HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

C'est la rentrée je raconte

Vers quelle fédération tu vas te tourner ?

C'est la rentrée je raconte

Messagede crestou » Mer 25 Aoû 2010 08:46

Bonjour
C'est bientôt la reprise, si ce n'est déjà fait pour certain haut niveau, Nous commencerons à priori le lundi 6 septembre, avec quelques départ annoncés, et autant de nouveaux arrivant, mais toujours maintiens des 3 équipes mixte en Ufolep, je saurai exactement tout l'effectif à partir du 6 septembre, le début de notre championnat vers le 15 octobre.

j'ai été inspecté le gymnase et le matériel hier soir, et noté les amélioration/ réparation / changement à faire ou à signaler. Hé oui c'est comme les "instits" ils rentrent avant les écoliers pour mettre tout en place.

et vous racontez-nous comment ça se prépare?
des départs, des arrivants?
à quand la reprise?
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Re: C'est la rentrée je raconte

Messagede fannyzz » Mer 25 Aoû 2010 11:35

On reprend le même jour que toi, les coachs avaient parlé de reprendre avant par de la préparation physique mais pas de nouvelles et je ne vais pas le leur rappeler :lol:

On devrait conserver le même groupe que l'an dernier, quelques départs mais autant voire plus d'arrivées ;)
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede Bigmumu » Mer 25 Aoû 2010 21:54

On a commencé lundi. J'ai déjà eu mes premières courbatures. :p Sinon dans une semaine et demie je pars en voyage pour deux semaines. Pas top pour la préparation. Le retour va faire très mal... Enfin c'est la vie, faut mériter ses vacances.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Namipash » Jeu 26 Aoû 2010 12:19

Je reprends demain de 10 à 13h. Premiere session d'un stage qui va sans doute durer tout le week end voir plus. J'attends avec impatience ! Mettre les pieds sur le parquet.. toucher le ballon... jouer ! Pfiou ! En plus celui qui nous prépare est adepte de la reprise avec ballons ! Donc beaucoup d'espoir de retoucher le cuir assez vite ! Hihiihi !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede malaka » Jeu 26 Aoû 2010 13:22

Chez nous la reprise est prevue pour le 13/09.... :cry: En attendant, on a toujours notre terrain de beach, heureusement!

Par contre, pour moi, je sais pas quand sera la reprise puisque je viens (a nouveau) de me luxer la rotule! Bon, heureusement, selon le medecin, je dois porter une attele jusqu'au 8 (enfin, je m'en passerai avant ca!)... Donc la reprise sera tout en douceur!
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede Grigs » Jeu 26 Aoû 2010 17:10

Nous recommençons ce soir, mais je ne serai pas de la partie avant minimum trois semaines. Sachant que le premier match se joue le 27 septembre, ça va être difficile.

Même club, même équipe. On enregistre uniquement des départs et cela risque de poser des problèmes d'effectifs puisque nous ne sommes 9 à être réguliers, plus un si vraiiiiiment au cas où. Cependant c'est dommage car ce dernier a joué en équipe d'Allemagne juniore il y a 20 ans de cela, mais ça reste un monstre. Il n'est venu q'une fois deux saisons saisons en arrière car on avait besoin d'un passeur. Il est venu, on a pas vaincu, mais il a été meilleur que toute l'équipe alors qu'il n'avait pas rejoué depuis plus d'une année. Un vrai phénomène.

Ca ne nous empêche pas de viser une place sur le podium en revanche.

Mon poste reste à définir, mais je risque de rester un joker puisqu'ils me font jouer à tous les postes. Personnellement je désire retrouver le poste d'attaquant et devenir titulaire. A voir.

Bonne saison à tous!
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede caribou » Jeu 26 Aoû 2010 17:30

Ma rentrée ça sera certainement pour l'année prochaine :cry: Je dois d abord soigner mon tendon d'Achille. Si tout va bien on m enlève l atèle dans 3 semaines et après 3 mois de rééducation.

l'équipe a repris le chemin de la salle lundi avec un contingent bien diminué : entre les départs à l'uni, les accouchements, il ne reste plus grand monde. Heureusement, on récupère une fille qui avait passé une année à l'étranger. Mais ça ne fait que 8 !!! Comme à Conthey (le village à côté) ils ont retiré l'équipe on essaie de voir si on peut récupérer 1 ou 2 filles.
caribou

Pays: Switzerland (ch)

Messagede MikeWW » Jeu 26 Aoû 2010 17:47

Pour nous, reprise en salle le lundi 6 septembre (d'ici là, il reste le beach, heureusement). Réunion du bureau le 31 août pour tout bien mettre en place (sachant que la précédente réunion courant juillet avait quand même duré 4h, ça promet...).

7 départs annoncés sur 44 joueurs, 4-5 nouvelles recrues normalement, plus les nouveaux qu'on n'attendait pas mais qui sont là chaque année. On devrait donc pouvoir aligner à nouveau 4 équipes mixtes en championnat Ufolep-FSGT, qui passera peut-être de 5 à 6 poules de 9 ou 10 équipes, selon le nombre de nouvelles équipes.

Notre souci sera de trouver un nouvel entraîneur, puisque l'ancien est parti, et qu'on n'a personne pour le moment. Mais bon, comme on a un prof de sport dans l'effectif, y aura sûrement moyen de bosser malgré tout.

Réunion des équipes, de la commission départementale et des fédés le 2 octobre. Reprise des matchs officiels à partir du 15 novembre, probablement, avec sûrement quelques matchs amicaux d'ici là.
MikeWW
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede AnneSo » Ven 27 Aoû 2010 00:50

Notre Club ( Roeulx dans le 59 ) on a repris le mardi 24 Aout ! Notre equipe feminine qui est monter en honneur ! =) Une reprise rapide, qui nous a manquer !
AnneSo
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede AnneSo » Ven 27 Aoû 2010 00:51

Nos match reprenne le 19 Spetembre contre l'équipe de Thiant (59)
AnneSo
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Instances (FFVB, UFOLEP, FSGT et autres)