HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine -Match retour

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine -Match retour

Messagede domino » Mar 2 Fév 2010 09:31

pour le match velizy mitry, en quelques mots :

chez nous (mitry) aucune centrale de présente et passeuse blessée, donc effectif et équipe diminué physiquement et mentalement.
mais je tiens a félicité les joueuses qui habituellement font du banc car elles ont fait ce qu'elles ont pu car ce n'était pas facile de jouer dans ces conditions.
domino
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Vio » Mar 2 Fév 2010 11:23

Oh, c'est rageant ! Ca fait beaucoup, quand même pas de centrale et pas de passeuse. Les boules !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede swiffer » Mar 2 Fév 2010 18:42

OUAIS moi je sais moi je sais, Je vais vous copier le post d'une des filles de Vélizy qui raconte son match.
Donc j'avais dit que Mitry gagnerait et voilà ce qu'elle m'a répondu:
Quelle mauvaise languuuuuuuuuuuuuue !!! On a gagné on a gagné on a gagné !!! (il était temps il était temps il était temps !!mdr ) huhuhuh !!!

Bon alors petit retour sur un très bon match ! Mitry on les connaît de l'année dernière, donc c'est toujours un plaisir de les jouer car c'est une équipe dont j'apprécie beaucoup le jeu ! Il y'a du service, de la relance, une bonne distribution de la passeuse (et des bonnes secondes mains d'ailleurs !!) -
Cependant, la n°7, donc la passeuse était blessée ! Quelques doigts restés sur un ballon vraisemblablement ! Néanmoins le coach la fait rentrer au 3e set avec un petit "allez t'as pas mal t'as pas mal" qui nous est resté en travers de la gorge (juste passque ça ce fait pas, pas parce qu'on voulait pas qu'elle rentre, bien au contraire ...Quoique huhuhu !!) - Et pis d'abord notre première passeuse n'était pas là non plus !!!

Il me semble que vous aviez parlé d'une numéro 4, je ne l'ai pas vu samedi soir. La numéro 5 avait de très bonnes attaques, mais le taux de réussite était moyen.
On commence le premier set, on se prend 8-0 grâce à la numéro 3 qui sert très très bien, de loin ! La récept pêche chez nous, résultat aucune attaque, et quand devant on a la baballe, on est incapables de la passer de l'autre côté !! Quand on arrive enfin à tourner (grâce à la seule action que je réussis du match pour ma part ...tout le reste de ma présence est totalement inutile ... ça fait aux dents, mais bon ... j'étais complètement à l'ouest sur ce match !!!), eh ben on remonte progressivement.

Pas mal d'erreurs des deux côtés, le reste du match (sauf le 4e set où je pense qu'on croyait déjà un peu trop à la victoire après le second et le troisième set, résultat on se fait manger !!) est coude à coude ...Comme le prouve finalement le tie-break : 16-14 ... Personne a compris quand le match s'est terminé d'ailleurs... apparemment sur une pénétration, ou faute de fil' ou doublet ou collé j'en sais rien ... bizarre mais bon on va pas râler pour notre part.

Le bilan du match pour nous : On a enfin réussi à être plus propres, à en vouloir, à ne rien lâcher. Je pense que notre discussion vestiairienne(sisi ...) de mercredi nous a vraiment servi et gagner un match 3-2 le weekend qui suit a été mieux que si on l'avait gagné 3-0 car y'avait vraiment de la bagarre de longs échanges et (en dehors du fait que je n'ai servi à rien ...) ce match été très agréable à jouer, du fait de cette combativité !! Les recep se sont vraiment améliorées , même si on a un réel problème encore pour prendre tout de suite le dessus, dès le début de chaque set !
Voila voilou pour le rendu de vélizy et c'est de Milimout...
Là ou Swiffer passe, la poussière trépasse...
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Morocco (ma)

