HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

comment vous vous comportez?

Viens nous faire partager ton terrain idéal

Re: comment vous vous comportez?

Messagede Vio » Dim 24 Aoû 2008 10:58

Oh moi, ils étaient même pas vexé, mais il y a des clubs partout, donc ne trouvant pas leur compte chez moi et ne s'amusant pas piskaprès tout, tu paies ta licence pour t'amuser, il me semble, ils allaient s'inscrire ailleurs ce qui est normal. Je n'ai pas trouvé leur réaction chocante mais j'ai dû réagir pour que ça ne se reproduise plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Kazababoun1 » Dim 24 Aoû 2008 14:41

Pour moi, ya un moment pour tout, quand je décide de jouer tranquille avec des gens qui savent pas jouer j'essaye d'être de bon conseil et de les faire jouer ça me parait normal, mais en revanche sur un terrain ou il ya du niveau je ne supporte qu'un débutant s'immice dans le jeu, les entrainements et les match pour moi ça doit être sérieux.
Pushing up! Pushing up! Pushing up!!!
Kazababoun1
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede despe40 » Dim 24 Aoû 2008 16:05

Moi sur un terrain de beach, j'aime bien joué avec des gens de tout niveau. Le soucis qu'on a c'est qu'on n'a pas beaucoup de gens motivé pour faire du beach et encore moins pour faire du 2*2! donc on se retrouve à faire du beach en 4*4 voir 5*5 avec des niveaux disparates entre des joueurs qui font du beach depuis pas mal de temps et à coté des personnes qui ne se bougent pas sur le terrain!! :x
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Records: 2

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Lieux de pratique