HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

beach volley lille ???

Viens nous faire partager ton terrain idéal

Re: beach volley lille ???

Messagede Goux » Ven 21 Aoû 2009 14:47

'up'
Je serais aussi très intéressé par quelque chose qui ressemblerait à un club, ou à des entraînements/compétitions organisés , ou ne serait-ce qu'une pratique loisir (même si ce n'est pas sur Lille même et qu'il faut faire quelques km). Merci si vous avez des infos !
Goux

Messagede patchenko » Mar 15 Sep 2009 14:53

Des nouvelles de ce projet de beach volley indoor?
patchenko

Messagede sophie » Ven 25 Sep 2009 20:36

salut,
Il ne semble pas y avoir de nouvelle d'un club de beach ouvert sur lille.
Par contre moi je joue svt plusieurs fois par semaine, en amateur mais avec des gens plutôt bons pour certains. On joue à footsall (Villeneuve). Si vous voulez vous joindre à nous, il suffit de vous inscrire sur le site "ovs lille" et de pister les sorties beach volley. Non seulement on fait du beach mais en plus on passe de supers moments de rigolades :)
sophie

Messagede Jean-Baptiste » Ven 25 Sep 2009 22:50

Niveau du beach dans la région, je sais que durant les grandes vacances (je sais c'est passer :s) il y a des tournois de beach qui sont organisé trés régulièrement à stella plage dans le Pas de Calais (bon c'est à deux heures de Lille mais c'est pas mal foutu). Sinon il y a quelques tournois qui sont organisés a Villeneuve d'Asq sur décathlon campus. C'est à peu prés tout ce que je sais sur la région (aprés il y a quelques endroit ou on peut faire du beach en intérieur mais je ne connais pas tout)
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede sophie » Lun 28 Sep 2009 21:25

ben si en intérieur, y a footsal à villeneuve ou pareil à roncq, mais c'est à peu près tout je crois
sophie

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Lieux de pratique