoi? :Oo:
Là ou Swiffer passe, la poussière trépasse...
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Morocco (ma)

Messagede Claire 14 » Lun 1 Fév 2010 10:43

Bon pour info nous on a perdu contre St Pierre 3/1. On gagne le 1er set vraiment bien, avec motivation et tout, on était vraiment bien parties, le set à duré longtemps, les échanges assez longs. 2ème set aussi, jeu serré et puis finallement on a laché sur la fin. Puis 3ème et 4ème de pire en pire on s'est enfoncées petit à petit pour laisser toute la place à St Pierre qui a pu dérouler son jeu facilement dans le 4ème. On a perdu contre une bonne équipe de St Pierre qui a bien mérité sa victoire, mais j'suis déçue, on aurait pas du lacher dans le 3ème et 4ème, pas comme ça. On a arrêté de se battre, jusqu'à ce qu'on soit même complètement résignées, pas de sursaut, pas de révolte, on s'est laissées abattre... :oops: Donc j'suis déçue car on aurait vraiment pu prendre ce match vu notre jeu dans le 1er set, comme Argenteuil d'ailleurs. Mais ce sont les joies des sports co, le MENTAL les amis, le MENTAL !!!
En plus j'ai le dos bloqué j'ai pas pu jouer (enfin 2 points pour reposer la copine) alors grrr ça m'énerve !! :twisted:
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 1 Fév 2010 19:48

VELIZY A GAGNE CONTRE MITRY !!!!

Cette équipe est vraiment surprenante !!!! Quelqu'un siat quelque chose ? Des commentaires, une interviewu, quelque chose quoi !!!!

Ah oui, Claire, c'est dommage de prendre le 1er set, car on se dit que c'est jouable.

Bon, moi, j'ai séche le match, forcément, j'étais au fédéral à Lyon mais j'ai vu que Nanterres a eu bien mal aux dents... On a perdu 3 sets à 0 mais je n'ai aucun détail sur le match.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France