HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Allez Feignies !

Vos championnats en Nord-Pas-de-Calais

Re: Allez Feignies !

Messagede Adel » Lun 8 Déc 2008 20:26

Ce qui devait arriver, arriva...
Première défaite...Et pas une petite en plus...on s'est pris un 3-0 contre Wasquehal...
Ce qu'il s'est passé ??? bah les filles adverses avaient un jeu très propre, pour nous beaucoup de problème en réception de service...bref, on s'est pris une tôle...25-22; 25-19; 25-22...

Sentiments de frustration, de déception et de colère à la fin du match...On a plus qu'à attendre le match retour maintenant...et faire beaucoup mieux que dimanche...

Rien n'est encore perdu mais va falloir travailler encore plus dur qu'avant...
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 9 Déc 2008 20:21

Un tôle? Ca va encore. Le score est net mais sans plus. Pour moi une tôle c'est quand tu prends moins de 15 point par set à l'adverse.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Yepyep » Mar 9 Déc 2008 20:31

J'allais dire que des victoires mais cette petite défaite intervient à la page 2.... C'est triste de commencer une page par une défaite :(
Yepyep
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede Adel » Mer 10 Déc 2008 13:06

Salut Bigmumu,

Les sets étaient assez serrés mais le résultat est là 3-0...On aurait dû prendre 1 voir 2 set, la déception aurait était moins grande...enfin c'est comme ça...on ne peut plus rien faire...

Salut Yepyep,

Bah oui c'est dommage de recommencer une page poar une défaite en espérant que ça change à la page 3 !!! ;)
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Yepyep » Jeu 11 Déc 2008 08:44

Oui enfin une ou deux victoires avant la fin de la page 2 pourrait remonter cette page !!!!! :heu:
Yepyep
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede Adel » Dim 25 Jan 2009 15:38

Je suis un peu en retard pour la reprise du championnat après la trève de décembre....

Donc le premier match contre sequedin... on a gagné 3-1...un match moyen, on a fait beaucoup d'erreur...le tout était d'y croire et de ne pas perdre confiance... :argh: :zarbi:

Le deuxième match contre Marquette lez Lille, gagné 3-0...Pour ce match, notre passeuse était absente donc on a dû revoir notre jeu et jouer simplement, ne pas se prendre la tête et surtout ne pas se mettre en difficulté...L'entraineur s'est un peu enervé pendant le match parce que nous faisions un peu n'importe quoi :chairtap: ...on a pris nos responsabilités et on fait "vivre le ballon" comme il nous l'avait demandé !! ;)

Prochain match le premier février...
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Nord-Pas-de-Calais