Messagede swiffer » Mar 2 Fév 2010 19:47

Bon, moi je fais mon petit rendu du Match Saint-Pierre/Scuf.
Alors déjà, gymnase tout pourri, mais vraiment trop trop pourri quoi, d'abord soleil dans les yeux, après plus de soleil pas de lumières, un filet qui date du néolithique, franchement, elles ont pas de chance de jouer dans ce gymnase les meufs du SCUF.
Bon premier set, ça se tient un peu mais les filles du SCUF sont en confiance, elles développent un jeu propre avec très peu de fautes alors que Saint-Pierre au contraire en fait énormément.
Ensuite 2ème set, Saint-Pierre reprend confiance et commence à dérouler. Il y avait des consignes strictes étudiées à l'entrainement et il fallait les appliquer, ça a été le cas (maintenant ça reste secret défense).
Concernant la fameuse numéro 16, je crois qu'elle a réussi à en planter 4 ou 5 dans le match maxi, ensuite, elle s'est faite contrer et les filles ont défendu ses balles, et ça c'était vraiment important pour SAINT PIERRE. Bon et la pression s'est faite de plus en plus forte, et voilà... Les filles de Saint-Pierre ont pris le match en main, en mettant une vraie pression. Elles n'ont pas sorties leur meilleur jeu, mais elles ont bien dominer le jeu. (Maintenant la 14 [claire] et la 16 étaient blessées).
Une bonne victoire, qui nous laisse imaginer qu'on peu gratter un podium cette année.
Maintenant on voit Vélizy qui bat Mitry, alors ce week-end ca va etre assez spécial je suppose. Bon match en perspective. :D
Là ou Swiffer passe, la poussière trépasse...
swiffer
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Morocco (ma)

Messagede Claire 14 » Mer 3 Fév 2010 12:36

Swiffer arrête de faire peur aux autres équipes comme ça..
J'insiste.. Ce n'est pas notre gymnase et fort heureusement !!! Le notre est réquisitionné mais heureusement on le récupère dimanche apparemment (Courcelles) ! Donc les autres n'ayez pas peur !
C'est sûr comparé au gymnase de St Pierre qui est mortel ou aux autres gymnases en banlieue avec des villes qui mettent les moyens dans de belles installations et bah tu vois tout de suite la différence !!! Nous on adoooooore venir jouer en banlieue parisienne, c'est toujours le top !
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mer 3 Fév 2010 16:10

Je comprends pas ce que tu reproches à ton gymnase de remplacement.

Il y a l'eau courante... Sur les murs... Sur le terrain aussi. Mais vous avez tout prévu ! La serpillère et les temps d'arrêt de jeu. Il y a aussi un joli filet tout neuf... Au plafond, pour empêcher les balles d'aller trop haut, eh oui, on a bien une hauteur de 7, 6 m ! :P
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Namipash » Mer 3 Fév 2010 17:34

Bon aller !

ST PIERRE VB - ASV VELIZY
3-1 Pour Saint Pierre qui est dans une bonne phase.

USJ MITRY VB - MONTIGNY
4 derniers matchs de Mitry = 4 défaites. Je vois 3-1 pour Montigny.

CASO NANTERRE - ISLE ADAM
Un p'tit regain du Caso histoire de tenter de sortir de la zone de relégation avant la fin d'la saison ? 3-2

COM ARGENTEUIL - E.CHEVILLY-LARUE
Le gros match du week end pour la poule. Chevilly l'emporte, mais difficilement 3-2.

SCUF - VB TORCY
Sans conteste, SCUF 3-0.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Ptym'ette » Jeu 4 Fév 2010 13:26

SCUF - VB TORCY
Sans conteste, SCUF 3-0

Sans conteste, sans conteste, on a gagné à l'aller :heu:

:D
Ptym'ette

Messagede Vio » Jeu 4 Fév 2010 13:56

T'as raison ! Faut pas de laisser aller, ma Brenda !
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Namipash » Jeu 4 Fév 2010 14:13

Ptym'ette a écrit:SCUF - VB TORCY
Sans conteste, SCUF 3-0

Sans conteste, sans conteste, on a gagné à l'aller :heu:

:D

Si tu parles du début de saison, vous avez gagné contre SCUF 3-2, difficilement, mais perdu 3-0 contre des équipes que SCUF avait battu 3-0.
Et là, vous êtes dernieres.

Je demande qu'a être surprise moi, ce sont que des pronos. J'suis pas dans votre poule donc j'y vais aussi au pifomètre.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash

Records: 1

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France