HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

intersport, dégouté

Tu cherches une tenue flashy ou sobre ?

intersport, dégouté

Messagede crestou » Ven 26 Sep 2008 12:55

Bonjour à toutes et tous

C'est vraiment le monde à l'envers.
Je suis dégouté par le comportement de ce magasin.

J'ai repéré un maillot chez intersport, je lui demande un devis pour 35 maillots, avec marquage dans le dos,
10 jours après pas de réponse,
je repasse pour demander des nouvelles, le vendeur reprend ma demande,

Je lui commande en plus un jeu de mire à vis, le vendeur me réponds si vous commandez les maillots d'accord pour le jeu de mires, si non on ne fait pas de commande pour un seul article.
- je veuxbien commander les maillots mais il me faut un devis avant.
- on vous rappelle demain.
ça fait 5 jours que j'attends toujours pas de réponse.
en tout 15 jours à attendre des gens qui font mal leur travail, j'en suis sûr que des interlocuteurs comme ça ils finirons au chômage vite fait.
:shock: :shock: :shock:
Dernière édition par crestou le Ven 26 Sep 2008 13:48, édité 1 fois.
crestou
Je foule enfin le terrain

Re: intersport, dégouté

Messagede Lebilou » Ven 26 Sep 2008 13:05

Demande à voir le responsable du magasin... et tu lui réclames 10% de remise en plus :D
<<Moooorruuees Fraîches>>
Lebilou
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Vio » Ven 26 Sep 2008 13:18

J'ai eu pareil chez Décath. Ils s'en fichent les vendeurs. Aucune conscience professionnelle. Ben du coup, je fais chez des petits commerçants, ils sont bien puls sympas.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede crestou » Sam 27 Sep 2008 23:40

Vio a écrit:J'ai eu pareil chez Décath. Ils s'en fichent les vendeurs. Aucune conscience professionnelle. Ben du coup, je fais chez des petits commerçants, ils sont bien puls sympas.

Bonsoir
Oh combien t'as raison Vio

j'ai contacté un autre fournisseurs, devis en 24h chrono
il passera la semaine prochaine chez moi, me laissera 4 maillots / 4 tailles différentes, pour faire les essayages afin que chacun choisisse sa taille.
ce n'est beau, un service pareil?
en plus le maillot qu'on a choisi est plus beau que celui de intersport et beaucoup moins cher
que demander de mieux.
crestou

Messagede kervie » Dim 28 Sep 2008 00:18

Bonjour

Là c'est mon domaine, et comme l'a dit quelqu'un, il faut éviter les grandes enseignes. Ils ne font pas leurs chiffres sur les assoc.
Contracter avec une asso est presque une contrainte pour eux, beaucoup de temps entre les échantillons, essayages, prise de décisions etc etc .... et bénéfice limite. Eux ils font leurs marges sur la vente des vélos, chaussures etc etc. J'ai bossé dans un Décathlon et dans mon précédent club j'ai noué des contacts très étroit avec un magasin de sport (enseigne familiale).
Le magasin était un Sport 2000 qui avait quelques commerciaux chargés de gérer les relations avec les associations sportives. Donc les commerciaux se rendent disponibles et le patron également pour des rendez-vous et surtout soutenir nos projets. Résultat: une commande annuelle d'environ 5000 €, au retour un sponsoring annuel d'environ 3000 € (500 tee-shirts floqués pour notre tournoi, sac, ballons, les invendus ....) + beaucoup de contacts aupres des chefs d'entreprise locaux.

Donc moi je ne comprends pas les assoc qui travaillent avec Casal, Décathlon ou autres ... Les prix sont sans doute plus avantageux mais pour quels retours .......

Donc oui, je vous conseille autant que possible de contracter avec des petites structures mais aux reins solides
kervie

Messagede Bigmumu » Dim 28 Sep 2008 00:58

crestou a écrit:
Vio a écrit:en plus le maillot qu'on a choisi est plus beau que celui de intersport et beaucoup moins cher
que demander de mieux.

Des maillots gratuits? :P

Ok je sors ^^
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede pépé » Dim 28 Sep 2008 12:25

J'ai déjà testé des commandes de maillots chez Décathlon pour une dizaine d'équipes soit une centaine de maillots.
J'ai évacué le pb des maillots perso donc les essayages : trop consommateur de temps et en plus, les joueurs sont jamais contents (surtout les filles).
Il faut prendre rendez-vous avec le responsable sports co et je n'ai jamais eu de souci. Ils ont même été arrangeants pour les flocages de n° en prenant des lots touts faits destinés au basket et moins chers que les flocages au numéro. J'ai même été content de la qualité comparativement à Casal Sport où les coutures lâchent vite et où les maillots rétrécissent au premier lavage.
pépé
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 28 Sep 2008 21:35

C'est peut être aussi la taille de la commande qui les intéressaient. Ou alors probablement que les personnes qui travaillent dans le magasin y sont pour beaucoup.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede crestou » Dim 28 Sep 2008 22:17

pépé a écrit:J'ai déjà testé des commandes de maillots chez Décathlon pour une dizaine d'équipes soit une centaine de maillots.
J'ai évacué le pb des maillots perso donc les essayages : trop consommateur de temps et en plus, les joueurs sont jamais contents (surtout les filles).
Il faut prendre rendez-vous avec le responsable sports co et je n'ai jamais eu de souci. Ils ont même été arrangeants pour les flocages de n° en prenant des lots touts faits destinés au basket et moins chers que les flocages au numéro. J'ai même été content de la qualité comparativement à Casal Sport où les coutures lâchent vite et où les maillots rétrécissent au premier lavage.

Bonsoir pépé
Les mecs une ou 2 tailles souvent suffisent mais,
les filles c'est normal qu'elles ne soient pas contentes,
car deux filles qui font la même taille au niveau de la taille, ce n'est pas forcément le cas au niveau de la poitrine.
Pour elles il faut qu'il y est plus de choix dans les tailles et surtout de l'élasthane.
Le modèle que j'ai choisi répond à ce critère 8 tailles du 34 au 48 avec de l'l'élasthane.
crestou

Messagede doublevie » Dim 28 Sep 2008 23:26

c'est pas Intersport qui est nul c'est ton interlocuteur qui est mauvais!
Perso je suis allé chez Intersport cette semaine.
Je repars avec 15 maillots avec 10% dessus + flocage logoclub et numéro devant offerts, et 6 sacs offerts pour 6 sacs achetés (pour ranger tous nos maillots des équipes)...
Franchement top! Mais ça vient du bonhomme.. La semaine d'avant j'ai vu sa collègue qui n'osait pas se mouiller et ne m'a rien proposé en remise ou avantage club...
Ca dépend sur qui tu tombes, ne généralise pas trop vite!
Image
doublevie
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Maillots et survêtements