HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

R3B Féminine

Vos championnats en Ile-de-France

R3B Féminine

Messagede Vio » Dim 20 Sep 2009 11:20

Allez, je vais parler de mon championnat FFVB cette année.

Alors c'est parti !

Dans ma poule

St Pierre VB
Scuf
Torcy
Chevilly
L'Isle Adam
Mitry
Vélizy (salut Pépé)
Montigny
Argenteuil

Et mon équipe de Nanterre.

Petit topo, nous étions en R2 l'an dernier, nous venons de descendre. Notre équipe était composée de 75 % d'espoirs qui ont vraiment fait du mieux qu'elles pouvaient pour sauver les meubles, mais bon, c'était très très dur. Cette année, on a récupéré 3 séniors de l'équipe R2 d'il y a 3 ans et j'avoue que les espoirs de l'an dernier ont vachement progressé, donc j'ai bon espoir pour cette saison. Perso, je vise la montée :D Ok, je suis la seule à y croire mais c'est pas grave, j'assume.

1er mach le 26 septembre chez nous, contre le SCUF.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: R3B Féminine

Messagede Bigmumu » Dim 20 Sep 2009 11:45

C'est marrant, il y a un petit village près de chez moi qui s'appelle aussi Chevilly. :p
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Namipash » Dim 20 Sep 2009 15:35

Tu m'fais plaisir et tu met une belle giffle volleyistique au SCUF.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede Vio » Dim 20 Sep 2009 15:36

Tu as déjà joué contre elles ? Tu les connais ?

Elles sont comment ?
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Namipash » Dim 20 Sep 2009 15:45

Je me trompe d'équipe mince. J'ai rien contre le SCUF me suis trompée d'équipe (désolé).
Oui toute la saison dernière.
Alors, SI elle n'ont pas eu de renforts cette année, elles sont largement prenable.
L'année derniere elles avaient une attaquante ultra impressionante ( une black super dynamique ) en 4 il me semble. Mais quand je dis impressionante, j'suis gentille. La nana je sais pas ou elle a eu ce bras, mais pfiouuuuuu ! Bon par contre, pas de placage de balles, donc tu regardes bien ou elle attaque, les 2 premieres t'échappe mais aprés c'est bon. Et puis la passeuse ne s'en servait vraiment pas assez ( 3 passes dans le set ) Y a une grande blonde moins réactive au centre qui attaque pas trop mal quand elle choppe bien la balle, mais l'année derniere c'était un peu au hasard quoi. Sinon le reste ca va, ca joue au volley. Mais bon, c'est pas foufou. Si vous servez comme des malades vous allez les mettres grave en difficulté.

Tout ca, c'est par rapport a l'équipe et au jeu qu'elles avaient l'année derniere. Donc maintenant si elle ont eu des renforts et qu'elles ont progressées, plus rien n'est sur.
Namipash

Messagede Jean-Baptiste » Dim 20 Sep 2009 15:49

Bon courage pour votre championnat et tu as raison de viser la montée, quand le coach ne joue pas la montée toute l'équipe se démotive. Et puis dis toi que tu es la seule à le dire pas la seule à le penser.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Dim 20 Sep 2009 16:38

JB, juste, je suis pas coach dans cette équipe. Là, je suis qu'une joueuse lamba.

Je suis bien dirigeante mais dans un autre club qui évolue en 4X4 FSGT où j'entraîne depuis quelques années maintenant, des espoir, loisir mixte et féminine (vainqueur de la coupe de Yveline et sélectionnées au championnat fédéral en 6X6 et qui à cette occasion, ont battu une équipe de R3 FFVB l'an dernier, quand même, je suis super fier).

La R3, c'est pour jouer en FFVB et continuer à progresser et à avoir un entrainement sans entraîner, car c'est chaud de faire les 2. Mais surtout, j'adore le 6 mais la FSGT me laisse peu de temps. Donc, je fais les 2 championnats. Mon rève ultime, c'est de monter un 6X6 FFVB avec les filles de la FSGT mais elles veulent pas. :cry: Voilà, qu'il y ait pas tromperie.

Sinon, nous, on est bien cette année, juste, notre meilleur attaquante s'est blessé mardi dernier, j'ai trop les boules, elle est vraiement extra bonne. L'an dernier, elle nous entraînait et j'ai vachement progressé surtout en attaque, mon point faible ayant toujours été libéro en FSGT (je suis 2, à Nanterre). Cette année, elle a repris en tant que joueuse mais bonjour l'apport sur le terrain. J'espère que ça se passera bien.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede brownie » Lun 21 Sep 2009 16:44

Vio, est-ce que Faouzia et Hanane jouent toujours chez vous ?

Il parait qu'Argenteuil va avoir une grosse équipe.
Mitry c'était milieu de tableau l'an dernier mais peut poser des problèmes contre n'importe quelle équipe.

Sinon y'a sûrement papagueno qui va suivre cette poule de près et le SCUF en particulier ;)
brownie
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Records: 2

Messagede Vio » Lun 21 Sep 2009 23:07

Non, elles sont parties, dommage, je jouais déjà avec Hanane à Poissy, c'était marrant de la retrouver.

Argenteuil, c'est déjà une grosse équipe, elles sont descendu parce qu'elles ont eu 3 matchs de pénalité, ils n'ont rien à faire en R3. Elles avaient 3 mutées sur leur feuille de match et bing, 3 matchs de pénalité. S'ils ont la même équipe que l'an dernier, ce sont mes favoris, pour avoir été entrainée par leur coach, entrainement topissime, j'avoue que c'est chaud.

Les filles qui viennent à Argenteuil doivent viser l'équipe 1, la N2, alors elles vont surement rester, c'est un moteur, une telle équipe.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Namipash » Dim 27 Sep 2009 07:35

Je viens de voir vos résultats, ce fut serré didonc !
103 points contre 102. On peut pas etre plus proche !
Comment c'était ?
Namipash

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ile-de-France