HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

lieu de pratique pour stage de beachvolley

Viens nous faire partager ton terrain idéal

lieu de pratique pour stage de beachvolley

Messagede psychocouack » Mar 22 Juin 2010 14:26

Salut tout le monde !!!

Je suis à la recherche d'une plage pour organiser un stage de beachvolley sur un weekend. Mais je galère vraiment, j'ai contacté pas mal de club grâce au site de la ffvb mais il manque certainement pas mal d'endroit..
C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous connaissez une plage ou l'on pourrait profiter gratuitement ou non de terrain pourriez vous me le dire.

Plus précisémment, le stage se déroulerai le weekend du 24/25 juillet ou 31 juillet/1er aout.
J'ai besoin d'un minimum de 2 terrains et surtout que la plage se situe à moins de 3h de paris.
Donc à priori dans le Calvados, la Seine maritime, la Somme...
Le top du top serait de trouver sur place un club de volleyball avec qui nous pourrions faire un échange et s'ils ont un gymnase organiser un match amical le dimanche. Le stage leur serait bien sur ouvert.

Voilà, si quelqu'un connait un lieu, une personne ou quoique ce soit qui puisse m'aider, je suis preneur

Merci les VZiens ;)
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Re: lieu de pratique pour stage de beachvolley

Messagede fannyzz » Mar 22 Juin 2010 21:55

Moi j'étais pas du tout dans ton coin ni dans ton cas, mais l'année dernière j'ai fait les démarches (quasi-) seule pour réserver 3 terrains de beach à Palavas pour la rencontre de VZ. Ce n'était même pas un tournoi de club, j'ai été aidé par le président de mon ancien club qui avait l'habitude de réserver les terrains, c'est tout.

Donc en gros j'ai contacté le service des sports de la mairie, on m'a redirigé vers le responsable, j'ai du faire un mail en expliquant mon projet et j'ai eu les 3 terrains sur 2 jours milieu juillet (bon j'avais fait les démarches assez tôt aussi)
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede psychocouack » Mer 23 Juin 2010 00:44

AHHHHHHH les terrains de palavas !!!
Je les connais bien, j'ai déjà organié un stage là bas et en effet la mairie est super sympa, faut dire j'ai habité juste à côté et je vais y jouer tout les ans. Malheureusement c'est trop loin ou alors trop cher car avec 9h de route ou 120 euros de train AR c'est dur dur pour un WE.
Sinon ton raisonnement est le bon mais faut il savoir ou sont les terrains car les terrains de beachvolley repertoriés sur le site de la ffvb sont vraiment rare et pas dans les endroits que je recherche.

Donc si quelqu'un en connait sur une plage de la côté normande ;)

en tout cas merci pour ta réponse
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Rawlewis » Dim 27 Juin 2010 01:32

Salut , je suis un ancien nouveau , vu que j'ai perdu mes identifiants avant mais je compte bien revenir sur le forum

Pour les terrain de Beach, tu en as dans Paris , tu as un club je crois dans le 20e ou le 19e , peut etre qu 'il y a moyen de voir avec eux pour un WE si tu peux louer une journée.

@Fanyyz , c'est vrai qu'il y a un tournoi organisé par VZ ? C'est quand ?
Rawlewis

Messagede Bigmumu » Dim 27 Juin 2010 08:16

J'ai le droit de répondre pour toi Fannyzz? Comme j'entends rien je prends ça pour un oui :P

Alors l'été dernier il y a eu un tournoi de beach organisé à Montpellier, encore avant il y en a eu un en salle à Grenoble et puis récemment (en avril) un autre en Suisse près de Lausanne. Il y en aura encore d'autres mais pour le moment rien n'est fixé. Il faut que tu viennes voir de temps en temps sur le site, quand il y a un tournoi organisé il y a un sujet qui en parle dans le forum et un encart sur la première page. ;)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Lieux de pratique