HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

beach volley lille ???

Viens nous faire partager ton terrain idéal

beach volley lille ???

Messagede gaby » Mer 20 Aoû 2008 08:44

Bonjour à tous

je cherche à essayer le beach à Lille. Quoi de mieux que de laisser un message sur ce forum ? :D
Si vous avez un plan n'hésitez pas !!!
gaby

Re: beach volley lille ???

Messagede fannyzz » Mer 20 Aoû 2008 12:22

Il n'y a pas un grand centre de beach qui a été créé à Lille? :huh:
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede crestou » Mer 20 Aoû 2008 23:14

Bonsoir gaby

Il y a eu un projet de construction de beach indoor à Lille voir le sujet qui n'a pas été suivi, si tu a des nouvelles de ce beach indoor, merci de nous en informer

http://www.volley-zone.com/forum/beach- ... t2650.html
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede chpique » Lun 8 Sep 2008 15:20

Bonjour Gaby,

Tu as envie de mettre les pieds dans le sable et de toucher le ballon de volley alors j'ai un plan pour toi.
Si tu n'es pas un internationnal du ballon, alors je te conseille d'aller tester le seul terrain couvert existant dans le NPDC.
Certes il n'a pas une taille réglementaire mais il suffit à se faire plaisir en 2X2 ou 3X3.
Ce terrain se situe à Villeneuve d'Ascq dans le complexe indoor FOOTSAL. C'est une salle dédiée principalement au foot, mais tu peux y tester de nouvelles disciplines, notamment sur le terrain de beach.

C'est à proxi du boulevard de l'ouest vers Cora, c'est au 8 rue frenelet. Tu peux téléphoner pr réserver au 03.20.91.12.68.
C'est 6 euros /personne pour heure avec un maximum de 36 euros de l'heure. Dc si tu viens à 8 joueurs et que tu fais tourner l'effectif, tu ne paieras que 36 eur pr 1 heure.
Il ya des tarifs étudiants, lycéens en journée et c'est 2h pr le prix d'une heure entre 12 et 14!

Il y aura un tournoi original fin septembre. 3X3 en volley sur sable et 2X2 en foot su gazon synthétique (c'est très physique, très ludique et assez éloigné du foot tel que tu le connais). Ambiance assurée

A bientôt
chpique

Messagede fannyzz » Mar 9 Déc 2008 05:12

Mais dis donc ça a l'air sympa comme installation!
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede tiffany@okeoconsulting.com » Sam 23 Mai 2009 00:09

oui ca a l'air...à tester
en revanche je suis pas d'accord concernant la taille réglementaire, un terrain de beach c 16m x 8m
quand on est volleyeur même pas super expérimenté, c un minimum sinon bonjour l'ennui

alors juste pour les news le fameux centre attendu arrive enfin, ouverture fin 2009 , début 2010 du moins pour les dernières news en cours. ce retard d'implantation n'est du qu'au terrain car les installations seront neuves...
mais il va valoir la peine, un truc de fou lol...
je pense même qu'on devrait pas tarder à en entendre parler...
tiffany@okeoconsulting.com

Messagede Nicolas » Sam 23 Mai 2009 08:47

ça semble excellent comme projet tout ça. En ce qui concerne la taille des terrains, je suis ok avec Tiffany - moins que 16/8 c'est pénible.
En attendant d'avoir les terrains, vous pouvez voir des vidéos de Beach et du Montpellier Beach Masters 2009 sur : http://www.dailymotion.com/Beachmasters ou http://www.beachmaster.tv/
il y aune super vidéo d'un France Brésil féminin à Montpellier et bientôt l'intégrale d'un France Brésil masculin, dugrip/Salveti Vs Franco/Pita, joué le 17 mai à Montpellier
@+
Nicolas

Messagede Vio » Dim 24 Mai 2009 11:12

Très sympa la vidéo, et super balaize !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Grigs » Dim 24 Mai 2009 17:51

tiffany@okeoconsulting.com a écrit:oui ca a l'air...à tester
en revanche je suis pas d'accord concernant la taille réglementaire, un terrain de beach c 16m x 8m
quand on est volleyeur même pas super expérimenté, c un minimum sinon bonjour l'ennui

alors juste pour les news le fameux centre attendu arrive enfin, ouverture fin 2009 , début 2010 du moins pour les dernières news en cours. ce retard d'implantation n'est du qu'au terrain car les installations seront neuves...
mais il va valoir la peine, un truc de fou lol...
je pense même qu'on devrait pas tarder à en entendre parler...

Oui mais il fallait lire 2x2 et 3x3 comme 2 vs 2 et 3 vs 3. C'est le nombre de joueurs par équipe ;)
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede J-Fox » Ven 12 Juin 2009 20:15

Bonjour à tous.

Je souhaiterais pratiquer du beach volley en "loisir" dans les alentours de Lille.
J'ai connaissance du terrain de Villeneuve d'Ascq et j'ajouterais même celui de Decathlon Campus, cependant étant le seul intéressé par cette pratique, je me vois mal joué tout seul. :lol:

J'ai donc plusieurs questions :
Existe-t-il des "clubs" qui permettent de s'entrainer régulièrement et à l'occasion de participer à quelques petits matchs et même de petite compétition ?
Faut-il passer obligatoirement par un club de volley-ball traditionnel pour participer à ce genre de compétition ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
J-Fox

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Lieux de pratique