de Vio » Jeu 18 Juin 2009 14:09
Bon, ben on a perdu notre dernier match, mais je m'en cogne un peu en fait. C'était la dernière fois que je jouais avec cette équipe alors j'en ai profité pour faire plaisir aux filles. J'ai pas joué le 1er set, j'ai laissé une ancienne y aller. Elle n'est pas aussi mobile qu'avant, mais elle était contente de pouvoir jouer à son poste préféré que j'ai piqué toute l'année. Et j'ai laissé notre passeuse aller en attaque, ce qui stratégiquement, n'est pas top, mais elle a pu attaquer, elle était contente. Voilà, j'aurai bien voulu me faire plaisir et aller en 4, mais mon attaquante en 4 était en pleine forme et elle n'aime pas trop être changé de poste;
Bon, je tiens à préciser que l'équipe adverse est une équipe super sympa avec qui j'ai de bons contact, je l'aurais pas fait pour une autre équipe. A la fin, elle avait prévu des gâteaux fait maison et un pot. J'ai pas regretté.
Je sais pas si vous vous rappeler, c'est l'équipe qu'on a battu alors qu'elles ont eu 8 balles de match. On était partis de 17-24 pour elles, avec 2 sets pour elles, et on a gagné le match. Elles étaient écoeurées alors du coup, leur victoire n'était que plus appréciée.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux