ov a écrit:Quelque réponses à ce qui a été dit plus haut :
La FFVB en est-elle responsable ?
Et rassure toi, rugbyman protégé par un bouclier (brenus![]()
) tu n'es pas le seul à t'impliquer à essayer de faire bouger les choses. Mais quand une des idées que je défends ne passe pas, ce n'est pas forcément parce que les autres sont trop c**s pour comprendre. C'est, d'abord et avant tout, parce que moi, j'ai été trop nul à faire passer, à imposer mes idées. Là est peut-être la différence, non ?
Je respecte ton avis, tu n'as pas du tout tord sur certains points à part qu'il faudrait peut être se tourner vers la réponse des clubs qui se sont fait trucider par la lourdeur de certains règlements de la FFVB. Amendes, pénalités, obligations,etc...qui n'ont fait qu'appauvrir la source, la tarir.
Je serais curieux de savoir combien de club affiliés à une fédération affinitaire ont migré eux, vers l'empire FFVB?
Et les licenciés FFVB qui ont décidé d'aller faire mumuse sous une autre égide, voir pour certains de concilier le deux avec le plus grand respect ?
Par moment nous tenons trop d'arguments "prosélytistes" sur ce que nous ( à part se chamailler,
Je nous reproche de ne pas savoir nous adapter pour pouvoir essayer de rayonner aussi bien localement que nationalement
Nous sommes trop forts en paroles pour pouvoir nous centrer sur des actes et d'autres initiatives que nous n'avons pas pris le temps d'approfondir.