HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine

Vos championnats en Ile-de-France

Re: R3B Féminine

Messagede Vio » Dim 11 Oct 2009 15:26

Coucou Claire !

Bon, déjà, les filles de chevilly, super sympa, fair play et très agréables à jouer et surtout, que de compliments sur mon gâteau!!! :D

Sinon, elles sont un peu lentes à démarrer mais quand elles sont parties, ça fait très très mal. A mon avis, bossez la récept, mais genre, la récep de mecs. Leur service quand elles sont chaudes, c'est à pleurer. Le dernier set, on s'est pris des séries de services en fait, on n'a pas réussi à relever, c'était vraiment dur.

Au niveua de l'attaque, la centrale, une black, c'est une tueuse mais en fait, elle attaque toujours au même endroit, c'est-à-dire en 1 un peu avancé, léger l'avancement, ça, c'est 70 % de ses balles. Un peu en 5 et Quelques bidouilles derrières le contre, donc soutien. Les autres attaquantes, sans surprise.

Oui, pour la disparité des points, je l'explique ainsi. Ben le 1er set, comme d'hab, on dort, ça c'est Nanterre, le coach nous remue et on a un élan de fierté. 2e set, changement de joueurs et on se réveille. Le 4e set, comme je te l'ai dit, des séries de services à :cry: , franchement, on n'est pas mauvaises en récept mais elles nous ont tuées. Même avec toute la bonne volonté du monde, on pouvait rien faire.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Claire 14 » Lun 12 Oct 2009 11:35

Bon bah... ça promet !!!! Va pas falloir être malade ce jour là !! :?
Claire 14
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Audreyy » Lun 12 Oct 2009 12:45

Bonjour! Claire

C'est Audrey la numéro 2 de St Pierre.(je préfère te donner mon nom que d'être un simple numéro)
Pour réagir à ton commentaire sur le match de samedi soir, je n'étais pas aigrie et loin de l'être car on etait plutot contente d'avoir pris un set (juste encore un peu speed du match, je le reconnais) car le dernier set on a pas vu le jour, avec votre numéro 16 (connais pas son prenom et c'est peut etre toi d'ailleur) qui nous fait tres mal, bien placee pour le dire car au block impossible de toucher une de ses balles donc c'était normal de la féliciter et oui pour Moi il n'y a qu'elle qui attaquait super bien, d'ailleur sinon pourquoi la passeuse ne servait qu'elle quand elle était avant ?.
donc désoler de donner mon avis à la fin du match mais toi tu fais de meme sur ce forum....
Allez sans rancunes et a bientot au match retour!
Audreyy

Messagede Vio » Lun 12 Oct 2009 15:40

Bonjour Audrey,

C'est bien de pouvoir donner son avis sans animosité. Claire, (qui a le numéro 14 pour répondre à ta question) nous donne ses impressions, en tout cas l'impression que tu lui as laissée mais ce forum se veut avant tout sympathique et courtois vis-à-vis de tous les joueurs, quel que soit leur niveau (qu'on sache attaquer ou pas car le volley ne se résume pas à l'attaque, comme tu le sais, surtout en face du Scuf pour qui la plus grande force est la défense) ;)

D'ailleurs n'hésite pas à t'inscrire pour en faire de même, tant que c'est fait dans le respect, pas de souci. Voilà, j'espère que c'était bien l'intention de son message. ;)
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Audreyy » Lun 12 Oct 2009 17:58

Bonjour, Vio

Oui c'etait le but de mon message, et tu sais faire de la compet c'est aussi faire un peu de "Chambre" parfois (en tout bien tout honneur évidement), ce qui se fait assez peu chez les filles et que nous trouvons un peu plus chez les mecs...
Et je decouvre donc ce forum qui est tres interressant car nous avons des infos des equipes adverses qui pour nous sont assez importantes étant assez novices dans le championnat.

A bientot également sur le terrain :)
Audreyy

Messagede Namipash » Lun 12 Oct 2009 18:55

Hannnn l'espionne !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Vio » Lun 12 Oct 2009 19:20

Mdr, attends Nami, c'est pas parce que t'as les infos que t'as le talent qui va avec. :P Nous, on savait que chevilly était très dur mais c'est pas pour ça qu'on les a gagnées :cry:

Après, le volley, surtout chez les féminines, c'est vraiment très très mental. quand on voit la différence de frappe à la chauffe et sur le terrain, ça veut tout dire.

Sinon Audrey, on évite de chambrer parce qu'on se connait pas trop et que ça peut être mal interprété pour un nouveau qui débarque. Maintenant, peut-être que si on se connaît plus, je serai la 1re à te chambrer mais d'un prime abord, ça peut flinguer un forum et surtout, d'autres forums le font très bien tout seul. On ne veut surtout pas leur faire concurrence. Dans ce type de forum qui ne se résume quand chambrage et à montrer sa supériorité, seule les grandes gueules participent voire la tête de classement. Les autres, ben vaut mieux qu'elles ferment leur gue.... c'est le message qui en découle même si c'est involontaire et qu'on ne veut surtout pas ici.

Perso, Nanterre, l'an dernier, on s'est fait laminer, ben je peux te dire que j'en ai lu du chambrage et c'était très loin d'être sympa donc on laisse ça aux autres. Moi, j'aime discuter avec tout le monde, j'ai été ravie de discuter avec Torcy, et je me sens pas meilleure sous prétexte qu'on a gagné ce match, la roue tourne si vite, la preuve contre Chevilly.

Voilà, chambrage si tu veux, mais attendons de se connaître un peu pour éviter tout malentendu. ;)
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede habis22@hotmail.com » Lun 12 Oct 2009 20:20

slt les filles c'est moi habi l'attaquante black DE CHEVILLY lol merci pour les commentaires mais je vous assure je ne suis pas une tueuse j ai eu beaucoup de chance car bien sur c'étais mon angle d'attaque mais c'étais aussi l'endroit ou il y avait un trou donc facile pour moi . Cétais vraiment agréable de jouer contre vous et à ce que j'ai compris il vous manquait des joueuses entre autre la passeuse et on sait trés bien que la passeuse est un élément important dans l'équipe malgrés cela on a pu ressentir que vous étiez une bonne équipe. Vivement le match retour qui sera encore meilleur et je repete ce n'est pas moi la tueuse on vous reserve encore des surprises.
:fury:
habis22@hotmail.com

Messagede Bigmumu » Lun 12 Oct 2009 20:35

Tu sais Vio, c'est pas forcément ceux qui lâchent des grosses chiches à l'échauffement qui mettent les points après. C'est toujours moins drôle avec un bloc, du coup les gars qui lâchent vraiment ne m'impressionnent plus trop à l'échauffement.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Lun 12 Oct 2009 22:29

Dis donc big mumu, j'ai pas dit que ça m'impressionnait, j'ai dit que les filles, à la chauffe, elle lâchent des gros parpaings et en match, on a plus des cailloux. On se déballonne, nous les filles.

Coucou Habi, grand plaisir de te voir par ici. Ca fait super plaisir d'entendre qu'on est une bonne équipe, je peux t'assurer que l'an dernier, on a morflé :malade: Et ok, j'attends le match retour et là, tu nous prouveras que t'étais pas une tueuse !!! :D Je te donnerai un cour accéléré sur la façon d'attaquer :heu: Mais franchement, c'est quoi ces services de malades que vous nous avez sorti, ça va pas bien !!!! Je te signale qu'il y avait un radar, vous allez payer, les filles !!! :gap:
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France