HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

C'est la rentrée je raconte

Vers quelle fédération tu vas te tourner ?

Re: C'est la rentrée je raconte

Messagede Luluu » Ven 27 Aoû 2010 16:36

Pour moi c'était la rentrée hier, nouveau club, nouvel entraineur, nouvelles partenaires. C'est un peu dur de s'adapter à de nouvelles méthodes de travail mais on s'y fait vite. Le plus dur c'est de retoucher une balle après les vacances. Mais bon je pense que dans 2-3 séances j'aurais retrouver mon niveau d'avant les vacances, ou du moins je l'espère :fury:
Luluu
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Bigmumu » Ven 27 Aoû 2010 19:48

Ben t'es balaise. Retrouver le niveau de fin de saison en 2-3 entrainements faut le faire.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Luluu » Ven 27 Aoû 2010 22:29

oui enfin nan pas le niveau de fin de saison :lol: , mais les réflexes tout du moins :fury:
Luluu
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Namipash » Sam 28 Aoû 2010 01:16

Booooooooooooon, quelle reprise !

Ca y est, on a repris ce matin, 10h/13h. Nous étions 6, certaines pas encore rentrées de vacances. Rah ces jeunes ! Ahah.
Gros kiff, on reprends avec le directeur sportif qui n'est ABSOLUMENT pas adepte du physique propre et d'la muscu. Donc quand on voit 3 caddies, 44 ballons arrivés, on se dit "wouaaa, on va touché le ballon aujourd'hui !". Première phrase de l'entraineur "Bon, on va commencé.. un ballon pour deux, manchettes, leitmotiv : le placement ". On a même pas courru ! Ahah.

Donc, bon.. autant le être honnête on a toute fait plus ou moins d'la *****, soit c'était les jambes qui suivaient pas, soit c'était les bras. Mais bon, premier entrainement, on avait plus touché un ballon depuis au moins un mois, voir deux selon les filles. Mais qu'est ce que ca faiiiiiiiiiiiit du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede crestou » Sam 28 Aoû 2010 09:29

Bonjour
Je me rend compte qu'il y a pas mal de personne qui ne touche pas un ballon l'été.
Attention à la reprise, ne forcez pas trop les premières séances, c'est souvent là qu'un petit accident, (cheville, épaule ou genou) peut arriver. ça sera dommage.

soyez 8-) les premières séances
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede outsider » Jeu 9 Sep 2010 22:02

on a repris mardi et c'etait un peu nouveau pour moi car je suis passe a l'equipe au dessus! mais je m'en suis pas trop mal sorti. mon club a un systeme ou tu as 3 mois pour prouver que tu peux rester sinon ils te redescendent! alors c'est un peu la pression mais bon sans pression pas de progression (poil aux essions).
outsider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United Kingdom (uk)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Instances (FFVB, UFOLEP, FSGT et autres)