HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine

Messagede Vio » Dim 27 Sep 2009 10:43

Alors, on démarre plutôt mal le match, on est super molles et un gros manque de motivation. On perd les 2 premiers sets. Le bilan des Nanterroises "on s'est fait chier aux 2 premiers sets". 3e set, après quelques changements, on a une équipe métamorphosée. On prend le 2e temps mort à 16-4. Une véritable raclée pour le SCUF. Mais les filles du SCUF ne s'en laissent pas compter et elles se relèvent de façon impressionnante et reserrent l'écart point après point. Pas une attaque énorme du SCUF mais une défense rudement bien ficelée qui a eu le dont d'exaspérer nos attaquantes.

Bref, le retard était énorme et on finit par prendre le 3e puis le 4e set. Le tie-break peut-donc commencer, là, ça s'est vraiment joué à pas grand chose, on est mené 3-0, on remontera à -2pts mais on enchaine 4 fautes directes, la pression, les enfants, la pression dont un super retour direct de votre Vio nationale direct dans le fil et 10 paires de yeux que même que s'ils étaient chargés, je crois que je ne serais plus là pour vous le raconter. :oops:

Bilan, je suis très contente de ce match car on a su relever la tête malgré les 2 sets perdus. On s'est amusé et on a été dynamiques et le SCUF est une équipe sympa. Ce match s'est super bien déroulé, pas d'animosité, non, vraiment, ça laisse augurer une belle saison pour Nanterre et quand on a connu la saison dernière, c'est réellement une bonne nouvelle.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Namipash » Dim 27 Sep 2009 13:17

Elle n'avait pas la p'tite black avec son bras de malade ? Elle est plus là ?! Y a une fille du SCUF qui traine sur le forum, ptete qu'elle nous en dira plus.
L'important c'est que tu ne sois pas déçue. Dommage pour vos deux premiers sets :s
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Vio » Dim 27 Sep 2009 13:32

*Non, pas de black au bras dur.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede brownie » Lun 28 Sep 2009 10:36

La question cruciale est : est-ce que papagueno a pu croiser Sandie ??
brownie
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Records: 2

Messagede ov » Lun 28 Sep 2009 10:59

:lol: :lol: :lol:

VZ mariage à votre écoute...
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Claire 14 » Lun 28 Sep 2009 12:04

Coucou
Pour voir Sandie il faut que Papaguéno suive l'équipe du Scuf 2 qui joue en départementale parisienne.... Voila j'ai cafté ! ;)
Notre "petite" black au bras qui tue était absente en effet ! Mais il en manquait 4 autres encore...
En tous cas on a adoré ce match, on s'est éclaté. L'équipe de Nanterre est vraiment une très bonne équipe solide avec notamment une attaquante/passeuse très très bonne (qui a vraiment relancé le match à la passe aux 3ème et 4ème sets).
Mention spéciale : On a toutes beaucoup apprécié la mentalité et le bon esprit sportif de Nanterre ! Merci pour l'accueil.
Vio, est-ce que tu serais la gauchère de ton équipe avec des lunettes ?
Ciao
Claire 14

Messagede Vio » Lun 28 Sep 2009 13:52

Oui, oui, c'est moi, la gauchère à lunette ! gap

Trop fort, moi j'arrive même pas à repérer la passeuse, t'imagine ! Tu as quel numéro de maillot ?

Oui, elle est trop forte la centrale qui jouait 4 et qui a finit passeuse. C'était notre entraineur l'an dernier car elle était blessée, elle pouvait pas jouer. On est contentes de la revoir dans les rangs.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Ptym » Lun 28 Sep 2009 15:56

Coucou les filles :)

Je suis de Torcy, et on vient de prendre une sévère défaite contre Montigny, dont le but avoué est la montée.

Nous, on monte juste, on découvrait, et on était plus spectatrices que joueuses sur ce match :malade:

Une équipe de Montigny sympa, niveau bon et homogène. Mais bon, y'avait pas vraiment d'opposition non plus...

Bonne chance à toute et à bientôt :)
Ptym

Messagede Vio » Lun 28 Sep 2009 15:59

Coucou Ptym ! On se voit la semaine prochaine, chez vous ! Nous, on descend de R2 cette année, mais notre équipe s'est renforcé par rapport à l'an dernier.

Donc, il faut se méfier de Montigny... Gla gla !
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Claire scuf 14 » Lun 28 Sep 2009 16:04

J'ai le numéro 14. J'ai joué en 4 mais je suis rentrée pour la passe dans le 4ème set. En fait j'ai supposé qui tu étais car étant capitaine sur le match, j'ai signé la feuille et vu vos licences. Y'avait une Violaine donc j'ai fait rapprochement : Vio/ Violaine ! Tu vois.. Rien de très intelligent quoi ! ;)
Claire scuf 14

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France