HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Bech Indoor

Viens nous faire partager ton terrain idéal

Bech Indoor

Messagede nicobeach » Jeu 13 Oct 2011 12:48

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un site en france de Beach indoor (Volley, Tennis, soccer ...) pas encore fermé et issu d'un projet privé ou si d'autres auraient simplement fait une étude de marché, contacté d'éventuels partenaires dans le milieu et jeté l'éponge désabusé par un manque évident de rentabilité. :malade:

J'aimerai faire pousser un projet de ce type et tous les éléments déja étudiés ou simplement réfléchis par des passionnés peuvent me rendre service, je suis sur que vous êtes nombreux à souhaiter pratiquer toute l'année le Beach à l'abri et évidement au chaud !!!! 8-)

Tous les commentaires sont les bienvenus ...
nicobeach
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Re: Bech Indoor

Messagede manu » Ven 14 Oct 2011 15:01

il y en a 1 à 15km de Rennes, elle a fermé au bout d'un an puis racheté et réouverture,
il s'agit de capmultisports: http://www.capmultisports.fr/
manu

Messagede kepa1 » Lun 17 Oct 2011 13:04

Et en région RP il y avait un centre du côté de Gennevilliers Asnières qui a fermé aussi, le tarif d'entrée était plutôt dissuasif :heu: et le lieu (anciens bâtiments industriels) peu chauffé. Tu peux trouver des vidéos sur le net pour te rendre compte.

Bonne chance pour ton projet, ce serait où?
kepa1
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede nicobeach » Dim 23 Oct 2011 00:03

Merci pour vos réponses j'ai eu connaissance en effet par internet de l'existence de "La playa Gio" à coté de Rennes et le croyais définitivement fermé, c'est plutôt rassurant de voir qu'une équipe se charge de reprendre le complexe et je leur souhaite bien du bonheur et de la réussite, merci pour l'info....

j'ai lu aussi des commentaires sur Gennevilliers et son problème de chauffage, c'est vraiment le poste sur lequel il ne faut pas être radin, on ne pratique pas le Beach-Volley sur la banquise :shock: 9a se saurait !!

pour ma part mon souhait se porte vers la région rouennaise donc 76, un local vient de me filer entre doigts le temps de trouver des partenaires financiers........ à suivre
nicobeach
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Lieux de pratique