Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/viewtopic.php on line 1045

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/viewtopic.php on line 1045

Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/includes/arcade/functions_arcade.php on line 614
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3896: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3898: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3899: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3900: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
FORUM - Maillot officiel équipe de france : Maillots et survêtements - VOLLEY-ZONE.COM
HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Maillot officiel équipe de france

Tu cherches une tenue flashy ou sobre ?

Maillot officiel équipe de france

Messagede balnoth » Sam 18 Avr 2009 23:39

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur votre forum (qui est au passage une vraie mine d'or) afin d'avoir quelques renseignements.
En effet, je suis à la recherche d'un maillot officiel de l'équipe de France, mais ceci est introuvable sur la toile.
J'ai pensé que peut-être vous pourriez m'aider?

Maintenant je tiens à féliciter tous les joueurs de Volley ici présent pour vous dire que vous pratiquez quand même un sport qui transporte des valeurs que celui que je pratique (football) ne connais plus. Je ne joue que trop peu au Volley, et ca me laisse quand même des regrets, parceque je peux vous assurer que si la moitié des joueurs de foot amateur avaient la même mentalité que vous, et bien on en aurait fini des bagarres à la fin du match ou des gens comme moi même ne cherchent même plus à mettre un terme "pacifiquement" du fait de la récurrence de la chose.
Je vous envie.
balnoth
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Maillot officiel équipe de france

Messagede falcon » Dim 19 Avr 2009 11:00

Bonjour balnoth ;)

Merci beaucoup pour ce que tu as dis :)

Concernant ta demande, as-tu l'occasion d'aller voir les grandes rencontres ? Genre tournoi de France ou encore ligue mondiale ? Ils ont toujours un stand qui en vend.

Sur la toile c'est introuvable, sur le site de la FFVB ils devaient en vendre mais apparemment ils n'ont encore rien fait sur leur site.

Bon courage dans ta recherche ;)
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)
Records: 1

Messagede missy » Dim 19 Avr 2009 12:04

hello balnoth ;)

soit le bienvenu parmi nous et merci pour ton post, ça fait vraiment plaisir : :)

bonne chance pour ta recherche de maillots !
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede balnoth » Dim 19 Avr 2009 12:06

Malheureusement, les grandes compétitions, je ne peux les suivre que grâce à la TV...

Merci pour ton conseil, j'ai envoyé un mail à la fédération. J'espère vraiment en trouver un :)
Quoi qu'il en soit merci pour votre accueille et vos conseils.
balnoth
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Lun 20 Avr 2009 09:16

Tu l'as envoyé sur quelle BAL ? (des fois que...)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede balnoth01 » Mer 22 Avr 2009 14:17

BAL? qu'est-ce donc?
balnoth01

Messagede missy » Mer 22 Avr 2009 14:19

BAL = Boîte A Lettres, par extention boîte mail, donc la question d'Ov est sur quel mail tu as envoyé ton message :)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Lebilou » Jeu 23 Avr 2009 15:33

J'avais eu cette réponse il y a quelques temps (juin 2008) :

Bonjour,

Vous pouvez commander un maillot de l'équipe de france auprès de notre service faites nous savoir quelle taille et quelle couleur vous souhaiteriez recevoir prix : 45 € + 5 € de port (il nous reste également quelques maillots pujol et granvorka - 60 €)

Cordialement,
----------
Caroline THOMAS
Chargée Marketing/Communication

FFVB
17 rue Georges Clémenceau
94 607 CHOISY LE ROI cedex
tél : 01.58.42.22.14
fax : 01.58.42.22.32
marketing@volley.asso.fr
---------------------------
http://www.ffvb.org

Essayes de contacter la fédé ;)
<<Moooorruuees Fraîches>>
Lebilou
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede balnoth » Jeu 23 Avr 2009 21:33

ou, c'est trés gentil, je vais essayer de les appeler.
Je vous tiens au courant ;)
balnoth
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede cyriac » Lun 1 Juin 2009 10:36

Bonjour, hier j'été au match France A contre Esspagne j'ai essayé de demandais a des joueurs leurs mayos mais c'est impossible car c le debut de saison pour eu, donc si tu veu un mayo signer tu vas a leurs dernier match et lu l'auras je pense ;).
cyriac

Suivante

Retourner vers Maillots et survêtements