Bon, moi je fais mon petit rendu du Match Saint-Pierre/Scuf.
Alors déjà, gymnase tout pourri, mais vraiment trop trop pourri quoi, d'abord soleil dans les yeux, après plus de soleil pas de lumières, un filet qui date du néolithique, franchement, elles ont pas de chance de jouer dans ce gymnase les meufs du SCUF.
Bon premier set, ça se tient un peu mais les filles du SCUF sont en confiance, elles développent un jeu propre avec très peu de fautes alors que Saint-Pierre au contraire en fait énormément.
Ensuite 2ème set, Saint-Pierre reprend confiance et commence à dérouler. Il y avait des consignes strictes étudiées à l'entrainement et il fallait les appliquer, ça a été le cas (maintenant ça reste secret défense).
Concernant la fameuse numéro 16, je crois qu'elle a réussi à en planter 4 ou 5 dans le match maxi, ensuite, elle s'est faite contrer et les filles ont défendu ses balles, et ça c'était vraiment important pour SAINT PIERRE. Bon et la pression s'est faite de plus en plus forte, et voilà... Les filles de Saint-Pierre ont pris le match en main, en mettant une vraie pression. Elles n'ont pas sorties leur meilleur jeu, mais elles ont bien dominer le jeu. (Maintenant la 14 [claire] et la 16 étaient blessées).
Une bonne victoire, qui nous laisse imaginer qu'on peu gratter un podium cette année.
Maintenant on voit Vélizy qui bat Mitry, alors ce week-end ca va etre assez spécial je suppose. Bon match en perspective.

Là ou Swiffer passe, la poussière trépasse...