Bon, déjà, les filles de chevilly, super sympa, fair play et très agréables à jouer et surtout, que de compliments sur mon gâteau!!!
Sinon, elles sont un peu lentes à démarrer mais quand elles sont parties, ça fait très très mal. A mon avis, bossez la récept, mais genre, la récep de mecs. Leur service quand elles sont chaudes, c'est à pleurer. Le dernier set, on s'est pris des séries de services en fait, on n'a pas réussi à relever, c'était vraiment dur.
Au niveua de l'attaque, la centrale, une black, c'est une tueuse mais en fait, elle attaque toujours au même endroit, c'est-à-dire en 1 un peu avancé, léger l'avancement, ça, c'est 70 % de ses balles. Un peu en 5 et Quelques bidouilles derrières le contre, donc soutien. Les autres attaquantes, sans surprise.
Oui, pour la disparité des points, je l'explique ainsi. Ben le 1er set, comme d'hab, on dort, ça c'est Nanterre, le coach nous remue et on a un élan de fierté. 2e set, changement de joueurs et on se réveille. Le 4e set, comme je te l'ai dit, des séries de services à