HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

intersport, dégouté

Tu cherches une tenue flashy ou sobre ?

Re: intersport, dégouté

Messagede Vio » Lun 29 Sep 2008 09:10

Eh oui, j'ai le même problème pour le choix des filles, il faut beaucoup de taille, car on a aussi le cas de la fille qui fait physiquement un S mais qui veut un XL car elle est super complexé. Je sais, c'est bizarre, moi je fais un S, je me balade XS, mais non, pas toutes les filles. Et je vous dis pas quand il a fallu choisir le maillot
"On veut des manches" "On veut pas de manche" "On veut pas de maillot de foot" "On veut du large" "Pas de polyester" "Du polyester". Grrr !!!

On n'est donc pas tombé d'accord sur un maillot que j'ai donc commandé... :Oo:

Pépé, 10 jeux de 10 maillots, tu m'étonnes !!! Il t'a pas ciré les pompes en repartant, le gars ? Parce qu'on m'a dit que ça faisait parti du service
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede crestou » Lun 29 Sep 2008 15:16

doublevie a écrit:.
Ca dépend sur qui tu tombes, ne généralise pas trop vite!

Bonjour doublevie
Personne ne généralise, voilà ce que j'ai écris,

crestou a écrit:Je suis dégouté par le comportement de ce magasin.
en tout 15 jours à attendre des gens qui font mal leur travail, j'en suis sûr que des interlocuteurs comme ça ils finirons au chômage vite fait.

et je persiste et signe que la personne que j'ai eu a parler à son supérieur pour ma commande de 35 maillots
Donc ce magasin intersport à St Martin d'hères (Grenoble) est indigne de porter une telle enseigne.
crestou
Je foule enfin le terrain

Messagede missy » Lun 29 Sep 2008 15:31

Crestou, n'hésite pas à faire un mail incendiaire à la maison mère, en général ça fonctionne bien :)

http://www.intersport.fr/resources/home/#

tu leur fais le topo de l'incompétence des employés de ce magasin, en retour tu peux avoir une bonne réduc pour une prochaine commande

bonne chance :)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede crestou » Mar 30 Sep 2008 21:48

missy a écrit:Crestou, n'hésite pas à faire un mail incendiaire à la maison mère, en général ça fonctionne bien :)

http://www.intersport.fr/resources/home/#

tu leur fais le topo de l'incompétence des employés de ce magasin, en retour tu peux avoir une bonne réduc pour une prochaine commande

bonne chance :)

Bonsoir missy
merci pour le lien.
Il faudrait que je le fasse.
crestou

Messagede stagiaire » Mar 4 Nov 2008 13:02

j'ai été stagiaire il y a une semaine dans ce magasin intersport, je leur ai demandé des renseignements pour mon rapport de stage et ils ne me les ont meme pas donné et maintenant excusez moi de ce langage, je suis dans la ***** est-ce que vous pourriez maider s'il vous plait ?

modération (Missy)

essaye de trouver tes infos sur le net, sur la politique commerciale etc etc, mais j'ai un bon conseil à te donner, n'écris surtout pas en SMS comme tu l'as fait pour ton post et n'oublie pas la ponctuation ; je l'ai corrigé

le langage SMS n'est pas admis sur ce forum :wink:
stagiaire

Messagede stagiaire » Sam 23 Mai 2009 00:11

marci beaucoup pour ton aide ;) mais coment je peut faire pour avoir des photos de se magasins, les rayon é la resèrve ?
stagiaire

Messagede aurelie » Dim 11 Oct 2009 09:10

Salut a tous,
ce week end intersport faisait une liquidation du magasin, et lorsque je suis arrivée il y avait pas du tout le même style de vetement que d'habitude, bref j'ai quand même trouvé un jeans LEE à -50%. Bonne occasion!!!!Erreur de ma part de croire cela.
Seulement quand je l'ai lavé et ben il c'est persé à 2 endroits!!!!!!!!! J'ai demandé à un vendeur le rayon de jeans LEVI'S pour femme et celui la ma repondu qu'ils ne les desctocker pas?!? POurquoi? Trop belle marchandise?????Une question qui me reste sans réponse!!!Alors leur liquidation c'est vraiment que de l'arnaque, je m'y suis fait prendre une fois mais sa sera la derniere fois!!!! :twisted:
alors si je peux vous donné un conseil faites tres attention à ce que vous achetez lorsque ce magasin liquide pour travaux ou autres excuse!!!!
aurelie
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede hollowdeadoss » Mar 13 Oct 2009 20:33

Intersport c'est vraiment un magasin qui part en sucette.
Près de chez moi ils ont tous ferme pourtant c'était assez simple de faire marcher une boutique de sportwear.

Le mieux dans ce style ça reste GO SPORT et ses Tshirts a 6€ les 3. Tu sais de base que c est pas de grande qualité mais au moins tu mets pas un prix délirant dedans.
Et puis bon pour l utilisation j ai pas a m en plaindre.

Sinon les decathlon j'ai jamais été déçu non plus avec leurs différentes marques.
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: Sweden (se)

Messagede Marine13 » Mer 14 Avr 2010 21:36

Je voulais savoir ou c'est que je peu faire floqué le maillot de l'om , décathlon il mon dit dans 3 semaine car i avai plus la personne que je voulait je me sens pa d'attendre 3semaine je voulai savoir si inter sport mad in spor ou quoi le fesai ?Merci davance .
Marine13

Messagede ov » Ven 16 Avr 2010 16:16

Ca se floque un maillot de l'om ??? :moue:

Savais même pas qu'ils jouaient au volley ceux là... ( Y vont p'têt prendre Thierry Henry alors mdr mdr mdr )
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Maillots et survêtements