Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/viewtopic.php on line 1045

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/viewtopic.php on line 1045

Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/includes/arcade/functions_arcade.php on line 614

Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/18/d162602534/htdocs/papotage/includes/arcade/functions_arcade.php on line 614
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3896: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3898: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3899: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3900: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:1045)
FORUM - Veines ou vaisseaux qui petent dans les doigts : Mains/doigts - Page 3 - VOLLEY-ZONE.COM
HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Veines ou vaisseaux qui petent dans les doigts

Pourras-tu tout de même nous exposer ton problème ?

Re: Veines ou vaisseaux qui petent dans les doigts

Messagede la vache » Ven 11 Juin 2010 00:37

hello!

j'ai ça à l'annulaire gauche (une veine rompue dans le doigt qui fait un mal de chien et plutot une bosse qu'un bleu d'ailleurs. ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais quand j'ai senti le ballon sur le doigt j'ai tout de suite pensé à ça. ça ne me gène que pour jouer au volley : mais c'est dommage pour moi: je reprends tout juste après 2 ans d'arrêt... et ça va faire 2 semaines. Si ça vous est arrivé est-ce arrivé longtemps? je commence à m'inquiéter. quelqu'un m'a dit que ça l'avais embété un mois...et vous?
je pense que je vais éviter le volley d'ici là car même avec l'elasto je risque de prolonger le traumatisme...
la vache

Messagede Bigmumu » Ven 11 Juin 2010 08:22

Ben les fois où ça m'est arrivé j'en ai eu pour à peu près un mois pour que ça soit remis à 100%. Cependant j'ai pas arrêté de jouer pour autant, j'ai juste mis une bonne couche de tape.
Cela dit ça t'est probablement arrivé à cause de ton inactivité prolongée. Moi ça m'est arrivé principalement en début de saison alors que j'ai pas touché un ballon des vacances (ballon de beach excepté, mais ceux là partent moins fort en général).
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede r89 » Sam 19 Juin 2010 19:19

est ce possible que sa face mal quand on plis ce doigt ? :Oo:
r89

Messagede Bigmumu » Dim 20 Juin 2010 16:25

Oui, c'est même ce qui arrive. En tout cas à moi. :lol:
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Invité » Mer 25 Aoû 2010 09:25

OK
Invité

Messagede Jujudu6666 » Sam 28 Mai 2011 22:17

Moi aussi j'ai très mal depuis un certains temps a une veine. Une veine du pouce. Hier elle étais vraiment violette et elle ressortais beaucoup. Quand je bouge mon pouce ca me fais mal. Je sais pas si c'est juste un coup ou si j'ai une veine pété.. :?
Jujudu6666

Messagede ov » Mer 1 Juin 2011 14:39

Si c'est violet... dans tous les cas y'a du sang qu'est pas à sa place. Maintenant, si ca fait mal mais que tu peux quand même taper sur un clavier, ca peut rentrer dans la case "Maso à fond", mais là on peut rien pour toi, sinon le mieux est de consulter (un médecin, hein, pas les horaires du RER... ;) ) pour être sur qu'il n'y a pas une fracture derrière !
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede 75asma@live.fr » Sam 4 Juin 2011 20:29

bonjour ca fait 15 jour que j'ai mal au niveau des deux doigt sur ma main gauche j'ai consulté le medcin li m'a prescrire un radio je l'ai fait toute est bin rien n'est inquitant la ca commance j'ai mal je resent plus mes deux doigt avec une petite douleur et des veines qui se voit tres clair quand la douleur ca commance vous pauvez me conseiller que doit je faire et merci beaucoup pour votre réponse.
75asma@live.fr

Messagede malaka » Dim 5 Juin 2011 17:35

Deja, mettre une ponctuation dans tes phrases, ca sera plus facile a lire!

Pour etre plus serieux, ton medecin a du te dire de faire la radio et de repasser le voir ensuite...
As-tu explique ton probleme au radiologue? (apres tout, il est aussi medecin et ca l'aide a savoir ce qu'il doit chercher) Il aurait pu te donner plus de renseignements!

Donc, ma conclusion : retourne voir ton medecin!
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede zero » Jeu 20 Oct 2011 15:44

bonjour les amis j ai aussi 1 veine qui a petee sur a la main le doigt !le docteur a dit c est pas grave avant je n aurais pas fait attention mais il ya 2 avant j ai 1 veine qui apetee dans le cervaeu et quelque mois avant mais plus petit effet! que faut il faire pour le doigt
zero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mains/doigts